Concours Sainte Anne (Paris)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Olioa

Re: Concours Sainte Anne (Paris)

Message par Olioa »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, j'espère que tout le monde se porte bien, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà reçu la convocation pour l'oral à Saint Anne. Et si non, est-ce que quelqu'un à idée de la fourchette des dates pour les oraux, ne venant pas de Paris j'ai besoin de m'organiser auprès de mon employeur.
Je vous remercie d'avance,
Bien à vous
Xephos
Forcené
Forcené

Message par Xephos »

Olioa a écrit :Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, j'espère que tout le monde se porte bien, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà reçu la convocation pour l'oral à Saint Anne. Et si non, est-ce que quelqu'un à idée de la fourchette des dates pour les oraux, ne venant pas de Paris j'ai besoin de m'organiser auprès de mon employeur.
Je vous remercie d'avance,
Bien à vous
Coucou non toujours pas de convocations, par contre les oraux se passeront entre le 4 et le 7 juin, soit la semaine prochaine. Enfin c'est ce qui était marqué sur le site!
Olioa

Message par Olioa »

Merci, c'est aussi ce que j'ai vu sur le site, j'espère qu'on la recevra dans la semaine!
Clap
Fidèle
Fidèle

Message par Clap »

Oui moi aussi ... Surtout que je viens d'avoir une nouvelle convocation pour le bac... Le 3 juin : bac
4 juin : bac ... Il reste le 5, 6 ou 7 pour moi pour l'IFSI en esperant que ça ne tombe le 4 *croisons les doigts*... La semaine va etre chargée !

<3 Didie_618 <3 a écrit :Convoc reçu !!
Tu passes quand ??? La chance tu l'as recu ^^
Avoir le bac et le concours la même année : Objectif réussi !
• ESI 2013/2016 à Sainte Anne

<3 Didie_618 <3
Régulier
Régulier

Message par <3 Didie_618 <3 »

Je passe le 6 laprem ! On est 13 à passer à ste anne de la réunion! Donc c'est ptet pour çà qu'on a reçu nos convocs avt vous . Pour que l'on puisse s'organiser pour venir ...
En tt cas je sais que çà stresse de pas recevoir de convoc , gspr que vous la recevrez bientôt !
Clap
Fidèle
Fidèle

Message par Clap »

Ah oui c'est peut être pour ça :) M*rde à toi ! :)

Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

J'ai reçu mes notes 6.5en culture générale :lol: :lol: :lol: :lol: je le savais.....
et en test psycho j'ai eu .............................................................................................................. ............................................................................................................... .............................................................................................................. ............................................................................................................... .............................................................................................................. .............................................................................................................. .............................................................................................................. ............................................................................................................... ............................................................................................................... ............................................................................................................................................................................................................................... ............................................................................................................... ............................................................................................................... ............................................................................................................... ............................................................................................................................................................................................................................... ............................................................................................................... ............................................................................................................... ............................................................................................................... ............................................................................................................... ............................................................................................................... ............................................................................................................... ............................................................................................................... ............................................................................................................... ............................................................................................................... ............................................................................................................... .........................15 :D :D :D :D :D
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Clap
Fidèle
Fidèle

Message par Clap »

Ah merde les boules pour la CG mais félicitation pour les tests !!! :O

Dumber
Régulier
Régulier

Message par Dumber »

Concernant la question sur la formation, les matières enseignées en IFSI à saint anne, j'avais trouvé un lien avec tout le programme, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...

Si quelqu'un peut m'aider, ou simplement m'expliquer les différentes matières étudiées ?

Merci beaucoup :)
ESI Sainte Anne 2013-2016
Clap
Fidèle
Fidèle

Message par Clap »

Je l'ai lu quelque part aussi mais je sais plus où désolé :$

Je viens de recevoir ma convocation : 4 juin à 8h45 ... Mais je vais devoir les appeller parce que le même jour à 8h j'ai une epreuve de bac ...

Dumber
Régulier
Régulier

Message par Dumber »

Moi le 6 juin à 13h45 ... Si tu veux / si on peut, je veux bien échanger avec toi Clapclapclap :)
ESI Sainte Anne 2013-2016
Xephos
Forcené
Forcené

Message par Xephos »

Moi toujours rien recu... C'est abusé quand même a moins d'une semaine... En plus je suis sur paris donc y'a aucune excuse. Bon en même temps le facteur en ce moment on dirait qu'il bosse qu'un jour sur deux lol
Clap
Fidèle
Fidèle

Message par Clap »

Ah merde... :/ Tu vas certainement la recevoir demain :) Patience :)

Bloublie
Régulier
Régulier

Message par Bloublie »

Tkt, moi pareil, je l'ai tjs pas reçu et je suis sur Paris aussi. J'espère que c'est parce qu'on passe vers le 6 ou 7 juin et non parce qu'ils nous ont oubliés :)
Clap
Fidèle
Fidèle

Message par Clap »

J'pense pas qu'ils vous aient oublié ^^ La poste doit être plus longue sur Paris ... Elle va arriver j'en suis sûre :)

Répondre