Votre rythme de sommeil

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

danette_c
Insatiable
Insatiable

Re: Votre rythme de sommeil

Message par danette_c »

Merci Pub9 je me sens moins seule :lol:
Lulea, moi aussi j'ai beaucoup de mal à me décaler de mon rythme habituel qui moi est plutot 2h(du mat')-11h :lol: Donc je n'ai pas de solutions mais je compatis à 100%
Ne vous inquiétez pas pour ceux qui pensent dormir trop,l'insomnie vous guette :clin: :clin: ou pas ... :!:
>>>> dans mon cas je me dis que c'est plutot "ou pas". :lol: vu le nombre d'heures de sommeil que je suis capable de faire ! :lol:
"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"
NosProjetsPersonnels

Message par NosProjetsPersonnels »

Bonjour à tous,
Je ne suis pas infirmier, mais juste une personne qui s’intéresse particulièrement au sommeil et à la notion de repos.

Je découvre avec admiration votre métier et comment ce dernier vous impose de gérer quotidiennement votre repos, d'avoir constamment un œil sur la question. Pour vous, pas de dérapage possible. Et vous y arrivez, c'est prodigieux ! :o .

Je pense pouvoir apporter mon petit grain de sable, car, touché par une SEP en 1995, j'ai développé pour moi même une stratégie de repos qui s'est avérée extraordinairement efficace rapidement. Cela m'a permis de retravailler et de refaire plein de chose que la fatigue m'avait interdit. Enfin, bref, depuis quelques années on me demande comment je fais, alors j'ai entrepris de raconter ça dans mon blog (dont l'adresse est en signature).

Rassurez vous, je ne vend rien ! Je présente juste ma technique. Je pense que ça pourrait vous intéresser :) ! Si certain ont développé une approche similaire, je serait très content de pouvoir en discuter avec eux et peut être faire une interview sur le Blog !

Merci à tous et encore bravo, vous faites un super métier !
Lionel
http://www.nos-projets-personnels.com/sommeil-partage/