CHU du grand ouest

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

larafy
Accro
Accro

Re: CHU du grand ouest

Message par larafy »

Je vais avoir un contrat cdd trois mois renouvelable puis stage et titularisation mais loin de chez moi. On m'a conseillé d'aller jusqu'a la titularisation pour partir (par mutation) car si je ne reconduis pas mon cdd, ce n'est pas pour me rapprocher et faire cdd sur cdd ou d'en finir un qui ne sera pas reconduit. Je préfére une situation stable.
Vu vos avis, je me demande quoi faire.. Recherche du boulot aux alentours de st naz nantes au risque de ne pas avoir de contrat jusqu'au stage ou d'attendre d'etre fonctionnaire?
Qu'en pensez vous?

J'espére que vous serez bientot muter :)
ps: qu'est ce une dispo? je ne comprends pas bien malgré mes recherches
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Really ?
Premier lien:
La disponibilité est la situation du fonctionnaire qui cesse d'exercer son activité professionnelle pendant une certaine période. Il est placé temporairement hors de son administration d'origine et cesse de bénéficier de sa rémunération et de ses droits à l'avancement et à la retraite. La mise en disponibilité peut intervenir à la demande du fonctionnaire ou à l'initiative de l'administration.
Aourell
Insatiable
Insatiable

Message par Aourell »

larafy a écrit :Je vais avoir un contrat cdd trois mois renouvelable puis stage et titularisation mais loin de chez moi. On m'a conseillé d'aller jusqu'a la titularisation pour partir (par mutation) car si je ne reconduis pas mon cdd, ce n'est pas pour me rapprocher et faire cdd sur cdd ou d'en finir un qui ne sera pas reconduit. Je préfére une situation stable.
Vu vos avis, je me demande quoi faire.. Recherche du boulot aux alentours de st naz nantes au risque de ne pas avoir de contrat jusqu'au stage ou d'attendre d'etre fonctionnaire?
Qu'en pensez vous?
Honnêtement, ce genre de questions, vous êtes la seule à pouvoir trouver la réponse... :? Cela dépend de votre vie perso, de ce que vous "voulez" faire, etc. Malheureusement, nous n'avons pas de boule de cristal!
Et puis, vous verrez qu'on peut faire des choix de carrière et revenir dessus! Rien n'est figé, c'est une richesse de notre métier.
larafy a écrit :J'espére que vous serez bientot muter :)
ps: qu'est ce une dispo? je ne comprends pas bien malgré mes recherches
Indis a écrit :Really ?
Premier lien:
La disponibilité est la situation du fonctionnaire qui cesse d'exercer son activité professionnelle pendant une certaine période. Il est placé temporairement hors de son administration d'origine et cesse de bénéficier de sa rémunération et de ses droits à l'avancement et à la retraite. La mise en disponibilité peut intervenir à la demande du fonctionnaire ou à l'initiative de l'administration.
+1! :lol:
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

ok merci. :)
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Répondre