Entraînement aux cas concrets (concours pour AS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Entrainement cas concret 2013 pour as et ap
oui, j'en ai même reçu 2val12 a écrit :Lenalan a écrit :Hier j'ai lu cette phrase, et j'ai immédiatement pensé à vous:
« Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi ! »
de Olivier Lockert
Tu as tout à fait raison !!!
Au faite dis moi si tu as reçu mon MP car je suis avec la tablette et j'ai l'impression que les messages ne s'envoient pas !!!

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Je suis décu !!!! mais la vie ne s'arrete pas à un concours 
Pour le début des révisions c'est quand tu veux ainsi que toutes ceux et celles qui voudront se joindre à nous
Tu veux ouvrir les fofos d'entrainements 2014 en etre la présidente
Plus un autres pour les corrigés afin que l'ont s'organise mieux ?
Aide Soignante depuis 2005
En route pour Esi
2014-2017
val12
Accro
Accro
ok pour un fofo avec les sujets et un fofo pour les corrections je pense que ce sra une tres bonne chose et une meilleure organisation
apres c quand vous voulez les filles le temps de rassembler quelques sujets et pour celles qui sont ok soyez des à présent les bienvenues!!

Pour le début des révisions c'est quand tu veux ainsi que toutes ceux et celles qui voudront se joindre à nous

Tu veux ouvrir les fofos d'entrainements 2014 en etre la présidente

Plus un autres pour les corrigés afin que l'ont s'organise mieux ?
Aide Soignante depuis 2005
En route pour Esi
2014-2017

val12
Accro
Accro
ok pour un fofo avec les sujets et un fofo pour les corrections je pense que ce sra une tres bonne chose et une meilleure organisation
apres c quand vous voulez les filles le temps de rassembler quelques sujets et pour celles qui sont ok soyez des à présent les bienvenues!!
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!

Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
ptitpiaf a écrit :Alors moi je ne vous quitte pas même si je suis admise j'ai récuperé des sujets et je vous reste fidèle pour vous motiverenfin si vous voulez bien de moi
Mais oui ont veut toujours de toi

Alors j'ouvre les topics suivant :
Entrainement cas concrets 2014 pour as et ap
Corrigés cas concrets 2014 pour as et ap
puis :
Entrainement cas concrets mathématique 2014 pour as et ap
Corrigés cas concrets mathématique 2014 pour as et ap
Ca vous convient ou pas ? avant de poster
Entrainement cas concrets 2014 pour as et ap
Corrigés cas concrets 2014 pour as et ap
puis :
Entrainement cas concrets mathématique 2014 pour as et ap
Corrigés cas concrets mathématique 2014 pour as et ap
Ca vous convient ou pas ? avant de poster

Je viendrai aussi quoi qu'il arrive
J'ai rêvé que je trouvais un livre avec les corrigés de mes sujets. A la question "en quoi la prise en charge aux urgences est de qualité dans cette situation", la réponse était "la tenue de l'infirmier est propre, les soins sont en grande quantité (???), l'infirmier a fait le pansement en respectant les règles d'hygiène, en utilisant de la bétadine rouge et jaune, le médecin a fait les sutures dans les règles d'hygiène, pour éviter l'infection, tout le monde s'est lavé les mains". Et moi qui me disais "j'ai pas répondu ça du tout, j'ai tout faux!" (parce qu'effectivement j'ai pas répondu ça du tout)

J'ai rêvé que je trouvais un livre avec les corrigés de mes sujets. A la question "en quoi la prise en charge aux urgences est de qualité dans cette situation", la réponse était "la tenue de l'infirmier est propre, les soins sont en grande quantité (???), l'infirmier a fait le pansement en respectant les règles d'hygiène, en utilisant de la bétadine rouge et jaune, le médecin a fait les sutures dans les règles d'hygiène, pour éviter l'infection, tout le monde s'est lavé les mains". Et moi qui me disais "j'ai pas répondu ça du tout, j'ai tout faux!" (parce qu'effectivement j'ai pas répondu ça du tout)

Lenalan a écrit :Je viendrai aussi quoi qu'il arrive![]()
Ce concours nous rend complètement bingue ....

Ne t'inquiète pas je suis sûr que tu as très bien répondu ...

Je monte dans le train des entrainements moi aussi !!

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Mellys, plus qu'une semaine à attendre!!!!!
Lenalan a écrit :Mellys, plus qu'une semaine à attendre!!!!!
Moué !! Mais l’échec de Val m'a refroidi !!
Et tous les matins je suis réveillé par un texto de ma mère avec J-8, J-7 etc ...
J'te dis pas la pression !!!

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Mercival12 a écrit :ptitpiaf a écrit :Alors moi je ne vous quitte pas même si je suis admise j'ai récuperé des sujets et je vous reste fidèle pour vous motiverenfin si vous voulez bien de moi
Mais oui ont veut toujours de toicopine de révision et encore merci pour les sujets et ta fidélité

Ide depuis 2017 partout et nul part
Je vous souhaite beaucoup de courage pour l'attente... ça parait toujours interminable pour avoir les résultats.
Je vous suis depuis un moment en tout cas et il me tarde le jour où je pourrais présenter le concours IDE aussi.
Plein de réussite les filles !
Je vous suis depuis un moment en tout cas et il me tarde le jour où je pourrais présenter le concours IDE aussi.
Plein de réussite les filles !
D.E Aide-soignante 2013
ESI 2018-2021
S1: EHPAD
S2: Chirurgie Ortho-Traumato
S3: Hemodialyse
S4: SSR ?

S1: EHPAD
S2: Chirurgie Ortho-Traumato
S3: Hemodialyse
S4: SSR ?
Ne soit pas péssimiste!!!!! que tu vas reussir sinon laMellys a écrit :Lenalan a écrit :Mellys, plus qu'une semaine à attendre!!!!!
Moué !! Mais l’échec de Val m'a refroidi !!
Et tous les matins je suis réveillé par un texto de ma mère avec J-8, J-7 etc ...
J'te dis pas la pression !!!Envie de broyer le téléphone !!
![]()

Courage dans l'attente de ton résultat

Oups ma phrase n'était pas très français !!! donc je recommence
Ne soit pas péssimiste !!! tu vas reussir sinon la

Ne soit pas péssimiste !!! tu vas reussir sinon la

- papillon54
- VIP
une question : un ecbu relève bien de la compétence d'une ide ? C'est en révisant un cours que je me suis aperçu que je l'avais fait plusieurs fois..
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007