Achat consommables (gants) sur le net : quel site ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Achat consommables (gants) sur le net : quel site ?
Bonjour,
Je voudrais acheter des gants (latex et vinyle) et j'ai un peu de mal à trouver des sites avec des tarifs intéressants. J'ai regardé chez Robé, Medikoncept et Distrimed. Connaissez-vous d'autres sites avec un bon rapport qualité-prix ?
Merci d'avance
Je voudrais acheter des gants (latex et vinyle) et j'ai un peu de mal à trouver des sites avec des tarifs intéressants. J'ai regardé chez Robé, Medikoncept et Distrimed. Connaissez-vous d'autres sites avec un bon rapport qualité-prix ?
Merci d'avance

Infirmière libérale depuis 2012
- taraillette
- Forcené
Re: Achat consommables (gants) sur le net : quel site ?
Perso je les trouve solides et surtout compétitifs!!!
what else.....
http://www.medikoncept.com/non-sterile/ ... inyle.html
what else.....

http://www.medikoncept.com/non-sterile/ ... inyle.html
C'est finalement là que je les ai achetés. Effectivement très compétitif niveau tarif et j'ai même eu droit à des échantillons... 

- taraillette
- Forcené
Aussi!!
J'ai eu un échantillon de clic &go? Llift express et l'antiseptique!! génial pour les ptis psts (surtout une dame avec un micropoint au dessus de l'arcade...) et une autre elle avait un point de coelio... enfin j'ai trouvé ça bien...!
J'ai eu un échantillon de clic &go? Llift express et l'antiseptique!! génial pour les ptis psts (surtout une dame avec un micropoint au dessus de l'arcade...) et une autre elle avait un point de coelio... enfin j'ai trouvé ça bien...!
16 messages sur différentes parties du forum, 16 citations de ce même site... Ca fait un peu publicité, non ?manon3801 a écrit :Bonjour,
Pour connaitre l'actualite dans le milieu de la sante, je me suis inscrite sur le site http://www.quoideneufdocteur.net/
Il y a des actu sur la sante, l'oms, la sante publique, la nutrition,... Pas mal
Manon

T'es comme moi, tu les traques! J'en peux plus de la pub

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
C'est surtout que je ne voyais pas vraiment le rapport entre la réponse et le sujet... Du coup, ma méfiance naturelle a repris le dessus et je suis allée vérifier...NewProjet a écrit :![]()
![]()
![]()
T'es comme moi, tu les traques! J'en peux plus de la pub![]()

Perso j'ai essayé le clic and go biseptine donné en échantillon par medikoncept , sur une chirurgie réparatrice du nombril, avec plein de petits plis juste infaisables avec un tampon ou compresse... et bien ça m'a enlevé une sacrée épine du pied ! le mini format coton tige passe dans tous les recoins, sans faire de dégatstaraillette a écrit :Aussi!!

comme dirait l'autre danseur : j'achète !!
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- caducee1717
- Silver VIP
lucyfb a écrit :Gants sites recommandés: http://www.sport-lover.com/Cycling-Gloves-c12.html
wouah une inscription aujourd'hui même ...et juste pour publier un lien publicitaire, beau travail de commercial

ceci dit...vu les gants proposés...c'est juste à côté de la plaque

souriez...et vous recevrez autant en retour
Ce qui est drôle, en plus, c'est que le lien envoie vers des gants pour le vélo....
- taraillette
- Forcené
Elle a raté son coche!!
Ou alors etait ce un message pour pédaler ... à cause du chocolat...
Bon je plaisante, moi perso ce sont toujours les mêmes gants de mon fournisseur favori ... qui est ... qui est... lol (chut c'est un secret...
)
Ou alors etait ce un message pour pédaler ... à cause du chocolat...
Bon je plaisante, moi perso ce sont toujours les mêmes gants de mon fournisseur favori ... qui est ... qui est... lol (chut c'est un secret...