Concours Armentières
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Lille Armentières
Bonjour, je voulais savoir : est ce que les dates et horaires des oraux sont affichés actuellement à l'Ifsi d'armentieres ? On m'a communiqué les résultats et je n'ai pas encore pu m'y rendre.. merci d'avance.
IDE 2016
Re: Lille Armentières
mikado59 a écrit :Bonjour, je voulais savoir : est ce que les dates et horaires des oraux sont affichés actuellement à l'Ifsi d'armentieres ? On m'a communiqué les résultats et je n'ai pas encore pu m'y rendre.. merci d'avance.
Bonjour, par courrier les dates !!
Re: Concours Armentières
Arg la torture, je sais que ma convocation est arrivée, mais comme elle n'arrive pas chez moi je sais pas encore la date écrite dedans !
Et les personnes qui l'ont reçues pour moi n'ont pas osé ouvrir l'enveloppe avant de partir en Belgique pour la journée, du coup je dois attendre ^^
Pitiéééé pas jeudi, pitiééé !
Et les personnes qui l'ont reçues pour moi n'ont pas osé ouvrir l'enveloppe avant de partir en Belgique pour la journée, du coup je dois attendre ^^
Pitiéééé pas jeudi, pitiééé !
M1 Psycho 2008-2012, ESI 2013-2016 !
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie
Merci pour la réponse, et oui !!! effectivement j'ai bien reçu le courrier ce matin même ! pour moi ce sera le 10 juin, j'ai trop de chance !!
IDE 2016
ouf si t'es le 10 juin ça veut pas dire que les premières enveloppes contiennent forcément des dates proches 
J'ai pas envie de passer trop vite car mon stage finit mercredi soir, alors peur d'être fatiguée et pas prête !

J'ai pas envie de passer trop vite car mon stage finit mercredi soir, alors peur d'être fatiguée et pas prête !
ça y est ma copine est rentrée, j'ai ma date d'oral : le 6 juin ! Ouf c'est pas tout de suite
!

Bonjour,
Avez vous tous reçu votre convocation pour l'oral ?
Mon fils est admissible et n'a toujours pas reçu son recommandé
Je suis un peu inquiète car sa convocation pour l'écrit était déjà arrivée à un autre prénom que le sien....
J'appellerai demain si rien n'est arrivé.... en tout cas félicitions aux admissibles !
Avez vous tous reçu votre convocation pour l'oral ?
Mon fils est admissible et n'a toujours pas reçu son recommandé

Je suis un peu inquiète car sa convocation pour l'écrit était déjà arrivée à un autre prénom que le sien....
J'appellerai demain si rien n'est arrivé.... en tout cas félicitions aux admissibles !
non tout le monde ne l'a pas, il y a au moins une personne du forum (maanooon) qui ne l'a pas reçu
Merci ça me rassure un peu 

Voilà il a enfin reçu sa convocation, ça sera le 11 juin. Bonne préparation et bonne chance
Intéressant Elise, merci de partager. Vous le passez quand votre oral vous ?
beaduweb a écrit :Intéressant Elise, merci de partager. Vous le passez quand votre oral vous ?
Bonjour pour moi c'est le 7 juin et les oraux commence le 3 juin
Ca rapproche ! Bon courage pour la préparation
moi c'est le 6, dans une semaine et un jour :S le stress s'installe !
Je n'aime pas du tout les oraux...
Je n'aime pas du tout les oraux...
L'attente est longue.... et ça sera encore pire d'attendre les résultats définitifs !
tu en as passé plusieurs ? tu es d'Armentières ?