Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- pistole
- Fidèle
Re: Concours Strasbourg
Perdez pas espoir
C'est le 24les resultats
C'est un concours
Si tout le monde a rater bah le
Niveaux d'admisibilité sera
Bas
C'est le 24les resultats
C'est un concours
Bas

Strasbourg 2ans 2 echec
Pas de "jammais 2 sans 3 pour l'année a venir " j'espere :/
Coucou
Pourvu que le niveau soit bas alors LOL !
Vivement vendredi qu'on soit fixé ! En tout cas je souhaite a chacun d'entre nous de réussir même si pour bn nombre d'entre nous ( je me compte dedans ) cela semble mitigé !
Allez dans 4j et 1h15 c'est bon on sera fixé !
Pourvu que le niveau soit bas alors LOL !
Vivement vendredi qu'on soit fixé ! En tout cas je souhaite a chacun d'entre nous de réussir même si pour bn nombre d'entre nous ( je me compte dedans ) cela semble mitigé !
Allez dans 4j et 1h15 c'est bon on sera fixé !
Sera ESI dans l'IFSI du pays d'Erstein.....
Rentrée le 27 janvier 2014
ESI 2014-2017 ........ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais ceux qui discutent sur ce forum ne sont pas tous les candidats !!!!!pistole a écrit :Perdez pas espoir
C'est le 24les resultats
C'est un concours
Bas
Juste une question à toi Sages68, aurais tu quelque chose contre Pistole parce que tes réponses à son égard me dérange beaucoup, tout le temps a le contredire, tout le temps à le critiquer ..... n'oublions pas qu'il été sur ce forum bien avant nous alors si problème ou mésentente il y a mieux, peut être vaudrait il mieux que tu ouvre ton propre post ailleurs ?sage68 a écrit :Mais ceux qui discutent sur ce forum ne sont pas tous les candidats !!!!!pistole a écrit :Perdez pas espoir
C'est le 24les resultats
C'est un concours
Bas
Après moi perso je n'ai rien ni contre toi ni contre personne mais franchement les pics par ci par là c'est super pénible et ça donne carrément plus envie de répondre ! Si il a envie de dire qu'il consomme je ne sais quoi c'est son problème, si il a envie de dire qu'il y arrive sans réviser c'est son problème aussi , et si il veux souhaiter bon courage ben il le fait je vois pas pourquoi il devrait se prendre des réflexion a chaque fois ...... Enfin voilà quoi !
Voilà, bonne journée à tous
Que je sache gaby67..., je m'adresse à pistole pas à toi , primo !!!
secondo , lui il a l'esprit sportif et très ouvert , je l'ai senti de suite !!
C une des qualités des infirmiers normalement , mais malheureusement de nos jours des personne comme çà sont rare !!!
Et enfin , je pense qu'il est capable de se défendre seul, pas besoin d'avocat
Et qu'on est dans un pays des droits de l'homme et de la liberté d'expression si tu le sais pas
Bon, j'ai pas envie de me prendre la tête , avec qui que se soit , c pas mon but .
Mais j'ai pas envie non plus qu'en me dicte se que je dois dire ou non, je connais très bien mes limites !!!
secondo , lui il a l'esprit sportif et très ouvert , je l'ai senti de suite !!
C une des qualités des infirmiers normalement , mais malheureusement de nos jours des personne comme çà sont rare !!!

Et enfin , je pense qu'il est capable de se défendre seul, pas besoin d'avocat

Et qu'on est dans un pays des droits de l'homme et de la liberté d'expression si tu le sais pas

Bon, j'ai pas envie de me prendre la tête , avec qui que se soit , c pas mon but .
Mais j'ai pas envie non plus qu'en me dicte se que je dois dire ou non, je connais très bien mes limites !!!
Comme tu le nous sommes dans un pays ou l'on peux s'exprimer librement donc si je veux me faire son avocat je le fais!
Ensuite c'est facile de tourner chacun de ses propos au ridicule pour ensuite vanter son esprit sportif et de trois tu ne fais pas preuve d'ouverture d'esprit vu ta réaction ( et oui les gens ainsi sont rares ).
Bref tu veux avoir le dernier mot et faire preuve de rigidité et couper court en te pseudo justifiant ( alors je tu n'as pas a te justifier puisque je me moque du pourquoi je disais juste que tu pourrais y mettre la forme ou garder tes réflexions méchantes et gratuite pour toi, réflexion que tu as eu pour d'autres ) je te le laisse volontier !
Moi je ne fait pas preuve de rigidité
Ensuite c'est facile de tourner chacun de ses propos au ridicule pour ensuite vanter son esprit sportif et de trois tu ne fais pas preuve d'ouverture d'esprit vu ta réaction ( et oui les gens ainsi sont rares ).
Bref tu veux avoir le dernier mot et faire preuve de rigidité et couper court en te pseudo justifiant ( alors je tu n'as pas a te justifier puisque je me moque du pourquoi je disais juste que tu pourrais y mettre la forme ou garder tes réflexions méchantes et gratuite pour toi, réflexion que tu as eu pour d'autres ) je te le laisse volontier !
Bon je vois bien que tu manque d'ouverture d'esprit , malheureusement pour toigaby67118 a écrit :Comme tu le nous sommes dans un pays ou l'on peux s'exprimer librement donc si je veux me faire son avocat je le fais!

Je te conseille d’évité de lire mes message c mieux pour toi

Si tu stresse pour les résultats , je te comprends tout à fait , mais bon il faut pas abuser non plus. Comme il a dit pistole zeeennn

- pistole
- Fidèle
faut pas s’embrouiller pour si peu
on est peut être futur collègue ça serais bête de se disputer pour des mots
personnellement j'accepte les critiques ou quoi que ce soit,
je peux concevoir que certaine chose que je dis peuvent "embêter"
vaut mieux le dire directement et exposé le problemes comme elle fais que de le faire dans le dos
après l'argumentation c'est un bon point dans ce métier
la preuve les sujets de CG nous demandes d'exposer son points de vue
après je suis pas du tout sportif au contraire
( si seulement
)
je suis plus du genre a prendre les choses comme elles viennent, en restant positif même si la situation est désespéré
mais autrement merci gaby c'est gentil

on est peut être futur collègue ça serais bête de se disputer pour des mots

personnellement j'accepte les critiques ou quoi que ce soit,
je peux concevoir que certaine chose que je dis peuvent "embêter"
vaut mieux le dire directement et exposé le problemes comme elle fais que de le faire dans le dos

après l'argumentation c'est un bon point dans ce métier
la preuve les sujets de CG nous demandes d'exposer son points de vue

après je suis pas du tout sportif au contraire

je suis plus du genre a prendre les choses comme elles viennent, en restant positif même si la situation est désespéré

mais autrement merci gaby c'est gentil

Strasbourg 2ans 2 echec
En tous cas mon but n'est pas de critiquer qui que ce soit !!
J'aime beaucoup dialoguer avec les gens . le monde du travail est très vaste , en côtoie des personnes qui n'en pas forcement les mêmes avis que nous , et en doit faire avec
Je suis ap et je connais le milieux hospitalier , gaby je te souhaite le métier d'inf , mais tu verra une fois sur le terrain ,c pas la série URGENCE qui se termine toujours bien avec de la bonne entente .
BONNE COURAGE à TOUS
J'aime beaucoup dialoguer avec les gens . le monde du travail est très vaste , en côtoie des personnes qui n'en pas forcement les mêmes avis que nous , et en doit faire avec

Je suis ap et je connais le milieux hospitalier , gaby je te souhaite le métier d'inf , mais tu verra une fois sur le terrain ,c pas la série URGENCE qui se termine toujours bien avec de la bonne entente .
BONNE COURAGE à TOUS
- Ludivine90
- Fidèle
coucou!! Bon voilà je pourrais pas voir les résultats vendredi avant 23h est-ce que quelqu'un pourrais regarder pour moi et m'envoyer par texto SVP ca serais super cool!!!!
- pistole
- Fidèle
je confirme..
le milieu hospitalier c'est pleins d"hypocrisie
quand j'ai eu mon accident de moto en avril
je suis resté 5 jours a l’hôpital
et bah le nombre de personnel soignant qui crachait ouvertement sur la gueule de certains patients...
( elles parlaient a voix basse mais j'ai l’ouïe fine...
)
j’étais étonné ,
je pensais que c'etais des rumeurs mais finalement non
et bah le nombre de personnel soignant qui crachait ouvertement sur la gueule de certains patients...
( elles parlaient a voix basse mais j'ai l’ouïe fine...

j’étais étonné ,

Strasbourg 2ans 2 echec
Oh non ce n'est pas des rumeurs.. J'étais ASH à l'hôpital pendant 2 mois et j'ai vu comme certains(certaines plutôt) étaient hypocrites, pas tellement par rapport au patient mais surtout entre elles dans l'équipe , j'ai trouvais ça pitoyable..pistole a écrit :je confirme..
( elles parlaient a voix basse mais j'ai l’ouïe fine...)
j’étais étonné ,

[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
- pistole
- Fidèle
aie aie aie...
je suis pas hypocrite
mais j’espère que ( dans le cas ou je suis ESI ) quand je serais en stage ou me demandera pas de cracher sur les collègues... y'en a qui serait capable de te flinguer ta note de stage juste parce que tu veux pas te meler a ces histoires

je suis pas hypocrite
mais j’espère que ( dans le cas ou je suis ESI ) quand je serais en stage ou me demandera pas de cracher sur les collègues... y'en a qui serait capable de te flinguer ta note de stage juste parce que tu veux pas te meler a ces histoires

Strasbourg 2ans 2 echec
Je pensais que les résultats seront affichés sur le site internet de l’écoleLudivine90 a écrit :coucou!! Bon voilà je pourrais pas voir les résultats vendredi avant 23h est-ce que quelqu'un pourrais regarder pour moi et m'envoyer par texto SVP ca serais super cool!!!!

- pistole
- Fidèle
bah l'année derniere c'etais afiché sur le site vers 11h30 avant de disparaite puis ré aparaitre dans l'aprés midi
en gros ca sera afiché sur le site et a l'ifsi
en gros ca sera afiché sur le site et a l'ifsi

Strasbourg 2ans 2 echec