Canicule
Modérateur : Modérateurs
- caducee1717
- Silver VIP
Re: Canicule
il serait peut être plus judicieux de déclencher le plan "grand froid"

souriez...et vous recevrez autant en retour
..institut de veille sanitaire ? C'est pas eux qui ont sonné le tocsin avec deux semaines de retard, en 2003 ? Si j'ai bonne mémoire, ils n'ont pas vu venir le truc, car les ordis n'étaient pas programmés pour les risques météo. Et comme ils bossent dans des bureaux climatisés, ils n'ont pas trop vu qu'il faisait chaud dehors. Du coup, ils sortent l'épouvantail chaque année ; on ne sait jamais. Mort de rire... 

Faudrait arrêter avec ces alertes, ça aura permis de purger un peu en 2003. Une ou deux canicules de plus et on aura plus besoin de réformer les retraites
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- caducee1717
- Silver VIP
et diminuerais de façon conséquente le nombre "abusifs" d'AIS chez les IDELDurden a écrit :Faudrait arrêter avec ces alertes, ça aura permis de purger un peu en 2003. Une ou deux canicules de plus et on aura plus besoin de réformer les retraites

souriez...et vous recevrez autant en retour
C'est pas un peu tôt?
Bof, chaque année au même moment...
Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog