Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
olalala ça y est c'est l'heure ....... 

IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
ESI 2013/2016!
Re: J-2 avant résultats
day12 a écrit :Et voila j'ai les résultats de mon seul concours. Un grand merci à la personne qui à mis le lien sur le forum avant même que l'ifsi ne l'active, elle nous a fait gagner 2 h d'attente.
JE SUIS ADMISSIBLE![]()
![]()
Courage à toutes et tous. Je croise des doigts pour vous
Félicitations

ESI 2013 - 2016 à Clermont-Ferrand !!!!!
Re: Préparation oral 2013
Oui voilà c'est ce que j'ai dis , j'ai fais le liens avec le cours de psychologie sociologie et anthropologie puis j'ai dis que ça pouvait m'apporter un plus dans la pratique puisque l'infirmier à également un rôle d'écoute et soulagement si ce n'est d'analyse d'une détresse psychologique . Il vont loin des fois quand même ^^kyana125 a écrit :en même temps en 1ére année on a des cours de psychologie... donc ça te servira, il y a quand même un rapport avec la formationmélodie44 a écrit :Bonjour à tous ,
Je sors de l'oral et je vous avouerai que je suis un peu dépitée , je reste septique quant à la finalité de ce concours , pourtant ça me tiens beaucoup à cœur , enfin bref ...
Concernant le jury je suis tombé sur une formatrice très intéressée , sympathique , et à l'écoute , quant au cadre infirmier on avait l'impression que franchement il se demandais pourquoi il s'était lever , très froid , toujours le nez sur sa feuille que deux ou trois contact visuels , et une question ' pourquoi faire une licence 1 de psychologie et vouloir devenir infirmière et pas je sais pas moi maçon , bricoleur ? Tu te dis au fond de toi "je savais pas que j'avais postuler pour bricoflex ?"mdr . Sinon le psychologue très intéressant , bon quelques regards fuyant mais sympathique .
Le sujet de culture G : La consommation de substances addictives : d'alcool chez les jeunes ligériens 91 % ont déjà bu de l'alcool fort ou non , en comparaison 50 % on fumer tabac et environ 25 % cannabis .
Le ic , aucune possibilité de citer mon cheminement pour démontrer mes motivations en totalité , j'ai beaucoup été coupée lors de mon oral et notamment quand j'allais aborder des points clés et argumenter par des questions , du coup j'ai vraiment une impression très mitigée en sortant de cet oral , je sais pas si ils ont réussi ou non à voir ma motivation ... Franchement je doute !, alors que pour faire maçon ou bricoleur je pense pas qu'il faut faire de la psycho
Re: Préparation oral 2013
Ca doit être ma carrure peut être , je sais pas mdrLenalan a écrit :On s'attend toujours à "pourquoi IDE et pas AS" mais alors "pourquoi IDE et pas maçon ou bricoleur" ça me la coupe, j'aurais même pas su quoi répondre! (à part que bricoleur c'est pas un métier)
Re: résultat admissibilité
Ouii c'est vrai!! Maintenant il faut tout donner à l'oral...Jeudi prochain pour ma part... 

Tours (37) Admissible =)
Rennes - CHGR (35) Admise en LP mon premier choix
Châteaubriant (44) Admissible =)
"La persévérance fini toujours par payer..."
Rennes - CHGR (35) Admise en LP mon premier choix

Châteaubriant (44) Admissible =)
"La persévérance fini toujours par payer..."
Fini le calcaire c est mort....
Reprise des entrainements très bientôt ....
Courage pour celle et ceux qui attendent ...
Ah merde c'est pas vraival12 a écrit :Fini le calcaire c est mort....
Jsuis désolée pour toi miss
Mais au boulot !!!L'année prochaine sera la bonne
bises
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
ESI 2013/2016!
Dégoutée quand on voit comment tu l'as bossé ce concours ..val12 a écrit :Fini le calcaire c est mort....

Je me languis de moins en moins d'avoir mon résultat.
On s'y remettra à fond ! A force à force on va bien y arriver !
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Oh non Val je suis dégoûtée

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
je suis trop dégoûtées, c'est trop nul !!!!, tu le méritais biz, bon courage
maman de 3 garçons 12, 11 et 6 ans !!
concours niort avril 2014
Punaise alors mais j'y crois pas, c'est pas possible 

Merde putain fait ch***** bordel , val tu le méritais tellement et tu m'as tellement aidé
pffffff

Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
Elle a tellement aidé tout le monde!

Je confirme !! D'ailleurs a mon arrivée sur le fofo c'est la première à être venue m'écrire en MP pour me proposer son aide lorsqu'elle a vu que je galérais avec les dilutions ! Franchement ça gonfle !Lenalan a écrit :Elle a tellement aidé tout le monde!![]()

Toute cette attente à espérer pour rien c'est rageant ...
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
y a pas de justice, val tiens nous au courrant de ta note j'espere que ce sera pas comme moi avec un 14,5, grrr!!!!
maman de 3 garçons 12, 11 et 6 ans !!