help.... infirmiere en demande de mut au chu de toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
help.... infirmiere en demande de mut au chu de toulouse
Bonjour, je suis actuellement au chu de lille en infirmiere de nuit. Etant donné la mutation de mon ami j ai fait la demande de mutation le mois dernier... et la bingo entretien le 4 avril qui c tres bien passé mais pas de date mise en place. JE rappel du lundi 8 pour en savoir plus et de La on me propose un poste a pourvoir ds les deux semaine "de nuit "comme demandé... tres bien tres bien mais le probleme c que j ai deux mois de preavis ce qui parait logique donc forcement je leur demande une date pour la communiquer a ma cadre.... mais la non il me reponde que c a moi de faire la demarche.. ce que je fais du coup... là ma cadre me repond qu elle peut me lacher fin juon ou mi juin selon la date proposée par le chu de toulouse.. Donc la je rappel le chu de toulouse qui me repond on vous rappeleras car votre profil nous interresse beaucoup. J informe egalement a ce chu que je doit epurer la moitiee de mes ca et rtt et mes 5cci...mais toujours pas de nouvelles... c etonnant non, meme ma cadre ne comprend pas tout car elle est prete a me lacher mi juin.... bref.. si quelqu un peut m aiguiller, est ce qu il y a des postes a pourvoir de nuit dans le chu??pouvez vous mbindiquer si a la bev de votre chu de toulouse il recherche pour que j appel directement un cadre ds un service... merci les toulousain .. j ai vraiment besoin de votre aide car mon ami part le 1er mai et je voudrais integrer l etablissement au plis vite et non l annee prochaine
Re: help.... infirmiere en demande de mut au chu de toulouse
UP
Personne pour me repondre???????
Personne pour me repondre???????
-
Alors, où en es-tu ?
j attend une date du chu de toulouse ils doivent me rappel mais je trouve le tps long grrrrrr et toi
-
Pour l'instant, j'ai renvoyé les formulaires que Toulouse m'avait demandé de faire compléter par ma DRH et par moi-même en vue d'une mutation. Avec les vacances d'Avril et les fériés de Mai, j'ai l'impression que ça avance à 2 à l'heure!!
Je les rappelle Lundi pour savoir où ça en est...

un formulaire a faire remplir par la drh de ton etablissement,,??
MOI j ai pas eu ja eu un formulaire a remplir que j ai donne a mon entretien... ta passe un entretien ta eu une convoc?? moi j ai appel vendredi dernier appparament il y a une commission o mois de mai pour des postes a pourvoir mais bon c pareil il y a les sorties d ecoles fin juillet...
apparament le chu de toulouse prefere prendre les personnes en dispo et non en mut... forcement
moi du coup en attendant leurs reponses j ai postulé egalement ds d autre etablissement public car mon ami est sur toulouse depuis debut mai et bon du coup nous avons deux loyé a payer donc bon ma situation urgggg........ grrr
MOI j ai pas eu ja eu un formulaire a remplir que j ai donne a mon entretien... ta passe un entretien ta eu une convoc?? moi j ai appel vendredi dernier appparament il y a une commission o mois de mai pour des postes a pourvoir mais bon c pareil il y a les sorties d ecoles fin juillet...
apparament le chu de toulouse prefere prendre les personnes en dispo et non en mut... forcement

-
Salut,
après avoir envoyé ma proposition de candidature, le CHU de toulouse m'a envoyé par mail 2 formulaires: un à remplir par moi-même, un à faire remplir par la DRH et la DSI de mon CH actuel concernant des données administratives (genre n° affiliation retraite, date du dernier changement d'échelon, etc...) puisqu'il s'agit d'une demande de mutation. Je n'ai pas eu d'entretien pour l'instant, vu que tout est bloqué jusqu'à fin juin à cause des sorties d'IFSI. Selon la responsable recrutement que j'ai contactée il y a quelques jours, il y a peu de chances pour que j'obtienne un poste pour le 1er septembre, vu que les sorties d'IFSI et les formations professionnelles sont prioritaires. Je reste tout de même en contact régulier avec le service recrutement, tout est possible...
après avoir envoyé ma proposition de candidature, le CHU de toulouse m'a envoyé par mail 2 formulaires: un à remplir par moi-même, un à faire remplir par la DRH et la DSI de mon CH actuel concernant des données administratives (genre n° affiliation retraite, date du dernier changement d'échelon, etc...) puisqu'il s'agit d'une demande de mutation. Je n'ai pas eu d'entretien pour l'instant, vu que tout est bloqué jusqu'à fin juin à cause des sorties d'IFSI. Selon la responsable recrutement que j'ai contactée il y a quelques jours, il y a peu de chances pour que j'obtienne un poste pour le 1er septembre, vu que les sorties d'IFSI et les formations professionnelles sont prioritaires. Je reste tout de même en contact régulier avec le service recrutement, tout est possible...