attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Merci !!!Matrioshka a écrit :Bon courage Manole.

C'est fait, ça y est je peux m'incruster officiellement dans le post des "attendeurs(ses)" (oui je sais, c'est pas très fançais hihi).
J'ai du mal à y croire encore mais bon !
Cet oral fut costaud, des questions très précises sur mes expériences, etc... Du coup pas eu de questions sur "pourquoi infirmière".. Mais il est vrai que j'ai pas mal détaillé selon mes stages
Wait and see !
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Après la "grappe de raison" les "attendeuses", çà t'a bien retourné le cerveau cet oralManole a écrit :Merci !!!Matrioshka a écrit :Bon courage Manole.![]()
C'est fait, ça y est je peux m'incruster officiellement dans le post des "attendeurs(ses)" (oui je sais, c'est pas très fançais hihi).
Cet oral fut costaud, des questions très précises sur mes expériences, etc... Du coup pas eu de questions sur "pourquoi infirmière".. Mais il est vrai que j'ai pas mal détaillé selon mes stages
Wait and see !

T'as remarqué ?? ou alors c'est l'ivresse de la fin ^^julied34 a écrit :Après la "grappe de raison" les "attendeuses", çà t'a bien retourné le cerveau cet oralManole a écrit :Merci !!!Matrioshka a écrit :Bon courage Manole.![]()
Wait and see !![]()
![]()

ESI 2013-2016
Alors ça y est , on commence à péter les plombs??? Ca fait du bien hein???

Bienvenue à toi Sonette !
Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
-
- Forcené
J-26 !! et je repasse mon oral dans ma tête quelle horreur !!
IDE
Coucou tout le monde !
En plus, on a le soleil et la douceur, enfin !!!!
Mais j'ai été bien occupée hier et avant-hier, donc ça a été..
Allez, maintenant, il faut essayer de penser à d'autres choses, projets, occupations, etc...
courage !
Yes carrément ! groooosse décompression ^^lhassa35 a écrit :Alors ça y est , on commence à péter les plombs??? Ca fait du bien hein???![]()
![]()
En plus, on a le soleil et la douceur, enfin !!!!
Ca c'est le seul problème ^^PrincessGrenouille34 a écrit :J-26 !! et je repasse mon oral dans ma tête quelle horreur !!
Allez, maintenant, il faut essayer de penser à d'autres choses, projets, occupations, etc...

ESI 2013-2016
oui mais c'est dur, même avec plein de trucs à faire...Manole a écrit :
Ca c'est le seul problème ^^
Allez, maintenant, il faut essayer de penser à d'autres choses, projets, occupations, etc...courage !
ESI 2013/2016 

J-9 pour moi

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
On y croit on y croit !Lenalan a écrit :J-9 pour moi![]()
- Matrioshka
- Insatiable
J-19 !
C'est bientôt ton tour Lenalan !

C'est bientôt ton tour Lenalan !

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
En même temps sans le stress des résultats, ça serait pas drôle 
Plus sérieusement bon courage! Détendez-vous bien, et pensez que l'année prochaine vous serez comme nous ....... en plein stress pour les partiels

Plus sérieusement bon courage! Détendez-vous bien, et pensez que l'année prochaine vous serez comme nous ....... en plein stress pour les partiels

Oui mais ce stress là je le veux avec grand plaisir, je me doute que ça ne doit pas être simple tout les jours mais ça prouverais que c'est bon pour les concours et qu'on sera ESISpriten a écrit :En même temps sans le stress des résultats, ça serait pas drôle

Donc en espérant que l'année prochaine on stressera aussi pour les partiels!

Infirmière Diplômée d’État
J-19 pour moi
que c'est long. J'ai collé un gros calendrier sur mon frigo. Mon mari a hâte aussi d'y être tellement je lui casse les pieds 

30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
http://cielmoninfirmiere.tumblr.com/page/20lolo_82 a écrit :Oui mais ce stress là je le veux avec grand plaisir, je me doute que ça ne doit pas être simple tout les jours mais ça prouverais que c'est bon pour les concours et qu'on sera ESISpriten a écrit :En même temps sans le stress des résultats, ça serait pas drôle
Plus sérieusement bon courage! Détendez-vous bien, et pensez que l'année prochaine vous serez comme nous ....... en plein stress pour les partiels![]()
Donc en espérant que l'année prochaine on stressera aussi pour les partiels!
Dans ce cas va te déstresser sur ce site, je te garantis 30min de sourire

( ça se lit de la page 20 à la page 1 et de bas en haut, tout à l'envers quoi