1ère matinée.........

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

mystiq a écrit :De plus, ce sont avec les plus "vieux" que je m'entends le mieux, c'est à dire ceux qui ont 30 ans et plus...

Pareil pour moi, une des filles avce qui je m'entend le mieux a 43 ans et mon pote préféré a 30 ans !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
bipbip
Forcené
Forcené

Message par bipbip »

truiteur tu ma l'air un peu trop "je me la pète"... j'ai 19ans et je vois pas ce que tu as contre les jeunes..on est pas plus con que toi.. tu vois une vieille comme toi ca me soule ! a bon entendeur bon courage pour ton intégration et le formation
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

truiteur a écrit :et ben les nains c'est 18 ans et moi j'en ai 28 :lol: les cours ca commencent merccredi.....j'ai envie que ca commence
et vendredi toilette au lit..........
ca fait 7 ans que je pratique

Toi cela fait 7 ans que tu pratiques mais il fo penser un peu aux autres tu auras qu'à expliquer à ce qui débute ce qu'il faut faire pour une toilette au lit. Qd tu es rentré à l'école d'AS tu étais dans ce cas. C'est comme ça. Peut-être que tu auras d'autres points faibles et q les autres diront "oh il fo passer par là" et oui malheureusement il faut s'adapter à tout le monde.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Re: 1ère matinée.........

Message par ~~Julie~~ »

truiteur a écrit :salut je viens de faire ma rentrée et la j'ai que des nains de 18 ans.....
visite des locaux, le reglement interieur, bref pas tres passionnant .
Je commencerais par le module infectieux....
Allez y raconter a votrte tour

Tu t'attendais à quoi. A commencer de suite !!!!
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

moi aussi c'est avec les vieux croutons que je m'entends le mieux :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
uij_2369
Adepte
Adepte

Message par uij_2369 »

Eh oui, fais gaffe, truiteur, les nains pourraient croquer les vieux croutons ! :lol:

Lô, une vieille croutonne de 30 ans !!! :clin:
marion5514

Message par marion5514 »

les nains de 18 ans, ils ont eu le concours juste apres le bac alors je vois pas pourquoi tu les traite comme ca.
a moins que tu sois jalouse??????
deuxième année et première msp validée!!!
chtiboubou
Forcené
Forcené
Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)

Message par chtiboubou »

ahhh !!!! nos mamans, on les échangerait pour rien au monde, pour dire une d'elle dans ma classe était en maternelle avec ma maman ! ....

j'ai 21 ans depuis quelques jours et j'ai plutot toujours mal vécu les "ah 20 ans tu es encore jeune" (sous entendus tu n'as rien vécu !!! ) qu'est ce qu'ils en savent ! j'ai toujours fais plus jeune que mon age (la seule a montrer ma carte d'identité pour entrer en boite, la seule dont on disait "tu passes le bac françcais ?"non non le bac de termianle ou "tu passes la condutie accompagnée ?" non non le permi.... c

'est pas tous les jours facile de ses faires prendre au sérieux en stage par les patients et par l'équipe mais en deux secondes parfois on peut montrer sa maturité, et je l'ai toujours fais,

parce que j'en ai un peu assez de cette généralités d'aujourdhui "ETRE JEUNE EST UNE TARE"(même s'il y a de nommmmmmmmmbreux avantage je le sais !) il n'y a qu'à écouté les infos ou parler certains "vieux" comme la personne a l'origine de ce post ;) ;)

allez courage à tous et bonne maturation aux jeunes fruits comme nous :)
Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice :saut:
Nebbiolina

Message par Nebbiolina »

tu savais à quoi t'attendre avant d'entrer à l'IFSI non??
tu savais bien que t'allais pas avoir 70% de personnes de ton âge et + et 30% de sortants du bac non?
j'ai 25ans, j'ai repris mes études après avoir travaillé pdt 4ans...
ça a été dur au début de reprendre le rythme, et oui ça m'a fait bizarre de me retrouver d'un seul coup avec des plus jeunes... mais il y a quand même pas mal de formations professionnelles et autres plus âgés que moi...
et je m'entends aussi bien avec ceux de 20ans ke ceux de 30 et +...
on apprend au contact de tous!!!

ne crois pas que les + jeunes que toi n'ont rien à t'apprendre....
ESI 2ème année IFSI P.PINEL Amiens --> arrêt des études, AS de nuit clinique soins de suite (92)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je pense que la maturité n'a rien à voir avec l'âge... On peut avoir 19 ans et avoir vécu beaucoup de choses difficiles...
Infirmière puéricultrice
lysis4
Fidèle
Fidèle

Message par lysis4 »

NAINE DE 18 ANS (bientôt 19 !) ET FIERE DE L ETRE !!!!!!!!!!!!!
puer ! et j'adore mon métier, vive la vie !
deb3
Adepte
Adepte

Message par deb3 »

Moi je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit avant. Je pense que toi aussi quand tu as commencé tu était jeune!!!!!chacun son tour. Quelques fois les jeunes de 20 ans sont beaucoup plus murs que ceux de 30!!!!
Angel94
Fidèle
Fidèle

Message par Angel94 »

Merci pour "les nains" :mal: lool!!!
Personnellement, j'ai 19 ans et je m'entends à la limite mieux avec les gens plus "vieux" que moi! c'est pas plus mal d'avoir la chance de cotoyer des personnes ayant une différence d'age avec nous je trouve! Chacun y trouve son compte!!
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
SaSa
Habitué
Habitué

Message par SaSa »

:) Truiteur elle a duré combien de temps ta rentrée? parce que moi je rentre lundi et j'voulais juste savoir si c'etait long ... lol :D
IDE depuis le 7 Mai!!!!
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

c'est le melange des personnalités et des ages qui fait la richesse de notre formation, c'est un peu ce que je prefere...
:D
En plus je m'entends trop bien avec nos mamys comme ont les surnome et en plus on se completent tous c'est ce qui fait que l'on apprends de chacun et pour la maturité ca arrive a tout ages........ :malefiq:
En tous cas si tu diferent de moi mon frere loin de me leser tu m'enrichit cette citation (malgre les fautes a mon avis) reusme trop bien le fond de ma pensée........
:D
Et souviens toi on est tous dans le meme bateau et ont a tous besoin d'un plus petit que soit :roll:
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Répondre