rendons à César....... (le CLASS)
Modérateur : Modérateurs
rendons à César....... (le CLASS)
POur avoir créé le CLASS(Centre de Lutte Anti SmS) avec le regretté Bogosse74 , je sais le nom que nous lui avons donné et c'est pas le CLALS !
Alors siouplé les gens qui mettent dans leur signature qu'ils sont membre de cette fameuse secte, merci de corriger, sinon c'est plus drôle
La lutte continue
Alors siouplé les gens qui mettent dans leur signature qu'ils sont membre de cette fameuse secte, merci de corriger, sinon c'est plus drôle

La lutte continue

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Bouh la basse preuve de ta mauvaise tournure d'esprit !!
Si tu avais été inscrit avant moi, j'aurais pu penser que tu étais dans le vrai, mais manque de bol c'est pas le cas !!
Arf ! y aura toujours des rebelles partout...bon pieutage !
Si tu avais été inscrit avant moi, j'aurais pu penser que tu étais dans le vrai, mais manque de bol c'est pas le cas !!
- Coyotte
- VIP
Vanice a écrit :Bouh la basse preuve de ta mauvaise tournure d'esprit !!
Ce que j'aime bien c'est qu'on n'en a pratiquement jamais entendu parlé du CLASS ... Perso le CLALS est plus de l'époque puisqu'on en entend parler ... donc je te propose une fusion des deux ... ce sera mon dernier mot sinon on plastique votre siège social

et puis fait gaffe en ce moment au niveau des membres de ton groupe ... Le meurtre de César a été organisé par son entourage

( bras droit du boss du CLALS)
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Mais qui a osé défier le grand gourou en se proclamant boss du Class et bras droit du Boss du Class ????! Mais où va-t-on si pendant une petite absence de qq mois tout le monde se permet de revendiquer un poste sans passer par la voie hiérarchique ??
En plus ca vient d'un ancien membre si je ne me trompe, hein choup...?
Bon....puisque les temps sont à la cohabitation en bonne entente, j'accepte la fusion, mais du coup lenouveau nom ce sera quoi??
et puis.........qui est le chef
En plus ca vient d'un ancien membre si je ne me trompe, hein choup...?

Bon....puisque les temps sont à la cohabitation en bonne entente, j'accepte la fusion, mais du coup lenouveau nom ce sera quoi??

et puis.........qui est le chef

Mais ce n'est en rien un facteur social !
je te répondais seulement que si tu avais été là avant tu aurais su que le CLASS existait avant le Clals....aussi simple que cela ..suffisait de réflechir plus loin que son 1/2 neurone, je sais , je sais, le matin c'est dur parfois
Je disais donc que c'etait un peu dommage de refaire pareil que le précédent, avec le meme goût que le précédent, la même couleur que le précédent...et un autre nom

Je disais donc que c'etait un peu dommage de refaire pareil que le précédent, avec le meme goût que le précédent, la même couleur que le précédent...et un autre nom

Salut tout le monde!
Comme certains ont pu le remarquer, je me suis absenté pendant 2 semaines pour cause de réparation sur mon PC. Toutefois, je serai de retour si possible demain. Ce soir, je ne fais que passer, mais ne peut m'empecher d'intervenir sur des rivaux: le CLASS. Je n'ai pu encore tout lire les nouveaux topics, donc il se peut que je sois peut être à côté de la plaque dans ma réponse.
Aparté bouclé, je reviens au sujet. Concernant le CLALS, ce n'est (comme dit dans le topic approprié du CLALS
) qu'une continuité des précédents groupes, dont le T.(
)ABT... Egalement dans le topic du CLALS, je précise quelle est la nécessité d'inscrire le CLALS dans sa signature... D'autres part, je poursuis toujours les diverses actions, et je défends cette lutte...
(Je viendrait éventuellement poursuivre cette discussion à mon retour demain...
).
Comme certains ont pu le remarquer, je me suis absenté pendant 2 semaines pour cause de réparation sur mon PC. Toutefois, je serai de retour si possible demain. Ce soir, je ne fais que passer, mais ne peut m'empecher d'intervenir sur des rivaux: le CLASS. Je n'ai pu encore tout lire les nouveaux topics, donc il se peut que je sois peut être à côté de la plaque dans ma réponse.

Aparté bouclé, je reviens au sujet. Concernant le CLALS, ce n'est (comme dit dans le topic approprié du CLALS

(Je viendrait éventuellement poursuivre cette discussion à mon retour demain...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
depuis quand le CLASS est-il un rival du Clals ?
je croyais que nous combattions pour la même cause.......
bon on va dire que tu es fatigué et que tu n'as pas bien lu le topic ...
ensemble la lutte continue !
au fait ..;quelqu'un sait-il ce qu'est devenu mon vice président , bogossefive74 ?

je croyais que nous combattions pour la même cause.......

bon on va dire que tu es fatigué et que tu n'as pas bien lu le topic ...
ensemble la lutte continue !

au fait ..;quelqu'un sait-il ce qu'est devenu mon vice président , bogossefive74 ?

choup a écrit :Ce soir, je ne fais que passer, mais ne peut m'empecher d'intervenir sur des rivaux: le CLASS.![]()
J'ai oublié le smiley... c'était de l'humour bien sûr...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
- Coyotte
- VIP
choup a écrit :choup a écrit :Ce soir, je ne fais que passer, mais ne peut m'empecher d'intervenir sur des rivaux: le CLASS.![]()
J'ai oublié le smiley... c'était de l'humour bien sûr...
non mais si tu veux je prépare une vitre pour le class...

infirmier en psychiatrie