Nouveau site infirmiers.com
Modérateur : Modérateurs
Re: On y est !
coucou
j'ai un petit soucis (pas un gros) je ne reçois plus par mail comme quoi j'ai un message privé qui est arrivé... pourtant je n'ai rien changé et vérifié dans le profil...
j'ai un petit soucis (pas un gros) je ne reçois plus par mail comme quoi j'ai un message privé qui est arrivé... pourtant je n'ai rien changé et vérifié dans le profil...
IDE en chirurgie viscérale
« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
- Norma Colle
- Silver VIP
Hodrey a écrit :
Norma comme le site s'adapte à plusieurs tailles d'écran si tu réduits ta fenêtre de lecture, à un moment donné le bandeau à droite de pub ne s'affiche plus tout en conservant la taille du forum. C'est le format tablette. Si tu réduis avec le curseur de ta souris la taille de ta page internet vers la gauche tu verras que la colonne de droite ne s'affiche plus.

Les "vieux" qui ont des problèmes de vue vous y avez pensé ?

- Norma Colle
- Silver VIP
serait-il possible de changer le titre du sujet"on y est" qui n'est absolument pas évocateur du sujet? Comme on ne reçoit toujours pas de mails persos dans sa BAL domicile suivre ce sujet quand on a oublié le titre du topic n'est pas simple à pister........( la section de "vous à nous" m'était de plus inconnue ou quasi inconnue(oublié dans mon vieux cerveau ?
) ..........alors avec un titre plus que "neutre" et situé dans une sous-section peu visitée par rapport aux autres çà devient labyrinthe pour s'orienter
.............mon sujet sur thème"nouvelle présentation du site " ouvert dans libre tribune a été déplacé ici , et aucun indice,message pour prévenir de ce déplacement ...........pour quand la nécessité d'un GPS ici pour s'orienter ?
)

- caducee1717
- Silver VIP
Bonjour Hodrey,
petite question :
Pourquoi lorsque je vais sur "index du forum" et choisi de "voir les nouveaux messages" je me retrouve avec des dizaines de pages alors qu'auparavant (ancienne présentation) ça me limitait à une, deux, voir 3 pages (pour une utilisatrice assidûe comme moi s'entend
)?

petite question :
Pourquoi lorsque je vais sur "index du forum" et choisi de "voir les nouveaux messages" je me retrouve avec des dizaines de pages alors qu'auparavant (ancienne présentation) ça me limitait à une, deux, voir 3 pages (pour une utilisatrice assidûe comme moi s'entend

souriez...et vous recevrez autant en retour
IE.Kaeneda a écrit : surtout c'est pas rétro-compatible (essayez avec IE 6.0 par exemple).
Compatible.
J'ai bien ri.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- caducee1717
- Silver VIP
caducee40 a écrit :Bonjour Hodrey,
petite question :
Pourquoi lorsque je vais sur "index du forum" et choisi de "voir les nouveaux messages" je me retrouve avec des dizaines de pages alors qu'auparavant (ancienne présentation) ça me limitait à une, deux, voir 3 pages (pour une utilisatrice assidûe comme moi s'entend)?
encore aujourd'hui (alors que je regarde en général tous les jours) j'ai soi-disant 448 nouveaux messages...sauf que ce ne sont pas tous (loin s'en faut) de nouveaux messages...
Du coup ça devient fastidieux.
Une solution Hodrey?

Re: Nouveau site infirmiers.com
Bonjour à tous,
la fonctionnalité des surveillances des sujets et notifications e-mails est en cours de traitement par le service technique. J'ai changé le titre Norma.

Bonne journée !
la fonctionnalité des surveillances des sujets et notifications e-mails est en cours de traitement par le service technique. J'ai changé le titre Norma.
Il me semblait qu'il avait été ouvert dans ce forum j'ai simplement fusionné... mais il est vrai que je ne t'ai pas prévenue car cela était évident pour moi, j'aurais dû le faire au temps pour moi...et aucun indice,message pour prévenir de ce déplacement
Ok merci de ce retour, je transmets à l'équipe de développement afin que la fonctionnalité soit rétablieencore aujourd'hui (alors que je regarde en général tous les jours) j'ai soi-disant 448 nouveaux messages...sauf que ce ne sont pas tous (loin s'en faut) de nouveaux messages...

