Ah, si j'étais riche...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
stefi
Forcené
Forcené

Message par stefi »

allez on y va? en plus j'ai pris des masseurs canons tant qu'a faire :clin:
Boris
Habitué
Habitué

Message par Boris »

Si j'étais riche je n'aurais pas à espérer le devenir.
J'aurais de meilleures relations avec mon banquier.
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

"Ah si j'étais rrrriche lalalalalalaaaa" :lol:
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Si j'étais riche?????Pas envie de l'être.Mon train de vie me convient tout à fait!!!!Si j'avais un peu plus de thunes,je pense que je m'acheterais plus de fringues,accessoires etc,mais rien de beaucoup plus que j'ai en ce moment,car plus de désir tue le désir!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

stefi a écrit :allez on y va? en plus j'ai pris des masseurs canons tant qu'a faire :clin:

Oh oui, un homme à chaque extrémité de mon corps...Excusez-moi, je m'égare!! :lol:
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

chose promise... :clin:

LASIX a écrit :Ce soir il y a plus de 92 millions d'euros à gagner !!!
Si c'était vous que feriez vous de tout cet argent ????
Est-ce-que vous arreteriez les études ??? Votre travail ????
moi je joue et ça ne me génerée pas si il y avait 92 gagnants !!!!

cccedriccc a écrit :Moi je fais un prêt pour me payer une maison à 93 millions d'euros :lol:

Casey a écrit :- Je m'achète une jolie maison
- Je m'achète une voiture
- Je m'achète un bateau et m'organise un tour du monde
- J'en fais profiter mes parents et mon frère
- Je place tout le reste à la banque et vive les dividendes
- Je prends un poste à mi-temps car j'aime mon boulot mais j'aime aussi profiter de la vie...

Au fait, tu en auras une bien belle maison pour ce prix là, va falloir emprunter pour payer les taxes :clin:

chipoune a écrit :moi jen n'arreterais pas les études c'est clair! tout d'abord je me rachete des fringues parceque là jsuis à sec et ca me ferait le plus grand bien :D j'achete le necessaire pour mon appart et je pourrais payer mon loyer come un grande :D pas besoin de demander aux parents ou au petit copain le pied!!! :D je couvre mon copain de cadeaux (pour lui remercier de tout ce qu'il a fait pour moi jusqu'a maintenant!) un bon ptit voyage en amoureux ça ca serait le bonheur! pour ses parents et les miens! ensuite je garde de côté pour le jour où j'en aurais besoin...(pour mes enfants plus tard par exemple, un ami en difficulté...on ne sait jamais ce qu'il peut arriver!)

l'idée de dépenser pour une grde villa, un bateau etc...ca ne m'inspire pas vraiment!
:roll: :roll:

qu'esce que c'est beau de rêver!! mais dur de retrouver la réalité... :( allez chipoune reveille toi!!!!!!! :D

astrid88 a écrit :moi je continue mes etudes je m achete un appart je le revend apres mes etudes ensuite j achete une maison une audiS3 je pars en australie 2/3mois ensuite je travaille je fait plein de cadeaux a mon homme
mais surtout il ne faut pas perdre la tete

pensez vous que en perderez la tete?????????????? :roll:

pucine cap a écrit :tout ce que je sais c'est que je n'arreterais pas mes etudes, je le regreterais de trop!

Cam a écrit :Je continuerai mais je me ferai plus de souci pour mon avenir. Un appart avec mon Loulou, puis ensuite une bonne petite( grande) maison avec piscine! Une belle voiture et le reste à al banque pour qu'il fasses des bébés tout cet argent.
Et puis j'en donne un peu a ma famille quand même

chokini a écrit :juste pour preciser...
la cagnotte est de pres de 96 millions d'euros
soit en francs
(parceque moi je ne réalise plus pour des sommes pareilles !!!)

629 718 720 francs
plus de 629 millions de francs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est dément !!!!
j'ai joué une grille et mon loulou, une autre aussi !!

Hash a écrit :j'irais sur le flood vous l'annoncer! et ensuite je me barre sur une autre planète

anne@ a écrit :
Hash a écrit :j'irais sur le flood vous l'annoncer! et ensuite je me barre sur une autre planète

tu emmènerais ta poupine quand même ? :roll:

m-p a écrit :Avec une telle somme , ce n'est pas une seule maison qu'on peut s' acheter , mais plusieurs , plus de belles voitures .

Plus un tour du monde dans de super hôtels luxueux , plus des aides à la famille et aux amis .

Plus des dons substantiels à des assocs qui interviennent dans les pays pauvres .

