financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
aurelie4713
Insatiable
Insatiable

Re: Financement Pôle Emploi

Message par aurelie4713 »

morganne91 a écrit :Bonjour ,

Vous avez l air de vous y connaitre un peu , je passe mes journées a trouvé une solution !

Je suis actuellement en cdi je souhaite passer le concours l annee prochaine , je suis de l ile de France !

Alors alors parlons financement !
Faut il etre inscrit chez pole emploi le jour du concours ?
Si je fais une rupture conventionnelle serai je indemnisé par pole emploi ? Si oui pendant2 ans je toucherai are ( un % de mon salaire actuelle ) et la derniere annee aref moins de 650 ? C est bien ca ?

Y a t il d autre aide? Puis je travaillais en plus car 650 e. Avec 2 enfants de 18 mois cest impossible

En vous remerciant bcq
Je ne m'y connais pas assez, j'espère que d'autres pourront t'éclairer.
Bon courage.
ESI 2013-2016 à AGEN !
morganne91

Etudiant ile de france

Message par morganne91 »

Bonjour ,

Y a t il des étudiant de l ile de france dans le forum ?

Merci j ai quelques questions pour vous :clin: :clin:
morganne91

Message par morganne91 »

aurelie4713 a écrit :

Vous avez l air de vous y connaitre un peu , je passe mes journées a trouvé une solution !

Je suis actuellement en cdi je souhaite passer le concours l annee prochaine , je suis de l ile de France !

Si je fais une rupture conventionnelle serai je indemnisé par pole emploi ? Si oui pendant2 ans je toucherai are ( un % de mon salaire actuelle ) et la derniere annee aref moins de 650 ? C est bien ca ?

Y a t il d autre aide? Puis je travaillais en plus car 650 e. Avec 2 enfants de 18 mois cest impossible

En vous remerciant bcq
Je ne m'y connais pas assez, j'espère que d'autres pourront t'éclairer.
Bon courage.

Merci !
Femine
Insatiable
Insatiable

Message par Femine »