Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
Ludivine90 a écrit :Lol j'ai mis pareil que ca causait des perte et qu'il devait continuer à faire de la prévention j'ai parler du permis a point, du permis a puces, des pubs qui choque comme au Etat unis, plus de radars sans panneaux,... Mais je pense qu'on a fais HS à mon avis c'est mort pour ma pars!!! On verra bien le 24!!!loLéo a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Pour cette ' fameuse ' question trois, j'ai fais une partie sur les conséquences sur le plan social: perte d'un proche...
Et une partie sur le coût financier: comme quoi on devait mettre plus de radars, envoyer plus de patrouilles sur les routes, faire des pubs pour '' choquer '' ...
Malheureusement j'ai oublié pas mal de truc et je pense être hors sujet...
Qu'en pensez-vous?
Après même si ce n'est pas du HS, je pense avoir oublié énormément de choses....
-
- Régulier

c'est bien ce que je pensais, c'est fini

- Ludivine90
- Fidèle
Après tu sais moi je pense vraiment pas l'avoir je t'assure!! Mais j'ai repris toutes l'actu du moment ca peut paraitre bete mais tous les soirs je prends 15 min sur google actualité je lis de tout et ca aide énormément!! Apres tu sais j'ai toujours fais du HS à chaque concours alors ca se trouve cette fois c'est la bonne mais bon on verra le 24!!!crocus enflamée a écrit :Tous ça ??
c'est bien ce que je pensais, c'est fini
- Ludivine90
- Fidèle
Comme je vous dis j'ai passer 6 concours j'en ai eu aucun!!! Alors pk maintenant j'en aurai un ca fais 2 ans que j’attends que ca rentré en IFSI... Mais cette année est la dernière pour moi!!! Je vous assure que c'est déprimant de ne pas pouvoir obtenir ce que l'on désire au monde!!! Alors ca se trouve vous l'avez tous!!! Mais moi j'y crois pas trop pour ma part...
Ce concours c vraiment de la chance , ni de la préparation ou le fait de le passé dans plusieurs endroits ,pour désormais multiplier ses chances !!!
Si on est chanceux , un suffirait !!!

Si on est chanceux , un suffirait !!!

Et oui pour le concours suffit de faire parti des meilleurs à l'instant T !sage68 a écrit :Ce concours c vraiment de la chance , ni de la préparation ou le fait de le passé dans plusieurs endroits ,pour désormais multiplier ses chances !!!
Si on est chanceux , un suffirait !!!![]()
![]()
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
-
- Régulier
.
Dernière modification par crocus enflamée le 26 mai 2013 13:25, modifié 1 fois.
- falling-star68
- Fidèle
Trop long ouais j'avoue le prix abusé quand même moi j'ai pu en faire 3 grâce à mon copain qui m'a aidé mais sinon laisse tombé.
Et même si on rate un jour notre chance sera la, la roue tourne
.... En attendant je suis trop stressé d'attendre....

Et même si on rate un jour notre chance sera la, la roue tourne

IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
- der Korrektor
- Fidèle
J'en pense que bof oui j'aurais mis 2 points si c'est cohérent, voire 2,5 pts si c'est bien écrit et 1,5 pt si c'est mal écrit. Globalement HS.loLéo a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Pour cette ' fameuse ' question trois, j'ai fais une partie sur les conséquences sur le plan social: perte d'un proche...
Et une partie sur le coût financier: comme quoi on devait mettre plus de radars, envoyer plus de patrouilles sur les routes, faire des pubs pour '' choquer '' ...
Qu'en pensez-vous?
ouh lala toi korrektor tu nous stresse avec tes points , c vraiment pas sympader Korrektor a écrit :J'en pense que bof oui j'aurais mis 2 points si c'est cohérent, voire 2,5 pts si c'est bien écrit et 1,5 pt si c'est mal écrit. Globalement HS.loLéo a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Qu'en pensez-vous?

si t'es vraiment un correcteur encore une fois !!!

- pistole
- Fidèle
plus que 5 jours

Strasbourg 2ans 2 echec
Pas de "jammais 2 sans 3 pour l'année a venir " j'espere :/
Pas de "jammais 2 sans 3 pour l'année a venir " j'espere :/
Félicitation en avance alors !!
Pour moi , l'année prochaine peut être ça sera la bonne

Pour moi , l'année prochaine peut être ça sera la bonne

- Ludivine90
- Fidèle
De même félicitation a vous tous!!! A moi l'année 2014!!!!sage68 a écrit :Félicitation en avance alors !!![]()
![]()
Pour moi , l'année prochaine peut être ça sera la bonne![]()
Pour ma part, j'ai laissé tombé l'espoir aussi d'avance, j'irai voir les résultats pour savoir mais je me projette déjà en 2014 aussi.
A l'année prochaine
A l'année prochaine

En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
Ce qui est dommage l'année prochaine , de ma part en tout cas, le fait que je passe à Selestat , ce concours est supprimé pour 2014 !!!Ludivine90 a écrit :sage68 a écrit :Félicitation en avance alors !!![]()
![]()
Pour moi , l'année prochaine peut être ça sera la bonne![]()
[/quote
De même félicitation a vous tous!!! A moi l'année 2014!!!!
Car l’école veut s’aligner aux restes des ifsi pour faire une entrée en moi de septembre !!
Donc je n'aurai pas trop le choix dans le Haut Rhin !!! juste un seul !!!pour 2014. Et c chaud