Plus besoin de bosser , l' avenir est assuré sans problèmes grâce au gros compte en banque qu' il reste .

f.inso a écrit :je finirais mes études ... je montrerais mes fesses à mon directeur (!?)
je m'achète ma BMW M5 ... une audi RS4 une belle ptite baraque
je gate ma chérie et je place le reste :clin:

chokini a écrit :630 millions de francs....................
je crois qu'on ne peux pas réaliser ce que ca représente !!
tu peux t'acheter pleins de maisons aux 4 coin de la france
plein de voitures...
puis le boulot..... j'suis pas sure que j'aurais encore envie de me faire insulter ou de stresser toute la journée....
non je crois que j'arreterai !!

bon allez faut arreter de rever !! c'est pas pour nous tout ca ............
snnniiiffffff
helas, on retournera bosser lundi.............

mystiq a écrit :Je ferais le tour du monde mais surtout je m'achèterai une magnifique villa typique au bord de la méditerranée, avec une immense piscine, de magnifiques baies vitrées et un intérieur à la fois luxueux mais simples (vous me suivez ?).. Et j'achèterai une magnifique C3 Pluriel...

Je placerai le reste pour ma famille et mes futurs enfants et je piocherai dedans de temps en temps.

Comment ça, je rêve ?? :pleure:

anne@ a écrit :attention bientôt les résultats....

f.inso a écrit :je deviendrais fou :?

doudou8 a écrit :avec 92 millions...bah deja je gaterai tout les gens que j'aime, ca c'est clair, jferai en sorte pour que leur vie soit plu facile...y compri mes tits amours :D ..

jofrirai la croisiere a mes parents quil reve depui lgtps, surtout ma mere, son reve de pouvoir aller en Egypte..et je leur donerai tout ce quil faut, pour que mes parents arretent de travailler, ils en ont assez fait come ca..

ensuite je machete ma 306 bleu nuit, que je veux depuis lgtps, ca me sufirai amplement...ah oui et jpasse mon permis moto, et jmen achete une et jprend mon independance..

ensuite, jvoyagerai surement, faire le tour du monde en tete a tete, le vrai paradis totale... :oops: :D

aprés je place le reste, comme ca yaura ce quil faut en cas de coup dur, pour qui que ce soit..

jferai mes études, jareterai pas ca c'est clair.. :D

f.inso a écrit :je monterais aussi une grande association pour l'intégration des personnes handicapées dans la société
et je me batterais pour ça ...
Rémi64
Insatiable
Insatiable

Message par Rémi64 »

Si j'étais riche ??????????????
:choque:
:fleche: J'achète une maison a la plage, mince j'ai déjà (mes grands-parents)
:fleche: J'achète une maison à la montagne, mince j'ai déjà (mes parents)
:fleche: J'achète une belle voiture, mince j'ai déjà (j'ai pas une ferrari mais j'ai pas non plus une poubelle)
:fleche: J'attire la plus belle fille du monde, mince j'ai déjà (l'amour rend aveugle)
:fleche: Je serai tout le temps en vacances, mince j'ai déjà (je suis intérimaire et loin d'être un forcenné)

Bon, bein si je gagne je donne la somme à qui le veut... :clin: 8)

(j'ai essayer de me mettre à la place de qqun qui gagnerait 92 millions d'euro... et bein, ça me fait flipper, je préfererai gagner 1 seul million, ça serait bcp plus facile à gerer. La folie des grandeurs , si t'es pas né dedans, rien ne sert d'y rentrer, c'est un autre monde ou régne seulement la désilusion...)
Fini le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

l'argent rend bête, aveugle et sourd...je préfère ne rien gagner de peur de perdre mon âme...
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Simoco a écrit :l'argent rend bête, aveugle et sourd...je préfère ne rien gagner de peur de perdre mon âme...

Ouais bien sûr et mon cul c'est du poulet.

Image
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Durden a écrit :Ouais bien sûr et mon cul c'est du poulet.

Si vous le dites, on veut bien vous croire...
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

j'ai essayer de me mettre à la place de qqun qui gagnerait 92 millions d'euro... et bein, ça me fait flipper, je préfererai gagner 1 seul million, ça serait bcp plus facile à gerer. La folie des grandeurs , si t'es pas né dedans, rien ne sert d'y rentrer, c'est un autre monde ou régne seulement la désilusion...)

Je suis d'accord avec toi! à mon niveau avoir de l'argent (quelques millions et non pas un puit sans fond!!) pour vivre mieux et faire plaisir aux gens que j'aime ça serait super.
J'aurais du mal à bord d' une ferrari, liftée, avec un manteau de fourrure...à me faire chier. :roll:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Rémi64
Insatiable
Insatiable

Message par Rémi64 »

:up: :up: :up:
Je vois qu'on se comprend Flam... :clin:
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

si t'étais riche remi t'en aurais surement moins ras le bol du chocolat!!!
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Rémi64
Insatiable
Insatiable

Message par Rémi64 »

Tu marque un point... :clin:
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Alors, qui a gagné? :roll:
Répondre