Groupe Hospitalier Mutualiste de Grenoble

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
mini_truc
Adepte
Adepte

Groupe Hospitalier Mutualiste de Grenoble

Message par mini_truc »

Bonjour, je suis à la recherche d'infirmiers qui connaissent cet ensemble hospitalier car je souhaite en savoir plus avant de postuler chez eux. Je voudrais bosser en chir cancéro ou reconstructrice, ou ailleurs selon ce qu'ils pourront me proposer.
Que pouvez vous me dire sur l'ambiance de travail, les horaires, le salaire, (3 ans d'expérience) ...
Merci d'avance de vos précieux renseignements.
esina
Habitué
Habitué

Re: Groupe Hospitalier Mutualiste de Grenoble

Message par esina »

Je connais de reputation etant donné que je suis originaire de Grenoble. Le travail est en 12h. Le salaire est l'un des meilleur de Grenoble . Il y a du boulot bcp bcp notament en cancero
Infirmiere en maternité :)
ideal
Régulier
Régulier

Re: Groupe Hospitalier Mutualiste de Grenoble

Message par ideal »

Salut,
Salaire brut mensuel: 2100,12 euros pour 151,40h, c'est ce qui est inscrit sur mon dernier contrat d'intérim à la clinique des Eaux-Claires, il y a 1 an. C'est sous convention FEHAP.

A ce moment là j'y travaillais en 7h mais ça a pu changer depuis! ou ce n'est pas pareil dans tout les services. Un week-end/2 travaillé.

Pour l'ambiance, très équipe dépendante comme partout. Il y a(vait) un pool fixe de remplacement avec planning fixe, dans lequel j'ai hésité à rentrer il y a quelques années, pour pouvoir faire le tour avant de me fixer dans un service.

Désolée mes infos datent un peu, mais bienvenu à Grenoble!
Répondre