Mamans et papas ESI 2012/2015
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et papas ESI 2012/2015
Merci, aujourd'hui avec 2 amies nous avons révisés ensemble et rebelote demain.tilily81 a écrit :et ben il ne doivent pas avoir trop de pression ces candidats !!hope94 a écrit :Coucou les mamans,
Aujourd'hui les résultats d'admissibilités sont tombés pour ceux qui tente le concours dans mon IFSI, halala dire qu'il y a 1 an c'est moi qui étais à leurs place.
Avec mes amies nous regardions les réactions des candidats au moment ou ils cherchaient leurs noms et quand c’était positif nous entamions la discussion puis donnions quelques conseils pour l'oral.
Sur 150 candidats il n'y a eut que 56 admissibles pour les bacheliers, pour les AS/ Auxiliaire il y avaient 50 candidats et seulement 2 ont été admissible. Donc au total 58 admissibles pour tenez vous bien, 75 places !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que cette année il n'y aura pas de liste complémentaire![]()
Du coup avec mes amies on se disait qu'il y aurait de la place pour les redoublement.......
Sinon la semaine prochaine nous sommes en partiel, ensuite une semaine de TP et geste d'urgence puis direction le stage en médecine j'ai hâte.
Bon courage pour tes révisions
Courage pour ton dernier oral.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
Bonsoir!
hope bizarre ce mode de concours!
nous ils en ont gardé 450candidats pour les oraux, pour 115places au final...
l'an dernier nous etions 350 pour 120places.
Sinon je viens vous annoncé que jeudi dernier j'ai passé un oral de stage avec presentation de la 1ere demarche de soins de ma vie et résultats: 18 au recueil de données et 17 au projet de soins!!! après bcp de stress et de travail, lever 5h toute la semaine et coucher 22h30 pour bosser ma démarche après mes 7h30 de stage... le résulktat en vaut la peine, suis ravie, vais pouvoir maintenant profiter tranquillement de la suite de mon stage en cardio, jusqu'ici super!
Mercredi j'ai les resultats du S2... esperons que ce soit tout bon pour pouvoir baisser la pression!
bonne semaine à vous!
Sinon je viens vous annoncé que jeudi dernier j'ai passé un oral de stage avec presentation de la 1ere demarche de soins de ma vie et résultats: 18 au recueil de données et 17 au projet de soins!!! après bcp de stress et de travail, lever 5h toute la semaine et coucher 22h30 pour bosser ma démarche après mes 7h30 de stage... le résulktat en vaut la peine, suis ravie, vais pouvoir maintenant profiter tranquillement de la suite de mon stage en cardio, jusqu'ici super!
Mercredi j'ai les resultats du S2... esperons que ce soit tout bon pour pouvoir baisser la pression!
bonne semaine à vous!
Félicitation anne-so !!anne-so74 a écrit :Bonsoir!
bonne semaine à vous!

BOnne continuation

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
merci tilily, demin jour des resultats... la 2eme année approche à grands pas!
ça défile quand meme!

Tu viendras nous dire ??!!!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
oui je viendrai vous dire le soir surement, je bosse de 9h à 16h30 auj...
je viens de regarder le site internet, des fois qu'ils seraient en avance mais non!!!
chaque résultats d'évals me renvoie aux résultats du concours!!! 
je viens de regarder le site internet, des fois qu'ils seraient en avance mais non!!!

je te comprends anne-so !anne-so74 a écrit :oui je viendrai vous dire le soir surement, je bosse de 9h à 16h30 auj...
je viens de regarder le site internet, des fois qu'ils seraient en avance mais non!!!chaque résultats d'évals me renvoie aux résultats du concours!!!
Bon courage pour ta journée

Bsr à tous!!
c'est marrant comment c'est différent dans les ifsi..
nous pour nos stages nous n'avons pas de notes sur les choses que nous avons à faire pendant le stage..
et moi les partiels c'est dans 2 sem lol
Bon courage pour l'attente des résultats!
c'est marrant comment c'est différent dans les ifsi..
nous pour nos stages nous n'avons pas de notes sur les choses que nous avons à faire pendant le stage..
et moi les partiels c'est dans 2 sem lol
Bon courage pour l'attente des résultats!
Maman de Lola 4 ans et demi
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
- milou51270
- Insatiable
pour moi les partiels ca a commencé hier avec la 2.6 on aura les resultats en juillet alors anne so tes resultats??
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
Coucou les mamans, j'espère que vs allez bien.
Ici les partiels sont terminés résultats le 10 juin.
Alors,alors Anne-so.......
Ici les partiels sont terminés résultats le 10 juin.
Alors,alors Anne-so.......
cc tout le monde !
Comment ca va ?
Anne so, waouah déja ??! Vient nous raconter !
Ici resultats le 24 juin...En attendant c'est STAGE !
Comment ca va la formation tout le monde?
Tilily, les résultats c quand ?
Comment ca va ?
Anne so, waouah déja ??! Vient nous raconter !
Ici resultats le 24 juin...En attendant c'est STAGE !
Comment ca va la formation tout le monde?
Tilily, les résultats c quand ?
INFIRMIERE D.E
Comment se passe ton stage ?
pour moi résultats le 28 juin...on verra bien mais que c'est long cette attente...même si en attendant j'ai une rhino donc ca m'occupe
pour moi résultats le 28 juin...on verra bien mais que c'est long cette attente...même si en attendant j'ai une rhino donc ca m'occupe

Ce midi avec toute la promo et nos formatrices nous avons fais une petite fête de fin d'année, nous avons tous ramenés quelque chose. C’était très bonne ambiance, et hilarant de voir nos formatrices danser sur le son de gangnamstyle cela dit elles ont assurées.
Les cours sont finis (nous sommes en TP) donc j'ai plus de temps avec mes petits. Cette 1er année fut intense mais je suis heureuse de m'être accrochée.
Les cours sont finis (nous sommes en TP) donc j'ai plus de temps avec mes petits. Cette 1er année fut intense mais je suis heureuse de m'être accrochée.
Contente de voir que tout s'est bien passé pour toi !hope94 a écrit :Ce midi avec toute la promo et nos formatrices nous avons fais une petite fête de fin d'année, nous avons tous ramenés quelque chose. C’était très bonne ambiance, et hilarant de voir nos formatrices danser sur le son de gangnamstyle cela dit elles ont assurées.

-
Bonjour à toutes et à tous!!
Je suis maman également d'un petit loulou qui aura 1 an vendredi
Le fongecif ma appelé pour me dire qu'il souhaitait que je fasse le diplome d'infirmière au lieu de mon choix initial AP. Je voudrai donc savoir comment vous avez fait pour financer votre formation? Si vous avez reussit a avoir un revenue tous les mois?
merci d'avance!!
Je suis maman également d'un petit loulou qui aura 1 an vendredi

Le fongecif ma appelé pour me dire qu'il souhaitait que je fasse le diplome d'infirmière au lieu de mon choix initial AP. Je voudrai donc savoir comment vous avez fait pour financer votre formation? Si vous avez reussit a avoir un revenue tous les mois?
merci d'avance!!