1ère matinée.........
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- T'choupi
- VIP
mystiq a écrit :De plus, ce sont avec les plus "vieux" que je m'entends le mieux, c'est à dire ceux qui ont 30 ans et plus...
Pareil pour moi, une des filles avce qui je m'entend le mieux a 43 ans et mon pote préféré a 30 ans !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- ~~Julie~~
- Insatiable
truiteur a écrit :et ben les nains c'est 18 ans et moi j'en ai 28les cours ca commencent merccredi.....j'ai envie que ca commence
et vendredi toilette au lit..........
ca fait 7 ans que je pratique
Toi cela fait 7 ans que tu pratiques mais il fo penser un peu aux autres tu auras qu'à expliquer à ce qui débute ce qu'il faut faire pour une toilette au lit. Qd tu es rentré à l'école d'AS tu étais dans ce cas. C'est comme ça. Peut-être que tu auras d'autres points faibles et q les autres diront "oh il fo passer par là" et oui malheureusement il faut s'adapter à tout le monde.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
- ~~Julie~~
- Insatiable
Re: 1ère matinée.........
truiteur a écrit :salut je viens de faire ma rentrée et la j'ai que des nains de 18 ans.....
visite des locaux, le reglement interieur, bref pas tres passionnant .
Je commencerais par le module infectieux....
Allez y raconter a votrte tour
Tu t'attendais à quoi. A commencer de suite !!!!
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
-
- chtiboubou
- Forcené
- Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)
ahhh !!!! nos mamans, on les échangerait pour rien au monde, pour dire une d'elle dans ma classe était en maternelle avec ma maman ! ....
j'ai 21 ans depuis quelques jours et j'ai plutot toujours mal vécu les "ah 20 ans tu es encore jeune" (sous entendus tu n'as rien vécu !!! ) qu'est ce qu'ils en savent ! j'ai toujours fais plus jeune que mon age (la seule a montrer ma carte d'identité pour entrer en boite, la seule dont on disait "tu passes le bac françcais ?"non non le bac de termianle ou "tu passes la condutie accompagnée ?" non non le permi.... c
'est pas tous les jours facile de ses faires prendre au sérieux en stage par les patients et par l'équipe mais en deux secondes parfois on peut montrer sa maturité, et je l'ai toujours fais,
parce que j'en ai un peu assez de cette généralités d'aujourdhui "ETRE JEUNE EST UNE TARE"(même s'il y a de nommmmmmmmmbreux avantage je le sais !) il n'y a qu'à écouté les infos ou parler certains "vieux" comme la personne a l'origine de ce post
allez courage à tous et bonne maturation aux jeunes fruits comme nous
j'ai 21 ans depuis quelques jours et j'ai plutot toujours mal vécu les "ah 20 ans tu es encore jeune" (sous entendus tu n'as rien vécu !!! ) qu'est ce qu'ils en savent ! j'ai toujours fais plus jeune que mon age (la seule a montrer ma carte d'identité pour entrer en boite, la seule dont on disait "tu passes le bac françcais ?"non non le bac de termianle ou "tu passes la condutie accompagnée ?" non non le permi.... c
'est pas tous les jours facile de ses faires prendre au sérieux en stage par les patients et par l'équipe mais en deux secondes parfois on peut montrer sa maturité, et je l'ai toujours fais,
parce que j'en ai un peu assez de cette généralités d'aujourdhui "ETRE JEUNE EST UNE TARE"(même s'il y a de nommmmmmmmmbreux avantage je le sais !) il n'y a qu'à écouté les infos ou parler certains "vieux" comme la personne a l'origine de ce post

allez courage à tous et bonne maturation aux jeunes fruits comme nous

Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice
infirmière puéricultrice

- Nebbiolina
tu savais à quoi t'attendre avant d'entrer à l'IFSI non??
tu savais bien que t'allais pas avoir 70% de personnes de ton âge et + et 30% de sortants du bac non?
j'ai 25ans, j'ai repris mes études après avoir travaillé pdt 4ans...
ça a été dur au début de reprendre le rythme, et oui ça m'a fait bizarre de me retrouver d'un seul coup avec des plus jeunes... mais il y a quand même pas mal de formations professionnelles et autres plus âgés que moi...
et je m'entends aussi bien avec ceux de 20ans ke ceux de 30 et +...
on apprend au contact de tous!!!
ne crois pas que les + jeunes que toi n'ont rien à t'apprendre....
tu savais bien que t'allais pas avoir 70% de personnes de ton âge et + et 30% de sortants du bac non?
j'ai 25ans, j'ai repris mes études après avoir travaillé pdt 4ans...
ça a été dur au début de reprendre le rythme, et oui ça m'a fait bizarre de me retrouver d'un seul coup avec des plus jeunes... mais il y a quand même pas mal de formations professionnelles et autres plus âgés que moi...
et je m'entends aussi bien avec ceux de 20ans ke ceux de 30 et +...
on apprend au contact de tous!!!
ne crois pas que les + jeunes que toi n'ont rien à t'apprendre....
ESI 2ème année IFSI P.PINEL Amiens --> arrêt des études, AS de nuit clinique soins de suite (92)
Merci pour "les nains"
lool!!!
Personnellement, j'ai 19 ans et je m'entends à la limite mieux avec les gens plus "vieux" que moi! c'est pas plus mal d'avoir la chance de cotoyer des personnes ayant une différence d'age avec nous je trouve! Chacun y trouve son compte!!

Personnellement, j'ai 19 ans et je m'entends à la limite mieux avec les gens plus "vieux" que moi! c'est pas plus mal d'avoir la chance de cotoyer des personnes ayant une différence d'age avec nous je trouve! Chacun y trouve son compte!!
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
- calimero punk des alpes
- Accro
c'est le melange des personnalités et des ages qui fait la richesse de notre formation, c'est un peu ce que je prefere...
En plus je m'entends trop bien avec nos mamys comme ont les surnome et en plus on se completent tous c'est ce qui fait que l'on apprends de chacun et pour la maturité ca arrive a tout ages........
En tous cas si tu diferent de moi mon frere loin de me leser tu m'enrichit cette citation (malgre les fautes a mon avis) reusme trop bien le fond de ma pensée........
Et souviens toi on est tous dans le meme bateau et ont a tous besoin d'un plus petit que soit

En plus je m'entends trop bien avec nos mamys comme ont les surnome et en plus on se completent tous c'est ce qui fait que l'on apprends de chacun et pour la maturité ca arrive a tout ages........

En tous cas si tu diferent de moi mon frere loin de me leser tu m'enrichit cette citation (malgre les fautes a mon avis) reusme trop bien le fond de ma pensée........

Et souviens toi on est tous dans le meme bateau et ont a tous besoin d'un plus petit que soit

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!