Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
pour ma part, si j'avais passé colmar et que j'avais eu le concours, ben j'y serai pas allé...;
Je travaille actuellement à Colmar depuis 2 ans en habitant proche haguenau et je vous dis pas comme j'en chie tous les jours avec le trajet. 1h15 de route matin et 1h30 le soir. Donc si je retourne faire des études, c'est pas pour me retrouver dans la même galère !
On verra demainnnnnnnnnnnnn ! mais jy crois plus depuis longtemps, je saurais meme pas comment réagir si je suis admissible, j'ai tellement zapé depusi que je serai ptetre meme pas heureuse
Je travaille actuellement à Colmar depuis 2 ans en habitant proche haguenau et je vous dis pas comme j'en chie tous les jours avec le trajet. 1h15 de route matin et 1h30 le soir. Donc si je retourne faire des études, c'est pas pour me retrouver dans la même galère !
On verra demainnnnnnnnnnnnn ! mais jy crois plus depuis longtemps, je saurais meme pas comment réagir si je suis admissible, j'ai tellement zapé depusi que je serai ptetre meme pas heureuse

En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
- pistole
- Fidèle
clair que le trajet c'est a prendre en compte..
deja que c'est des horaires type lycée donc semaine chargé
si en plus faut faire 1h30 de trajet pour rentrer chez sois puis compter EN PLUS le temp pour reviser..
c'est a en crever au final
deja que c'est des horaires type lycée donc semaine chargé
si en plus faut faire 1h30 de trajet pour rentrer chez sois puis compter EN PLUS le temp pour reviser..
c'est a en crever au final

Strasbourg 2ans 2 echec
Pas de "jammais 2 sans 3 pour l'année a venir " j'espere :/
Pas de "jammais 2 sans 3 pour l'année a venir " j'espere :/
- Ludivine90
- Fidèle
Un petit coup de stress pour demain aller ca va bien ce passer pour vous tous en tout cas je l'espere!!!! Le pire c'est l'attente....
EXACTEMENT dans la même impasse .. Je suis admissible à Sarrebourg (50min de chez moi) mais mon 1er choix est Haguenau(25min de chez moi) et j'ai vraiment peur de ne réussir que celui que je veux le moins.. Où pire me retrouver sur LP à Sarrebourg et LC à Haguenau , je ne saurais vraiment pas quoi faire..J'ai un apart en location avec mon compagnon donc je ne pourrais pas déménager et je me dis presque 1h de trajet tous les jours sur 3 ans pour aller en cours ca va me tuer.. Alors j'espère vraiment être sur la liste demain à Haguenau !!!!!gaby67118 a écrit :Certes, mais je fais la fine bouche ! Je préfère l'autre école elle est près de chez moi , donc plus simple pour récupérer ma fille a l'école ou chez le nounou, plus simple pour les stages ...... M'enfin , et qui dit être admissible dans deux écoles dit plus de chance d'en avoir au moins une après les oraux . Par contre la question c'est si je réussi les deux ( le miracle ) et que je suis sur liste principale dans la plus loin et complémentaire dans la plus proche .... Je saurais pas comment faire !
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Ouais franchement je sais pas encore ce que je ferais si les choses sont comme ça , en plus ma fille rentre à l'école en septembre .... Je peux pas déménager .... Enfin je sais pas . On verra bien demain , car a erstein on été 600 a passer l'écrit pour 60 place donc même si je suis sur la liste et que nous somme 250 y'a peux de chance que je soit sur LP d'après moi !
Sera ESI dans l'IFSI du pays d'Erstein.....
Rentrée le 27 janvier 2014
ESI 2014-2017 ........ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
600?! Ouahh ! Haguenau 300 pour 60 places c'est un peu plus jouable. .
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
-
- Régulier
.
Dernière modification par crocus enflamée le 26 mai 2013 13:31, modifié 1 fois.
Bonsoir , je m'y prend un peu tard mais est ce sue quelqun pourrai regarder les resultats pour moi ? Voici mon mail kizildag_eda@yahoo.fr et mon nom cest kizildag eda . Mercii davance , je suis de belfort et je ne peu pas me deplacer :/
ESI 2014-2017 IFSI ROBERTSAU
Stage S1 : chir ortho
Stage S2 : centre de rééducation
Stage S3 : psy HDJ
Bonsoir tout le monde!
Je vais voir les résultats demain à l'ifsi de la Robertsau. Si quelqu'un veut que j'aille voir pour lui, faut pas hésiter!
Eda, j'ai pris ton nom!
Je vais voir les résultats demain à l'ifsi de la Robertsau. Si quelqu'un veut que j'aille voir pour lui, faut pas hésiter!

Eda, j'ai pris ton nom!

Si je réussis ce concours à SELESTAT , qui est ma seule chance qui reste , j'irais comme même .J'habite Huningue près des frontière suisse et je sais que j'aurais de la route à faire ( 85km)aller et kifkif pour le retour .mais bon ,je sais que c raté d'avance à cause des deux roues

Non on était 400 ( la connerie été tellement grande que je n'ai même pas remarqué ! )ju-lili67 a écrit :600?! Ouahh ! Haguenau 300 pour 60 places c'est un peu plus jouable. .
Mais bon ils nous ont bien mis la pression en disant qu'il n'y avait jamais eu autant de candidats ! Dire qu'il y a deux ans ils été déficitaire et que cette année ça va se battre ! Pffffffff je stress trop la !
Sera ESI dans l'IFSI du pays d'Erstein.....
Mercii beaucoup ! Jtenvoi mon num comme ca ca va plus vitezazou974 a écrit :Bonsoir tout le monde!
Je vais voir les résultats demain à l'ifsi de la Robertsau. Si quelqu'un veut que j'aille voir pour lui, faut pas hésiter!![]()
Eda, j'ai pris ton nom!

ESI 2014-2017 IFSI ROBERTSAU
Bonjour tout le monde !
Je voudrais savoir à quel heure sont affiché les résultats ?
Merci d'avance

Je voudrais savoir à quel heure sont affiché les résultats ?
Merci d'avance

A 14h officiellement !
- falling-star68
- Fidèle
J'espère que c'est sur le net....
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc