Concours Toulon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- MissHarmonie
- Insatiable
Re: Concours Toulon
Mag12 a écrit :oui surement![]()
tu es a la croix rouge?
comment c'était passé ton oral?
tu l avais bien sentie?
Non je suis à l'école de Draguignan mais j'ai passé le concours CRF ollioules pour avoir plus de chance de réussir
Mon oral je l'avais bien senti mai j'ai eu une note moyenne 13/20 j'ai quand même été 36 eme sur LC et ils sont remontés jusqu'à moi ^^
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
ah oui quand meme
c 'est cool l essentiel c'est que tu es reussie

c 'est cool l essentiel c'est que tu es reussie

Missharmonie, tu avais eu combien a l'ecrit si c'est pas trop indiscret?
- MissHarmonie
- Insatiable
à Draguignan ? ou à Ollioules ? ^^Mag12 a écrit :Missharmonie, tu avais eu combien a l'ecrit si c'est pas trop indiscret?
POur Ollioules
Test psycho-techniques : 16/20
Epreuve écrite : 11/20
Entretient : 13/20
Pour Draguignan :
Test psycho-techniques : 12.75/20
Epreuve écrite : 14.5/20
Entretient : 19.25/20
IADE
IADE
Tu as des superbes notes
ta premiere anne e c est bien passee
-
- Habitué
à Draguignan ? ou à Ollioules ? ^^
POur Ollioules
Pour Draguignan :
Entretient : 19.25/20[/quote]
Miss harmonie ce sont des bonnes notes par contre quand tu as passé ton oral à l'ifpvps comment as tu géré ton oral et si tu t'en rappelles as tu eu beaucoup de question et pour finir quel était ton ressenti
merci pour tes réponses et peut-être en septembre a draguignan.
POur Ollioules
Pour Draguignan :
Entretient : 19.25/20[/quote]
Miss harmonie ce sont des bonnes notes par contre quand tu as passé ton oral à l'ifpvps comment as tu géré ton oral et si tu t'en rappelles as tu eu beaucoup de question et pour finir quel était ton ressenti
- MissHarmonie
- Insatiable
Mag12 a écrit :Tu as des superbes notes
Merci , oui une première année au top ça fait tellement plaisir !
J'ai trouvé ma voie j'en suis sûre, ça me plait tellement, à Dragui des profs et une directice au top également rien à redire !
IADE
IADE
- MissHarmonie
- Insatiable
Mon oral c'est bien déroulé si je me souviens pas, j'était un peu déçu de n'avoir penser qu'a dire certain arguments concernant le sujet, qu'apres mon oralMiss harmonie ce sont des bonnes notes par contre quand tu as passé ton oral à l'ifpvps comment as tu géré ton oral et si tu t'en rappelles as tu eu beaucoup de question et pour finir quel était ton ressenti
En sortant je ne savais pas quoi penser, c'était mitigé, mais je pensais au moins obtenir 10/20 mais ne voulant pas trop m'avancer je n'est pas fais de pronostic trop engagés ! ^^
De toute façon si ils te veulent ils te mettent un bonne note, si ils te veulent pas mauvaise note, l'année d'avant j'ai eu 5.25/20 !! Ils voulaient vraiment pas de moi ^^
Et si il t'ont trouver moyen et qu'il veulent te laisser tenter ta chance 13/20 ^^
Le jury connait tes notes d'écrit et savent très bien la note qu'ils doivent te mettre pour t'avoir l'année prochaine dans leur école ou non !
IADE
IADE
-
- Habitué
oui merci miss harmonie, c'est ce que je pensais mais en sortant de mon entretien je me suis dit je n'ai pas dit çà ou çà donc il n' y aplus qu' attendre.MissHarmonie a écrit :Mon oral c'est bien déroulé si je me souviens pas, j'était un peu déçu de n'avoir penser qu'a dire certain arguments concernant le sujet, qu'apres mon oralMiss harmonie ce sont des bonnes notes par contre quand tu as passé ton oral à l'ifpvps comment as tu géré ton oral et si tu t'en rappelles as tu eu beaucoup de question et pour finir quel était ton ressenti
En sortant je ne savais pas quoi penser, c'était mitigé, mais je pensais au moins obtenir 10/20 mais ne voulant pas trop m'avancer je n'est pas fais de pronostic trop engagés ! ^^
De toute façon si ils te veulent ils te mettent un bonne note, si ils te veulent pas mauvaise note, l'année d'avant j'ai eu 5.25/20 !! Ils voulaient vraiment pas de moi ^^
