attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
milene69
Habitué
Habitué

Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Message par milene69 »

Agrafena a écrit :Ok merci :) Bon le mieux ça doit surement être de téléphoner.. j'ai horreur de ça le téléphone.. ça me gène :oops:

Donc vous avez concouru toutes les deux pour le même ifsi ? :D

Milène : Oh, ben c'est déjà bien tu as pas été éliminée !! Courage !! Tu es combientième sur lc ? :)

salut Agrafena je suis 28ème sur lc
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

bonsoir ! alors 2 concours passés pour ma part :) et deja j'ai hate d'avoir les résultats

il m'en reste encore 3 à passer, mais je trouve très dur de ne pas savoir ce que les jurys on pensé de mes prestations... c'est la première fois que je passais des oraux, dans l'ensemble ça s'est bien passé mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser :oops:

surtout que aujourd'hui j'ai passé un des concours que je voudrais vraiment avoir :D
pfff je sens que ça va etre long jusqu'au 18
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Agrafena
Fidèle
Fidèle

Message par Agrafena »

Milène : Ca va tu n'es pas loin sur la liste ! on croise les doigts !!! :)

Holilola :Vu tout les oraux que tu as fait je pense que tu en aura au moins un :lol:
Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...

IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième

ESI 2015-2018 <3
CmwaLili
Adepte
Adepte

Message par CmwaLili »

Agrafena a écrit :Tu es passé le combien à Belfort ? :D
Ce Mardi Aprèm....les oraux se terminent Vendredi lol
_Lili_
ESI 2014-2017
Agrafena
Fidèle
Fidèle

Message par Agrafena »

CmwaLili a écrit :
Alors ton ressenti ? :D

IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième

ESI 2015-2018 <3
CmwaLili
Adepte
Adepte

Message par CmwaLili »

Agrafena a écrit :
CmwaLili a écrit :
Alors ton ressenti ? :D
Je peux pas dire si j'ai réussi ou non....le suspens jusqu'au bout mais Je trouve que j'ai pas mal géré mon stress, m'en suis pas mal sorti, le jury était plutôt sympa et mettait à l'aise bien qu'au début j'ai dû prendre les devant en me présentant en première, elles écrivaient beaucoup, en plus le sujet n'était pas très compliqué, et j'ai répondu à toutes les questions, le temps est passé tellement vite !
_Lili_
ESI 2014-2017
milene69
Habitué
Habitué

Message par milene69 »

Agrafena a écrit :Milène : Ca va tu n'es pas loin sur la liste ! on croise les doigts !!! :)

Holilola :Vu tout les oraux que tu as fait je pense que tu en aura au moins un :lol:

oui je croise les doigts mais j'attend quand meme les resultats de la métropome pour envoié ma candidature au cas ou
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
Agrafena
Fidèle
Fidèle

Message par Agrafena »

Milène : Oui je comprend ^^ dur d'attendre.. Même horrible (c'est pas grave j'ai mes épreuves de bac pour me faire patienter..)
En plus le lendemain on fait une fête chez moi.. je suppporterais pas de devoir dire à tout va "non j'ai raté" pfff... :pleure:

Lili : Pareil que toi.. je pense avoir tout raté, mais en sortant j'étais toute exitée, fière de moi.. mais ça n'a duré que deux jours...

ESI 2015-2018 <3
CmwaLili
Adepte
Adepte

Message par CmwaLili »

Agrafena a écrit :Milène : Oui je comprend ^^ dur d'attendre.. Même horrible (c'est pas grave j'ai mes épreuves de bac pour me faire patienter..)
En plus le lendemain on fait une fête chez moi.. je suppporterais pas de devoir dire à tout va "non j'ai raté" pfff... :pleure:

Lili : Pareil que toi.. je pense avoir tout raté, mais en sortant j'étais toute exitée, fière de moi.. mais ça n'a duré que deux jours...
Je préfère ne plus y penser pour le moment je me concentre sur la suite j'ai encore mulhouse, ça m'enlève un poids énorme en tout cas, maintenant je sais à quoi m'attendre :)
_Lili_
ESI 2014-2017
Agrafena
Fidèle
Fidèle

Message par Agrafena »

Oh Lili, Belfort j'étais soulagé, mais du coup j'ai eu peur que à Mulhouse ce soit pas comme belfort... au final, ça a été plus tendu, mais rien d'insurmontable ;)

ESI 2015-2018 <3
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

je ne connaissais personne à mon concours non plus, sauf une (ma collègue de toujours, mon bras droit :lol: ), on était super ravies à l'idée de faire les études ensemble. Mais elle s'est loupée, elle a faux aux maths (erreur de raisonnement + calculs faux, la totale) et n'a pas fait le sujet à 16 points, elle n'aura mathématiquement guère plus de 10/30 donc c'est plié.... On était deg! J'ai regardé la liste des admissibles bacheliers, aucun nom connu non plus :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
lhassa35
Fidèle
Fidèle

Message par lhassa35 »

J-23 et 27mn!!! J'en suis rendue à m'être installée une appli sur mon portable avec un compte à rebours :pleure: :pleure: :pleure:
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

lhassa35 a écrit :J-23 et 27mn!!! J'en suis rendue à m'être installée une appli sur mon portable avec un compte à rebours :pleure: :pleure: :pleure:
Je te rassure j'ai fait pareil :lol: Il n'y a pas si longtemps je me souviens que j'étais à J-40, aujourd'hui je suis à J-13 alors tu vois, ça avance vite :D

julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

Lenalan a écrit :
lhassa35 a écrit :J-23 et 27mn!!! J'en suis rendue à m'être installée une appli sur mon portable avec un compte à rebours :pleure: :pleure: :pleure:
Je te rassure j'ai fait pareil :lol: Il n'y a pas si longtemps je me souviens que j'étais à J-40, aujourd'hui je suis à J-13 alors tu vois, ça avance vite :D
J'ai l'impression que çà fait des mois que tu attends Lenalan c'était quand les épreuves pour les AS ?
Moi çà fait deux jours et déjà je rumine mais bon je me dis qu'au fil des jours de nouvelles occupations vont prendre le dessus!
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

julied34 a écrit :
Lenalan a écrit :
J'ai l'impression que çà fait des mois que tu attends Lenalan c'était quand les épreuves pour les AS ?
Moi çà fait deux jours et déjà je rumine mais bon je me dis qu'au fil des jours de nouvelles occupations vont prendre le dessus!
J'attends depuis le 27 mars :D

Verrouillé