Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Salut et encore merci pour vos messages, vous etes tous et toutes adorables pourtant c'est comme ça !
Il me tarde de connaitre ma note
mais je m'attend au pire ....
)
Ensuite je suis super contente
que vous ayez été reçu meme si je suis sur la touche
Mais ce n'est que partie remise pour ceux ou celles qui sont dans mon cas...
Il faudra ouvrir quatres autres post pour 2014 la ou l'ont mettra les sujets (maths et cas concret) et deux autres ( maths et cas concrets ) pour les réponses et échanger nos travaux, s'entrainer encore et encore avec les sujets tomber cette année les anciens et tout ceux que l'on pourra trouver.
Si ce n'était pas notre année car pour moi le 13 ne m'a jamais porté chance
alors se sera pour 2014.
Je vous suis et vous adore ......amicalement val12
Courage pour ceux et celles qui sont en attente de résultat
Il me tarde de connaitre ma note

Ensuite je suis super contente

Mais ce n'est que partie remise pour ceux ou celles qui sont dans mon cas...
Il faudra ouvrir quatres autres post pour 2014 la ou l'ont mettra les sujets (maths et cas concret) et deux autres ( maths et cas concrets ) pour les réponses et échanger nos travaux, s'entrainer encore et encore avec les sujets tomber cette année les anciens et tout ceux que l'on pourra trouver.
Si ce n'était pas notre année car pour moi le 13 ne m'a jamais porté chance

Je vous suis et vous adore ......amicalement val12
Courage pour ceux et celles qui sont en attente de résultat

bonsoir à toutes
j'ai passé chu et croix rouge !
admise a la croix rouge 4eme sur liste principale
Val suis désolée pour toi ! continuez d'y croire les filles !
petite question c'est quoi l'entretien de financement ?
merci
admise a la croix rouge 4eme sur liste principale

merci
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Maman de 3 amours
IDE 2016
Re: résultat admissibilité
Coucou 
Pour ma part, j'ai loupé 2 écrits et j'en ai réussi 2 aussi. 50/50
A Marseille (Blancarde), ce n'était pas brillant, 9/20 aux deux épreuves. Mais je ne le sentais pas du tout.
A la Croix Rouge de Nice, où je pensais avoir réussi j'ai eu 6,75/20 en CG (alors que le texte était abordable, donc je suis dégoûtée) et 17/20 au TP (encore plus dégoûtée)
Ensuite donc admise au CHU de Nice alors que je n'y croyais pas. Et à l'IFSI de Narbonne, où je le sentais super bien
Allez bon courage à tous!!

Pour ma part, j'ai loupé 2 écrits et j'en ai réussi 2 aussi. 50/50

A Marseille (Blancarde), ce n'était pas brillant, 9/20 aux deux épreuves. Mais je ne le sentais pas du tout.
A la Croix Rouge de Nice, où je pensais avoir réussi j'ai eu 6,75/20 en CG (alors que le texte était abordable, donc je suis dégoûtée) et 17/20 au TP (encore plus dégoûtée)
Ensuite donc admise au CHU de Nice alors que je n'y croyais pas. Et à l'IFSI de Narbonne, où je le sentais super bien

Allez bon courage à tous!!
__ ESI 2016.
-
Re: résultat admissibilité
madinina83 a écrit :également , admissible, un pied dans l'école.
trop bon!!!!!!!!
vive la prépa!!
Coucou! La prepa vous a vraiment aidé?
Re: J-2 avant résultats
Félicitations pour cette première partie. Et bonne chance pour la suite...day12 a écrit :Et voila j'ai les résultats de mon seul concours. Un grand merci à la personne qui à mis le lien sur le forum avant même que l'ifsi ne l'active, elle nous a fait gagner 2 h d'attente.
JE SUIS ADMISSIBLE![]()
![]()
Courage à toutes et tous. Je croise des doigts pour vous
33 ans Maman de 2 garçons de 6 et 4 ans.
Bonjour,liesse5 a écrit :bonsoir à toutes
admise a la croix rouge 4eme sur liste principale![]()
merci
Ben comme je suis AS titulaire au chu de Vannes
J'ai un entretien avec la direction pour savoir si ils me financent cette année ou si ils me font un reports (selon leur enveloppe formation promotionnelle )....Ils vont me poser des questions !!
J'ai l'impression qu'il n'y a qu'ici qu'on fait ça ou quoi ????
Bref ça va me permettre d'etre plus tranquille car j'aurais une paye d'agent pendant les 3 ans et aprés par contre je dois des années a l'hopital en echange , voilà !!!
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
Bonjour à toutes,
Encore quelques minutes à attendre pour les résultats de la croix rouge de Paris.
L'attente est insoutenable, je compte les secondes, les minutes, et lorsque l'horloge affichera 9h en bas à droite de mon pc, les serveurs du site risquent d'être bloqués !!!!!!
J'ai pourtant le sentiment de l'avoir loupé, mais je garde une lueur d'espoir.
Bon courage à toutes !!!!
Encore quelques minutes à attendre pour les résultats de la croix rouge de Paris.
L'attente est insoutenable, je compte les secondes, les minutes, et lorsque l'horloge affichera 9h en bas à droite de mon pc, les serveurs du site risquent d'être bloqués !!!!!!
J'ai pourtant le sentiment de l'avoir loupé, mais je garde une lueur d'espoir.
Bon courage à toutes !!!!