Bonne journée !
- Norma Colle
- Silver VIP
Merci!Hodrey a écrit :Bonjour à tous,
la fonctionnalité des surveillances des sujets et notifications e-mails est en cours de traitement par le service technique. J'ai changé le titre Norma.Il me semblait qu'il avait été ouvert dans ce forum j'ai simplement fusionné... mais il est vrai que je ne t'ai pas prévenue car cela était évident pour moi, j'aurais dû le faire au temps pour moi...et aucun indice,message pour prévenir de ce déplacement
Ok merci de ce retour, je transmets à l'équipe de développement afin que la fonctionnalité soit rétablieencore aujourd'hui (alors que je regarde en général tous les jours) j'ai soi-disant 448 nouveaux messages...sauf que ce ne sont pas tous (loin s'en faut) de nouveaux messages...
Bonne journée !

- caducee1717
- Silver VIP
- Norma Colle
- Silver VIP
Le mode d'emploi pour accéder aux dossiers tels que
http://www.infirmiers.com/les-grands-do ... tique.html
a-t-il changé?
Impossible d'y accéder je "ne suis pas autorisée à accéder au dossier"......
A savoir aussi alors que je suis bien connectée en tant que "Norma Colle" je n'apparais pas dans la liste de forumeurs connectés...........Bug ,pas bug?
http://www.infirmiers.com/les-grands-do ... tique.html
a-t-il changé?
Impossible d'y accéder je "ne suis pas autorisée à accéder au dossier"......
A savoir aussi alors que je suis bien connectée en tant que "Norma Colle" je n'apparais pas dans la liste de forumeurs connectés...........Bug ,pas bug?

- caducee1717
- Silver VIP
idem pour moi...A savoir aussi alors que je suis bien connectée en tant que "Norma Colle" je n'apparais pas dans la liste de forumeurs connectés....
- caducee1717
- Silver VIP
caducee40 a écrit :Bonjour Hodrey,
petite question :
Pourquoi lorsque je vais sur "index du forum" et choisi de "voir les nouveaux messages" je me retrouve avec des dizaines de pages alors qu'auparavant (ancienne présentation) ça me limitait à une, deux, voir 3 pages (pour une utilisatrice assidûe comme moi s'entend)?
problème résolu ! merci encore

Bonsoir,
Théoriquement la surveillance des sujets, les e-mails d'alerte et la vision des nouveaux sujets sont à nouveau fonctionnel. N'hésitez pas si ce n'est pas le cas.
La recherche avancée devrait revenir d'ici quelques jours et j'en profite pour vous annoncer que l'on travaille sur la faisabilité d'un changement de thème pour forum et que la navigation soit plus fluide via les smartphones et tablettes ^^
Norma as-tu toujours des soucis de connexion pour ce dossier ? Tu arrivais à t'y loguer avant ?
Avec plaisir Caducée, je transmets et partage vos remerciements à l'équipe de développeurs \o/
Théoriquement la surveillance des sujets, les e-mails d'alerte et la vision des nouveaux sujets sont à nouveau fonctionnel. N'hésitez pas si ce n'est pas le cas.
La recherche avancée devrait revenir d'ici quelques jours et j'en profite pour vous annoncer que l'on travaille sur la faisabilité d'un changement de thème pour forum et que la navigation soit plus fluide via les smartphones et tablettes ^^
Norma as-tu toujours des soucis de connexion pour ce dossier ? Tu arrivais à t'y loguer avant ?
Avec plaisir Caducée, je transmets et partage vos remerciements à l'équipe de développeurs \o/
- Norma Colle
- Silver VIP
Hodrey a écrit :
Bonsoir ,
je n'arrive toujours pas à me connecter.........et je n'ai pas de souvenir d'avoir déjà eu ce soucis de connexion aux dossiers......
De plus je reste absolument "invisible" du listing forumeurs enregistrés(page index des forum) alors que mon pseudo apparaît bien en haut à droite au dessus de profil.........
- Amandiiine
- VIP
C'est normal si tu t'es mis en invisible (d'ailleurs, dans ton profil, si on regarde ta dernière visite, il n'y en a pas, donc à mon avis, tu l'es en invisible). Parce au dessus à droit, çà t'indique si tu es connecté ou pas, peut importe que tu sois en invisible ou non.
Va voir dans le panneau d'utilisateur -> Préférences du forum : et là si tu as coché oui sur "cacher mon statut en ligne", c'est que tu es en invisible. Coche non et tu verras ton pseudo dans le listing
Après si j'ai pas aidé du tout, désolée, mais l'intention était derrière
Contente de revoir la recherche avancée !
Va voir dans le panneau d'utilisateur -> Préférences du forum : et là si tu as coché oui sur "cacher mon statut en ligne", c'est que tu es en invisible. Coche non et tu verras ton pseudo dans le listing

Après si j'ai pas aidé du tout, désolée, mais l'intention était derrière

Contente de revoir la recherche avancée !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...