Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
Coucou les parents,
Comment vous allez, demain c'est le grand jour, et j'essaie de refouler la pression qui monte, bonne journée de révision à toutes et tous!!!!
Comment vous allez, demain c'est le grand jour, et j'essaie de refouler la pression qui monte, bonne journée de révision à toutes et tous!!!!
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
la_rollie a écrit :Coucou les parents,
Coucou Denise, courage ma grande tu vas y arriver. Allez ne lache rien et donne le meilleur de toi-même demain, et advienne que pourra.
M*****, bonne révision si tu révises encore, en tout cas, repose toi bien et gros bisous

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

Oh ben c'est gentil ça William
La Rollie demain en rentrant dans la salle, la pression va partir! on respire à fond et on ne lâche rien surtout
!!
Bon courage à toutes celles et tous ceux qui ont des oraux cette semaine! vous allez épater le jury! et bien sur croyez en vous
Bonne journée

La Rollie demain en rentrant dans la salle, la pression va partir! on respire à fond et on ne lâche rien surtout

Bon courage à toutes celles et tous ceux qui ont des oraux cette semaine! vous allez épater le jury! et bien sur croyez en vous

Bonne journée
1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
salut !!Newlife a écrit :Hello tout le monde, je vous annonce mes notes
11 en CG, 13 en TA et .......19,5 à l'oral![]()
44e sur LP (120 places)
Bon weekend de Pentecôte à tous
waouh !! supers notes !! 19.5 à l'oral, la c'est sûr et certain qu'ils te voulaient ! tu leur a fait grande impression bravo !
et les notes d'écrit étaient pas mal du tout également ! 44 ème en LP je dis chapeau bas newlife !
Bon lundi à toi
et encore

Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Bravo, tu as cartonné !Newlife a écrit :Hello tout le monde, je vous annonce mes notes
11 en CG, 13 en TA et .......19,5 à l'oral![]()
44e sur LP (120 places)
Bon weekend de Pentecôte à tous
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
Shakeur newlife
comment tu dois être fière de toi ! Félicitation pour cette prestation quasi parfaite a l oral
Et M..... La rollie pour demain ! " la confiance c est la clé !" (Charlie et la chocolaterie, réplique de la maman de violette boregard.....
)
c est ce que mon homme me dit en y allant.... D ailleurs j y retourne mercredi egaleMent
le dernier, et après tous mes dés seront joués il ne restera plus que cette attente et cette torture d esprit interminable
Bisous à vous tous !

Et M..... La rollie pour demain ! " la confiance c est la clé !" (Charlie et la chocolaterie, réplique de la maman de violette boregard.....

Bisous à vous tous !
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Re: Mamans et Papas ESI 2013/2016
Moi aussi j'aimerai beaucoup travaillé avec les personnes âgées. J'ai fait un stage d'observation en EHPAD et en libéral et ça m'a beaucoup plu. Mais comme tu dis en 3 ans on peut basculer sur autres choses, à voir... 

ESI 2013/2016
30 ans et maman d'une chipie de 7 ans
30 ans et maman d'une chipie de 7 ans
Moi les urgences, me plairaient bien ! Depuis mon diplôme d'as je bosse en ehpad ... Commence a saturer ! Envie de voir autre chose ! Les 3 prochaines années m'aideront à me fixer
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
félicitation à ceux et celles qui ont déjà eu leur résultat
Mon 1er oral est demain matin, et j'ai une trouille bleue comme quand j'avais 17 ans au bac... Et pourtant Dieu si à 44 ans j'en ai passé des entretiens d'embauche...Je sais que je suis que je suis prête : présentation, motivations, la formation,je connais 3 des 10 compétence et quelques modules, revu toutes les questions pièges. et tous les sujets en rapport avec le mois de mai c'est à dire :journée mondiale de l'hygiène des mains, celle de l'homophobie, de l'obésité (le 20-21 mai), cancers de le peau et journée sans tabac (le 31 mai)...
Mais je flippe quand même c'est plus le sujet de culture G qui m'effraie.
Faut que j'arrive à me détendre pour demain.
Bon courage à ceux et celles qui le passent aussi demain.
Mon 1er oral est demain matin, et j'ai une trouille bleue comme quand j'avais 17 ans au bac... Et pourtant Dieu si à 44 ans j'en ai passé des entretiens d'embauche...Je sais que je suis que je suis prête : présentation, motivations, la formation,je connais 3 des 10 compétence et quelques modules, revu toutes les questions pièges. et tous les sujets en rapport avec le mois de mai c'est à dire :journée mondiale de l'hygiène des mains, celle de l'homophobie, de l'obésité (le 20-21 mai), cancers de le peau et journée sans tabac (le 31 mai)...
Mais je flippe quand même c'est plus le sujet de culture G qui m'effraie.

Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
lesliezaz a écrit :félicitation à ceux et celles qui ont déjà eu leur résultat
Mais je flippe quand même c'est plus le sujet de culture G qui m'effraie.![]()
Bon courage à toi pour demain! tu verras ça ira tout seul pour le thème sanitaire et social surtout que la plupart du temps c'est loin des thèmes des bouquins! je le redoutais aussi et une fois devant le sujet ça vient tout seul... ma conclusion je l'ai faite dans ma tête lorsque j'ai du poser mon stylo et en allant dans la salle avec les jury
Bon courage aussi à tous ceux qui passent cette semaine et la Rollie j'espère que tes nerfs ne sont pas trop à vifs!
1er stage: psychiatrie
bonjour moi c'est Magalie 40 ans as depuis 10 ans et maman de 3 enfants moi aussi je fait ma rentrée en septembre mon ifsi est à 30 km et ma mère gardera mon fils le mercredi et oui il va falloir une bonne organisation mais toutes les éléves à qui j'en parle me disent que les parents éléves sont les mieux organisés alors pas de stress
Coucou, les parents,
Mille merci pour vos encouragement, et comme vous dites j'y vais avec un peu de stress mais aussi avec la force de tout donner pour pas être déçue. Bonne chance ou Merde à tous ceux et celles qui passent aujourdhui, je viendrais vous raconter.
Bonne journée de révision, à ceux et celles qui bouquinent. Bisou Najat, hier j'ai plus lu , je me repose peut être aujourdhui vais regarder superficiellement. mais des 10 H je lis plus rien.
Mille merci pour votre soutiens mamans et papas.
Bonne journée
Mille merci pour vos encouragement, et comme vous dites j'y vais avec un peu de stress mais aussi avec la force de tout donner pour pas être déçue. Bonne chance ou Merde à tous ceux et celles qui passent aujourdhui, je viendrais vous raconter.
Bonne journée de révision, à ceux et celles qui bouquinent. Bisou Najat, hier j'ai plus lu , je me repose peut être aujourdhui vais regarder superficiellement. mais des 10 H je lis plus rien.
Bonne journée
ESI 2013-2016 AHPM nord
bonne chance la rollie !la_rollie a écrit :Coucou, les parents,
Bonne journée
tout va bien se passer ne t'inquiètes pas !
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
Je t'envois pleins d'ondes positives la rollie !!
Moi je vais continuer a bouquiner un peu et me faire une liste de mots clés a ne pas oublier !!
Bon courage a tous !
Moi je vais continuer a bouquiner un peu et me faire une liste de mots clés a ne pas oublier !!
Bon courage a tous !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- meloradanan
- Insatiable
un coucou avec des gros encouragements pour ceux qui passent l'oral ce matin
n'oubliez pas : la force est avec vous...
n'oubliez pas : la force est avec vous...

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014