Sainte Anne admise report de formation accepté future ESI 2015/2018. Actuellement Future aide soignante 2014-2015
CG 10.5 /Tests Psy 10/Oral 19
Maman de 2 petits gladiateurs
Salut Cheryn, salut tous les autres,
J'ai 1 question svp : j'ai téléchargé la liste des admissibles et il y a 2 listes!
Laquelle est valable, dans la liste O1 il y a tous les candidats et la liste 02 c'est que les admissibles?
Desolé je comprends pas bien!
A+
J'ai 1 question svp : j'ai téléchargé la liste des admissibles et il y a 2 listes!
Laquelle est valable, dans la liste O1 il y a tous les candidats et la liste 02 c'est que les admissibles?
Desolé je comprends pas bien!
A+
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
-
Alors les filles ?????? Verdict ?
Re: Premiers résultats d'admissibilité
admissible a foch surenes je suis fier de moi 

floria de quelle liste tu parle je n'arrive pas à visualiser les résultats quelqu'un peut il me venir en aide?
Sainte Anne admise report de formation accepté future ESI 2015/2018. Actuellement Future aide soignante 2014-2015
Re: Préparation oral 2013
Stresser c'est pas vraiment un défaut, c'est une réaction face à une situation. Maintenant si tu veux dire que tu es en permanence stressée, anxieuse... Tu peux l'être au fond de toi sans le faire ressentir au patient (qui doit trouver en nous du calme et de la confiance, lui-même est souvent très stressé). C'est comme tous les défauts, je pense que tout peut-être dit du moment qu'on sait derrière comment le modérer ou ne pas le faire ressentir ou que ça nous porte préjudice....Aurelie3594 a écrit :J'aimerais avoir vos avis, parce que j'ai eu différents point de vue au sujet de la question défauts :
- Stresser
Est ce qu'il faut le mentionner ou cela serait plutot préjudiciable ?
Avec une cadre elle m'a dit que cela ne posait pas de problème de le mentionner
mais quand j'en ai parler avec une infirmière elle m'a dit de surtout ne pas le mentionner que cela serait très mal vu on aurait peur que je stress le patient encore plus
Qu'en pensez vous? Je suis coincée sur ce défauts à savoir si il faut que j'en trouve un autre ..
Quand on arrive en stage et qu'on nous demande de faire des choses pour la première fois c'est rare qu'on ne soit pas stressé! Après il y a certainement des gens très sûrs d'eux qui ne stressent jamais mais ça doit pas être légion.....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: Préparation oral 2013
Dis-nous ce que tu penses être un soin infirmier et une infirmière (ne vas pas chercher midi à 14h, dis-le avec tes mots), ensuite on t'orientewassim a écrit :oui bonsoir
j aimerais savoir ce que vous repondriez a la question
c est quoi pour vous les soins infirmier?
CETTE QUESTION ME POSE PROBLEME
MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Merci sevecaro 

AS 2004
Maman de 3 amours
IDE 2016
Maman de 3 amours
IDE 2016
-
- Insatiable
Re: Concours printemps 2013
salut tout le monde!
je viens d'aller voir les résultats de mon deuxième concours (ville Evrard-Neuilly sur marne), je suis pas admissible... je suis dégoûtée, c'était cette école que je voulais... du coup, pas le choix, faut que je réussisse mon seul et unique oral...
je viens d'aller voir les résultats de mon deuxième concours (ville Evrard-Neuilly sur marne), je suis pas admissible... je suis dégoûtée, c'était cette école que je voulais... du coup, pas le choix, faut que je réussisse mon seul et unique oral...
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE