attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Tu as EN-TIE-RE-MENT raison!!! Restons positifs!!!!!
xD en fait je donne des leçons genre soyons positifs blabla.. mais je préfère rester pessimiste pour pas être (trop) déçue.. après je relativise.. je prendrais rdv pour savoir quoi amélioré si ma note a été éliminatoire et ça me permettra de progresser.. mais bon... l'avoir cette année ce serait super.. tout le monde crois en moi dans ma famille, et puis dire "j'ai reussi du premier coup alors que je suis en l".. ça va me motiver pour les études 

Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
Figure-toi que j'ai quand même 38 ans et que j'ai eu mon bac L en 1993!!!!!!
Il faut rester positif et motivé quand on veut quelque chose!
- Matrioshka
- Insatiable
Je suis plutôt comme Agrafena, j'ai tendance à partir trèèèèès pessimiste, histoire d'être (moins?) déçue si ça se révèle négatif. 

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Allez courage, c'est parce qu'on est dans l'attente qu'on broie du noir, on envisage toutes les situations et parfois on se démoralise mais si on est sur ce forum c'est pour se serrer les coudes

Moi aussi 1993, bac Blhassa35 a écrit :Figure-toi que j'ai quand même 38 ans et que j'ai eu mon bac L en 1993!!!!!!

On a des bacs qui n'existent même plus

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Effectivement, ça n'existe plus et du coup on prend une baffe.....
J'ai passé un bac A2 alors les math c'était à l'oral

J'ai passé un bac A2 alors les math c'était à l'oral

Ah oui je m'en souviens, les veinards en A2, nous on l'avait à l'écrit et en plus coef 3 si mes souvenirs sont bonslhassa35 a écrit :Effectivement, ça n'existe plus et du coup on prend une baffe.....
J'ai passé un bac A2 alors les math c'était à l'oral![]()
![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
et depuis la nouvelle réforme, plus de math du tout dès la première l !!
ESI 2015-2018 <3
ESI 2015-2018 <3
Coucou, je me joins a vous pour cette attente interminable maintenant que j'en ai enfin terminé avec les oraux!
ça fait du bien de se dire que c'est fini (en espérant ne pas avoir a le refaire l'année prochaine)
ça fait du bien de se dire que c'est fini (en espérant ne pas avoir a le refaire l'année prochaine)

Infirmière Diplômée d’État
bsr je me joins à vs pour échanger un peu avant que je ne craque car l'attente est insupportable. Encore 3 semaines avant d'être fixée sur mon sort.
Moi je suis en reconversion professionnelle. J'ai tjs su que je voulais être infirmière ms les aléas de la vie ont fait que j'ai tardé à concrétiser ce projet. En ce momt je travaille tjs en tant que secrétaire mais je ne suis plus du tout motivée. Aller bosser est devenue pr moi un vrai parcours de combattant. Je m'accroche ds l'espoir de voir mon nom affiché le jour J. J'ai vraimt peur d'un nouvel échec qui pourrait me faire douter et remettre tout en question. Je compte les jours, un par un, cette attente va me rendre dingue.
Moi je suis en reconversion professionnelle. J'ai tjs su que je voulais être infirmière ms les aléas de la vie ont fait que j'ai tardé à concrétiser ce projet. En ce momt je travaille tjs en tant que secrétaire mais je ne suis plus du tout motivée. Aller bosser est devenue pr moi un vrai parcours de combattant. Je m'accroche ds l'espoir de voir mon nom affiché le jour J. J'ai vraimt peur d'un nouvel échec qui pourrait me faire douter et remettre tout en question. Je compte les jours, un par un, cette attente va me rendre dingue.
Après tant d'années mon rêve se réalise; IFSI me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ESI 2013/2016 CHU Réunion
ESI 2013/2016 CHU Réunion
lolo_82 a écrit :Coucou, je me joins a vous pour cette attente interminable maintenant que j'en ai enfin terminé avec les oraux!
Welcome Lolo je t'attendais

Mais c'est bientôt 3 semaines, mois c'est dans 4 !!!!louisa974 a écrit :bsr je me joins à vs pour échanger un peu avant que je ne craque car l'attente est insupportable. Encore 3 semaines avant d'être fixée sur mon sort.
Je plaisante mais je suis dans la même situation tkt. C'est vrai que quand il s'agit d'une reconversion çà met une pression énorme. Courage, tous dans la même galère !!!
julied34 a écrit :lolo_82 a écrit :Coucou, je me joins a vous pour cette attente interminable maintenant que j'en ai enfin terminé avec les oraux!
Welcome Lolo je t'attendais

Infirmière Diplômée d’État
Hey Lolo ! On s'était déjà croisez sur un autre forum 

ESI 2015-2018 <3
ESI 2015-2018 <3