Et si il t'ont trouver moyen et qu'il veulent te laisser tenter ta chance 13/20 ^^
Le jury connait tes notes d'écrit et savent très bien la note qu'ils doivent te mettre pour t'avoir l'année prochaine dans leur école ou non !
-
- Forcené
Je me joins à vous car j'ai passé mon oral cette aprés midi à ollioules.
le sujet était : un texte parlant de l'obésité en France et au USA ! Expliquez pourquoi il y a moins d'obèse en France entre 10 et 13 % que de l'autre coté de l'atlantique 30 %.
j'ai essayé de me dépatouillé comme j'ai pu.
il ne m'ont posé aucune question concernant le sujet ! pas et ca ne me rassure pas et ils ont gardé le sujet ou on nous a démandé d'écrire !
Arrive la présentation ! je me suis enfermé dans une bull et j'ai débité !! il ne m'ont pas coupé une seul fois.
puis les questions : - êtes vous émotive?, pk avez vous poursuivi vos études en bts NRC alors que vous pouviez passé le concours AS? que pensez vous apporter à un patient ? avez vous passer plusieurs concours ?
pensez vous que d'avoir fait la transition d'une question à l'autre sans que le jury me la pose, ca craint ? exemple : lorsque l'on m'a demandé si j'étais émotive j'ai dit oui avec mes proches, mais que dans d'autre situation je sais gérer mon stress et passer au dessus, parcontre j'ai besoin d'en parler ensuite. !!
Enfin pour finir, malgré les sourires de la cadres je suis pas satisfaite, j'ai l'impression d'avoir raconter ma vie pdt 25 minutes de m'être enfermer dans une bull et que rien ne pouvais m'atteindre et ca me f ait très peuuur !!
le sujet était : un texte parlant de l'obésité en France et au USA ! Expliquez pourquoi il y a moins d'obèse en France entre 10 et 13 % que de l'autre coté de l'atlantique 30 %.
j'ai essayé de me dépatouillé comme j'ai pu.
il ne m'ont posé aucune question concernant le sujet ! pas et ca ne me rassure pas et ils ont gardé le sujet ou on nous a démandé d'écrire !
Arrive la présentation ! je me suis enfermé dans une bull et j'ai débité !! il ne m'ont pas coupé une seul fois.
puis les questions : - êtes vous émotive?, pk avez vous poursuivi vos études en bts NRC alors que vous pouviez passé le concours AS? que pensez vous apporter à un patient ? avez vous passer plusieurs concours ?
pensez vous que d'avoir fait la transition d'une question à l'autre sans que le jury me la pose, ca craint ? exemple : lorsque l'on m'a demandé si j'étais émotive j'ai dit oui avec mes proches, mais que dans d'autre situation je sais gérer mon stress et passer au dessus, parcontre j'ai besoin d'en parler ensuite. !!
Enfin pour finir, malgré les sourires de la cadres je suis pas satisfaite, j'ai l'impression d'avoir raconter ma vie pdt 25 minutes de m'être enfermer dans une bull et que rien ne pouvais m'atteindre et ca me f ait très peuuur !!
ESI 2014-2017
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
-
- Régulier
Bonjour à tous et toutes,
Pour tous ceux qui ont passé le concours AS de La Garde, je voulais juste prévenir qu'il commence à appeler la liste complémentaire aujourd'hui.

Pour tous ceux qui ont passé le concours AS de La Garde, je voulais juste prévenir qu'il commence à appeler la liste complémentaire aujourd'hui.

ESI 2013-2016 CRF Toulon- Ollioules
TP 13, CG 17, Oral 19 !!!! je n'y crois toujours pas !!!
TP 13, CG 17, Oral 19 !!!! je n'y crois toujours pas !!!
bonjour
vous savez on est combien a passer l oral?
et combien l'ecole de la croix rouge prenne d'eleves?
merci
merci
-
- Habitué
bonjour, pour la garde on est aux environ de 330 , un peu plus sur la croix rouge. dans cette dernière il en prenne 85.Mag12 a écrit :bonjour
merci
voilà l'attente est longue vivement le 2 juillet.
-
- Habitué
et a la garde le quota ? 

concours IDE la garde: 15.25 CG ,15 TA, 6 recalée a l'oral
concours A-S ollioules 19/20ADMISE
concours A-S ollioules 19/20ADMISE
merci madinina
bne attente a tous
Ca va passé extrêmement viiite j en suis sur
bne attente a tous