Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Ben le problème c'est qu'ils n'ont pas communiqué la dessus!!! Hey j'ai vu que t'es convoquée le même jour que moi!!! Bon ben ca veut dire qu'on est plusieurs convoqués en meme temps...Clap a écrit :Aucune idée, si tu trouves la date donne-la nous !
J'ai regardé, l'année dernière les résultats d'admissions c’était le 22 juin!
Salut à tous,
Sur le dossier d'inscription au concours il y a écrit que les résultats sont le 21 Juin à 14h;-) Toujours pas de convoc pour ma part, si je ne l'ai pas demain je les appellerais, bonne soirée!
Sur le dossier d'inscription au concours il y a écrit que les résultats sont le 21 Juin à 14h;-) Toujours pas de convoc pour ma part, si je ne l'ai pas demain je les appellerais, bonne soirée!
Oui !Xephos a écrit :Ben le problème c'est qu'ils n'ont pas communiqué la dessus!!! Hey j'ai vu que t'es convoquée le même jour que moi!!! Bon ben ca veut dire qu'on est plusieurs convoqués en meme temps...Clap a écrit :Aucune idée, si tu trouves la date donne-la nous !

Merci !Olioa a écrit :Salut à tous,

Vous êtes plusieurs à ne toujours pas avoir de convocation...
Avoir le bac et le concours la même année : Objectif réussi !
• ESI 2013/2016 à Sainte Anne
-
- Habitué
résultats concours écrit
coucou tt le monde!
J'ai passé le concours de Tours et celui de St-Anne à Paris. Je suis admissible aux deux. Cependant je n'ai pas reçu mes notes d'écrit de St-Anne! alors qu'à Tours je les ai. Est-ce normal?
J'ai passé le concours de Tours et celui de St-Anne à Paris. Je suis admissible aux deux. Cependant je n'ai pas reçu mes notes d'écrit de St-Anne! alors qu'à Tours je les ai. Est-ce normal?
ESI Paris Sainte-Anne 2013-2016
- Pouss Mouss
- Insatiable
Re: résultats concours écrit
Bonjour,thenurse37 a écrit :coucou tt le monde!
et bien la plupart du temps, les notes ne sont transmises qu'après l'oral. La majorité du temps même. Donc, pas d'inquiétude

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
-
- Habitué
Ifsi St-Anne, résultats sans notes!
coucou à tous,
Voilà j'ai passé le concours ds deux villes (Tours et Paris), j'ai été admissible aux deux seulement je n'ai pas reçu mes notes de St-Anne! Alors que celles de Tours oui! Est-ce normal?
J'ai appelé l'ifsi mais elle n'en sait pas plus.
Voilà j'ai passé le concours ds deux villes (Tours et Paris), j'ai été admissible aux deux seulement je n'ai pas reçu mes notes de St-Anne! Alors que celles de Tours oui! Est-ce normal?
J'ai appelé l'ifsi mais elle n'en sait pas plus.
Re: Ifsi St-Anne, résultats sans notes!
il est tres rare de recevoir ces notes avant l'oral en général ont les reçoit avec les résultats d'admission.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
- Habitué
d'accord merci
bonne chance pr ton concours!

bonne chance pr ton concours!
merci toi aussi ! 

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Si ceux qui commencent à l'abattoir demain pouvaient poster leurs sujets et questions, ça serait very nice
Thanks

Thanks
ESI Sainte Anne 2013-2016
Personne n'est passé aujourd'hui ? 

lol ils ont pas envie de raconter... Ou alors ils n'ont pas survécu mdr
Oui ! ^^ Ils veulent nous laisser dans la m*rde ^^ Y a pas beaucoup de gens qui passent le concours à Ste Anne et qui sont inscrit aussi sur ce forum...
On doit être une quinzaine à peine... Surtout qu'on quasi tous le même jour, donc on pourra se donner de conseil lol

lol ils ont fait exprès de nous convoquer le même jour!!! Non moi j'y vais beaucoup plus detendu car j'en ai deja passé un donc je sais a peu pres à quoi m'attendre.Clap a écrit :Oui ! ^^ Ils veulent nous laisser dans la m*rde ^^ Y a pas beaucoup de gens qui passent le concours à Ste Anne et qui sont inscrit aussi sur ce forum...On doit être une quinzaine à peine... Surtout qu'on quasi tous le même jour, donc on pourra se donner de conseil lol