concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Sur le dossier papier s'est indiqué 1750 places mais le jour de l'écrit elle a annoncée 1500 placesmariam7bc a écrit :En fait c'est 1750 places!!Leona a écrit :Il y a 1500 places
C'était écrit sur le dossier d'inscription...
Et au fait merci Leona pour ta réponse de l'autre jour, sur la date des résultats![]()
Et tu passe quand toi?
ESI 2013/2016 à Pontoise!! 
AP-HP : Admis 291 eme!! CG 11,5 TP 14,5 Oral 18
Pontoise: Admis 32 eme!!CG 8.5 TP 15,75 Oral 17
CRF Mante-La-Jolie: Admis 12 eme!! CG 11 TP 19 Oral 17,5

AP-HP : Admis 291 eme!! CG 11,5 TP 14,5 Oral 18
Pontoise: Admis 32 eme!!CG 8.5 TP 15,75 Oral 17
CRF Mante-La-Jolie: Admis 12 eme!! CG 11 TP 19 Oral 17,5
Il y a bien 1500 places, si tu regardes bien sur le dossier y avait marque 1750 sous réserve de modification ! Or avec les reports et redoublement maintenant s'est 1500 placesmariam7bc a écrit :En fait c'est 1750 places!!Leona a écrit :Il y a 1500 places
Et au fait merci Leona pour ta réponse de l'autre jour, sur la date des résultats![]()
Et tu passe quand toi?

Moi, je passes mercredi 22 mai a Henri-Mondor !
Le stress monte un peu :/
Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
30/30ECTS
- Matrioshka
- Insatiable
Tout comme Léona, le stress commence à se faire de plus en plus présent. Je doute de ma réussite à cet oral. 

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Ne doute pas, il n'y a pas de raison que cela se passe mal !
Montre le meilleur de toi même, que tu es motive et tout ira bien
Montre le meilleur de toi même, que tu es motive et tout ira bien

Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
30/30ECTS
30/30ECTS
- Matrioshka
- Insatiable
Oui je vais me donner au maximum, tu as raison ! 

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Ha ok je n'avait pas vu çaLeona a écrit :Il y a bien 1500 places, si tu regardes bien sur le dossier y avait marque 1750 sous réserve de modification ! Or avec les reports et redoublement maintenant s'est 1500 placesmariam7bc a écrit :En fait c'est 1750 places!!Leona a écrit :Il y a 1500 places
Et tu passe quand toi?
Moi, je passes mercredi 22 mai a Henri-Mondor !
Le stress monte un peu :/

Bon en tout cas, entraine-toi, avec un public, et en temps réel, ça t'aidera à faire tomber la pression...
Tout ira bien si tu es vraiment motivée, le jury peut être déstabilisant mais ils ne sont là que pour déterminer si tu es suffisamment motivée pour suivre la formation.. Donc crois en toi et surtout sois toi-même!!
Bon courage à tous!!!!
merci beaucoup mais comme c mon seul oral g peur de ne pas y arriverhema a écrit :Mercii Rocaille, bonne chance à toi aussi pour ballanger !

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

oui en effet mcihema a écrit :oh merci !! très bien comme site pour se renseigner !

oui c çaAmar95 a écrit :Sur le dossier papier s'est indiqué 1750 places mais le jour de l'écrit elle a annoncée 1500 placesmariam7bc a écrit :En fait c'est 1750 places!!Leona a écrit :Il y a 1500 places
Et tu passe quand toi?

salut ! pour ceux qui l'ont passer le matin a 8 heures vous avez fini a quel heure ? apparemment ils appellent tout le monde a 8 heures mais sa peut mettre des heures ! et ensuite je travail donc j'aimerais y être a l'heure vous pensez que a midi ou voir 13 heures se sera bon ? merci
Au fait est-ce qu'il faut ramener un cv et une lettre motivation à donner au jury???
Re: Oraux blanc sur PARIS ou via Skype
Super oral avec Flora
merci encore !!!!

ESI 2013-2016
S1 : Gériatrie Court Séjour
S1 : Gériatrie Court Séjour
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Re: Oraux blanc sur PARIS ou via Skype
Désolée pour le double post sur deux sujets différents mais c'est pour être sûre que le plus de monde puisse voir ce message :
Coucou !
Je suis déjà ESI donc pas besoin de m'entraîner à l'oral pour ma part cependant je peux vous proposer de vous aider pour préparer les vôtres via Skype, avec exposé de CG + questions, entretien & débriefing.
J'ai pas la prétention de connaître toutes les ficelles de cet exercice mais avec 16 de moyenne sur mes cinq oraux, je pense pouvoir être à même de vous donner deux/trois conseils.
Étant actuellement en stage je suis dispo principalement les WE et certains matins (jusqu'à 11h) ou soirs (à partir de 21h45) s'il le faut.
Voilou, pour celles/ceux qui seraient interressés n'hésitez pas à me le faire savoir !
Coucou !
Je suis déjà ESI donc pas besoin de m'entraîner à l'oral pour ma part cependant je peux vous proposer de vous aider pour préparer les vôtres via Skype, avec exposé de CG + questions, entretien & débriefing.
J'ai pas la prétention de connaître toutes les ficelles de cet exercice mais avec 16 de moyenne sur mes cinq oraux, je pense pouvoir être à même de vous donner deux/trois conseils.
Étant actuellement en stage je suis dispo principalement les WE et certains matins (jusqu'à 11h) ou soirs (à partir de 21h45) s'il le faut.
Voilou, pour celles/ceux qui seraient interressés n'hésitez pas à me le faire savoir !
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

non mariam tu ramenes ta carte d'identité et ta convocation et surtout ton cerveau !
tu le passe ou ?
tu le passe ou ?
Bonjour tout le monde! j'aimerais savoir si certains d'entre vous qui ont déjà passé l'oral pourraient communiquer les sujets pour qu'on puisse se faire une idée