Concours Alsace
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: concours 2013 EN ALSACE
Admissible 

Sera ESI dans l'IFSI du pays d'Erstein.....
Rentrée le 27 janvier 2014
ESI 2014-2017 ........ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
voila le verdicte est tombé pas de rentrée2014
bonne route pour ceux qui commence cette nouvel aventure

Désolé pour toi :/ ! Et ne laisse pas tombé !!david67 a écrit :voila le verdicte est tombé pas de rentrée2014![]()
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Désolé bon courage pour la suite et 2014 sera peut être ton annéedavid67 a écrit :voila le verdicte est tombé pas de rentrée2014![]()

Sera ESI dans l'IFSI du pays d'Erstein.....
Julili les résultats a haguenau ils étaient bien dans le tableau d'affichage a gauche des portes non ?
Tu as reçu ta convoc ?
Parce que du coup je me fais des flip toute seule, j'ai vu mon nom mais j'ai du mal a y croire tant que je n'aurai pas reçu la lettre

Tu as reçu ta convoc ?
Parce que du coup je me fais des flip toute seule, j'ai vu mon nom mais j'ai du mal a y croire tant que je n'aurai pas reçu la lettre

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Pareil ..pas de convocation aujourd'hui ... Et oui c'était bien dans ce tableau ...corali70 a écrit :Julili les résultats a haguenau ils étaient bien dans le tableau d'affichage a gauche des portes non ?
Tu as reçu ta convoc ?
Parce que du coup je me fais des flip toute seule, j'ai vu mon nom mais j'ai du mal a y croire tant que je n'aurai pas reçu la lettre![]()

Ifsi Haguenau ESI 2014/2017 « Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. »
de Marcel Proust
de Marcel Proust
Merci de me rassurer Zazou
J'espère qu'on les aura lundi alors

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
C'était tellement une surprise pour moi aussi que j'ai du mal a y croire alors je comprend 

Ifsi Haguenau ESI 2014/2017 « Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. »
de Marcel Proust
de Marcel Proust
corali70 a écrit :Julili les résultats a haguenau ils étaient bien dans le tableau d'affichage a gauche des portes non ?
Tu as reçu ta convoc ?
Parce que du coup je me fais des flip toute seule, j'ai vu mon nom mais j'ai du mal a y croire tant que je n'aurai pas reçu la lettre![]()

Pareil je suis impatiente de connaître la date ... Pour au moins me fixer des échéances pour la préparation en sachant que si c'est par ordre alphabétique je serais avant toi...ju-lili67 a écrit :corali70 a écrit :Julili les résultats a haguenau ils étaient bien dans le tableau d'affichage a gauche des portes non ?
Tu as reçu ta convoc ?
![]()
Ouii Ouii c'était bien cette liste
. Et non pas de convoc j'espère vraiment l'avoir demain !!!
de Marcel Proust
de Marcel Proust
Alors tu les a eu ? Moi le 11 juin , ca va un peu de marge ^^corali70 a écrit :Merci de me rassurer Zazou![]()
je n'ai encore pas reçu mes resultats par lettre . quelqu'un a le meme problème ?
Pour strasbourg je sais que les résultats sont mis sur internet http://www.chru-strasbourg.fr/Hus/HTML/ecoles/ifsi.htmlcynt88 a écrit :je n'ai encore pas reçu mes resultats par lettre . quelqu'un a le meme problème ?
J'espère t'avoir aidé

oui je sais ; mais on doit normalement les recevoir par courrier?
Oui c vrai tu as raison, au pire tu peux appeler l'IFSI pour avoir des renseignements en ce qui concerne l'envoi des résultats, si tu vas les recevoir bientot, ou si ils ont déjà été envoyé