qui veut devenir Infirmière puéricultrice après le DE?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
qui veut devenir Infirmière puéricultrice après le DE?
bonsoir ,
Parmi vous quelles sont les personnes qui pense évolué en tant que infirmière puéricultrice ?
Parmi vous quelles sont les personnes qui pense évolué en tant que infirmière puéricultrice ?
2013 :
TFE ...
TFE ...
Re: Infirmiere puericultrice
Moi j'aimerai bien. Mais j'ai beaucoup de chose à découvrir et qui me tenteront peut-être tout autant...
Et toi tu es attirée par le métier d'infirmière puéricultrice ?
Et toi tu es attirée par le métier d'infirmière puéricultrice ?
33 ans Maman de 2 garçons de 6 et 4 ans.
Oui il m'attire aussi apres je n'est pas encore pratiqué donc je ne sais pas trop , mais j'aime vraiment bien le cotés relationnel avec les parents et l'enfant , et aussi le rôle niveau conseil que l'infirmiere apporte
2013 :
TFE ...
TFE ...
moi aussi j'aimerais passer le concours de puericultrice mais comme je suis ide libéral le pb du financement se pose . est ce que quelqu'un dans le meme cas que moi peut m'eclairer sur les subventions ou bourses auqyelles je pourrais prétendre ? merci d'avance

- aurelie4713
- Insatiable
+ 1
J'ai ce projet en tête depuis le début.
J'ai même tenté le concours AP, au cas ou... la route est plus longue mais bon, ca aurait été une première approche.
Je pense faire ca (si mon projet ce confirme bien durant la formation) dès la fin de la formation, histoire de rester dans les études, une bonne fois pour toutes.
J'ai ce projet en tête depuis le début.
J'ai même tenté le concours AP, au cas ou... la route est plus longue mais bon, ca aurait été une première approche.
Je pense faire ca (si mon projet ce confirme bien durant la formation) dès la fin de la formation, histoire de rester dans les études, une bonne fois pour toutes.
ESI 2013-2016 à AGEN !