Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Bordeaux
Merci les filles !!!
Je stresse mais un truc de fou ! J'imagine pas devant le jury
Vous auriez pas des techniques de "déstressage" ? x)
J- 2 semaines ...
Je stresse mais un truc de fou ! J'imagine pas devant le jury

J- 2 semaines ...
ADMISE !!!!
ESI 2013-2016 ! ♥
Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
ESI 2013-2016 ! ♥
Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
Moi ce que j'étais quand j'arrive au concours je parlés avec tout,le monde ou bien lit ou encore tu peux prendre une grande inspiration expirer le faire 3-4 fois ça marche !
ESI 2013-2016 a Figeac !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
perso, ai confiance en toi, si tu va passer l' oral c' est que tu as réussi l' écrit et que tu sais pourquoi tu es là, c'est pas un hazard.
Le stress après c'est normal d' en avoir, celui qui en a pas c' est qui s' en fou un peu
Moi j' ai eu un jury qui lors de ma présentation faisais que me couper, c'est pour ça faut être cool et éviter stresser sinon tu va vite être perturber.
Le stress après c'est normal d' en avoir, celui qui en a pas c' est qui s' en fou un peu
Moi j' ai eu un jury qui lors de ma présentation faisais que me couper, c'est pour ça faut être cool et éviter stresser sinon tu va vite être perturber.
Oral passé aujourd'hui à Pellegrin/Arnozan !!
Sujet : doit on soigner l'autre comme soi même ? Qu'en pensez vous ?
- karinette64
- Forcené
ah oui bien le sujet!!! j'espère que tu t"en est bien sortie... c'est dans la veine le soignant doit il être gentil? qu'en pensez vous??Camilisa a écrit :Oral passé aujourd'hui à Pellegrin/Arnozan !!
Comment as tu abordé la question???
Good luck pour la suite

Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
intéressant le sujet de carmilisa, là on peut pas être plus dans le vif du sujet
j' espere que tu as gagné des points

Je ne sais pas trop si ce que j'ai fais leur a plu, j'ai surtout parlé de la douleur. Du fait que chaque personne ne réagit pas forcément de la même façon à la douleur, que l'on connait mieux sa douleur à soi que celle des autres et que par conséquent on ne soigne pas les autres de la même manière. J'ai aussi dit que certaines personnes ne se soignaient pas, ou très mal et que dans ces cas là il ne fallait pas soigner les autres comme soi même.
En gros j'ai dis que je pensais qu'il ne fallait pas soigner l'autre comme soi même.
Sinon pour le reste, ils ont été plutôt agréables, ils n'ont pas cherchés à me déstabiliser ou quoi que ce soit !
En gros j'ai dis que je pensais qu'il ne fallait pas soigner l'autre comme soi même.
Sinon pour le reste, ils ont été plutôt agréables, ils n'ont pas cherchés à me déstabiliser ou quoi que ce soit !
Pareil pour moi, tu étais dans la salle d'attente "petit salon"?Camilisa a écrit :Oral passé aujourd'hui à Pellegrin/Arnozan !!

PELLEGRIN // CHU BORDEAUX - ORAL 23/05
-
- Habitué
J'ai passé mercredi l'oral de Bagatelle, sujet: la pression médiatique sur les incidents dans les établissement de santé est importante, qu'en pensez-vous.
le jury était assez classique, beaucoup de questions auxquelles je m'attendais, les questions étaient posées indifféremment par les 3 personnes, elles semblaient assez complémentaires dans la recherche des motivations, n'hésitez pas à me poser des questions sur l'oral, j'y répondrais assez rapidement.
Courage et essayer de déstresser!!!
le jury était assez classique, beaucoup de questions auxquelles je m'attendais, les questions étaient posées indifféremment par les 3 personnes, elles semblaient assez complémentaires dans la recherche des motivations, n'hésitez pas à me poser des questions sur l'oral, j'y répondrais assez rapidement.
Courage et essayer de déstresser!!!
croix rouge 131 éme sur LC...
Non j'étais de l'autre côté, dans la salle 18DARI.A33 a écrit :Pareil pour moi, tu étais dans la salle d'attente "petit salon"?Camilisa a écrit :Oral passé aujourd'hui à Pellegrin/Arnozan !!

-
Bonjour,
Oui, je suis allé sur ce site http://www.quoideneufdocteur.net/ .
Pour suivre l'actu santé, il est vraiment bien.
Oui, je suis allé sur ce site http://www.quoideneufdocteur.net/ .
Pour suivre l'actu santé, il est vraiment bien.
Hey coucou , est ce que vous savez combien ils prennent de personne ?
ESI 2013-2016 a Figeac !!!
320 places je crois mais ils remontent loin dans la liste complémentairejulie6431 a écrit :Hey coucou , est ce que vous savez combien ils prennent de personne ?

bonsoir a tous! AS depuis plus de 20ans je voulais évoluer, donc j'ai passé les 4 concours sur Bordeaux... et je les ai tous réussit! ou-ououou! moi contente!! et félicitation aux reçu(e)s! et bon courage a ceux qui attendent... 

ESI 2013-2016
Première année réussie!!!
Première année réussie!!!