attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lolo_82
VIP
VIP

Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Message par lolo_82 »

Spriten a écrit :
lolo_82 a écrit :
Spriten a écrit :En même temps sans le stress des résultats, ça serait pas drôle :)

Plus sérieusement bon courage! Détendez-vous bien, et pensez que l'année prochaine vous serez comme nous ....... en plein stress pour les partiels :D
Oui mais ce stress là je le veux avec grand plaisir, je me doute que ça ne doit pas être simple tout les jours mais ça prouverais que c'est bon pour les concours et qu'on sera ESI :)

Donc en espérant que l'année prochaine on stressera aussi pour les partiels! :D
http://cielmoninfirmiere.tumblr.com/page/20

Dans ce cas va te déstresser sur ce site, je te garantis 30min de sourire :D

( ça se lit de la page 20 à la page 1 et de bas en haut, tout à l'envers quoi :D)
Merci c'est super! :D
Infirmière Diplômée d’État
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

Message par PrincessGrenouille34 »

Oui c est clair il faut s occuper l attente en sera moins longue !! Moi je stresse car j'ai peur d avoir mal répondu a une question de la psy : qu est ce que je pourrai aprehender en ce qui concerne le stage obligatoire en psychiatrie ? Alors la je m t attendais pas du tout alors j'ai dit que je pouvais aprehender de mal me comporter dans mes gestes ou paroles et d engendrer une agressivité du patient mais que de toute façon on verrait ça en cours avant d effectuer le stage !! Je me demande si je suis pas passer pour une peureuse !!
IDE
Spriten
Régulier
Régulier

Message par Spriten »

PrincessGrenouille34 a écrit :Oui c est clair il faut s occuper l attente en sera moins longue !! Moi je stresse car j'ai peur d avoir mal répondu a une question de la psy : qu est ce que je pourrai aprehender en ce qui concerne le stage obligatoire en psychiatrie ? Alors la je m t attendais pas du tout alors j'ai dit que je pouvais aprehender de mal me comporter dans mes gestes ou paroles et d engendrer une agressivité du patient mais que de toute façon on verrait ça en cours avant d effectuer le stage !! Je me demande si je suis pas passer pour une peureuse !!
Non, ta réponse est parfaite.
Après la psychiatrie ne se résume pas qu'à cela, j'espère donc que tu n'as pas envoyé cette image. Il y a aussi les personnes qui viennent quand elles sont en burn-out, les schizophrènes très bien intégrés dans la société en temps normal, l'addictologie etc etc
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

bonjour à toutes!
je m'incruste dans votre discution!(je me permets!)
je passe mon seul et unique oral(un seul concours passé)mardi prochain....et jusqu'à là,je ne stressais pas(enfin juste ce qu'il faut) mais àj- 2 j 'avoue que je commence à avoir la boule au ventre....
Ce qui est bien c'est que les résultats tombent très vite 10 jours apres soit le 14!10 jours seulement(mais c est deja trop^^)à tenir...quand je vois certains qui doivent attendre pratiquement un mois :( courage!

en tout cas MERDE à tous celles et ceux qui doivent passer les oraux,et on croise les doigts pour les autres!
bon courage!!
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Manole
Insatiable
Insatiable

Message par Manole »

Merd** pour mardi Lilimalou !

Pour ma part, demain, je vais m'inscrire enfin dans une salle de sport !!!! youhou !
Et je vais essayer d'y aller 3 fois/semaine minimum.. Ca occupe et aide à dépasser le stress ;)

Et puis je suis en pleine cogitation "changement de voiture", donc ça occupe aussi, de voir les comparatifs, les avis, etc...

Encore 16 jours, mais ça peut passer vite !
Bon là, j'attends impatiemment que ma fille se réveille car je tourne en rond lol !
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

ouah tu as tout passé tes oraux!j'espère que tout s 'est bien passé pour toi!
bonne chance pour les résultats:O!
Pour ma part mon ptit dort,mes grandes jouent dehors,je révise tranquillement..(enfin quand je ne suis pas sur le forum mais je récolte de précieuses info donc c est un peu du travail :lol: )
CmwaLili
Adepte
Adepte

Message par CmwaLili »

J-18 H-23 M-10
_Lili_
ESI 2014-2017
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

Message par PrincessGrenouille34 »

Spriten a écrit :
PrincessGrenouille34 a écrit :Oui c est clair il faut s occuper l attente en sera moins longue !! Moi je stresse car j'ai peur d avoir mal répondu a une question de la psy : qu est ce que je pourrai aprehender en ce qui concerne le stage obligatoire en psychiatrie ? Alors la je m t attendais pas du tout alors j'ai dit que je pouvais aprehender de mal me comporter dans mes gestes ou paroles et d engendrer une agressivité du patient mais que de toute façon on verrait ça en cours avant d effectuer le stage !! Je me demande si je suis pas passer pour une peureuse !!
Non, ta réponse est parfaite.
Après la psychiatrie ne se résume pas qu'à cela, j'espère donc que tu n'as pas envoyé cette image. Il y a aussi les personnes qui viennent quand elles sont en burn-out, les schizophrènes très bien intégrés dans la société en temps normal, l'addictologie etc etc
Oui merci j espère !! J'ai juste dis ça elle a acquiescé puis c était la fin car c était chronomètre on pouvait pas dépassé lol
IDE
doudoune59
Forcené
Forcené

Message par doudoune59 »

Bonsoir tout le monde

Je vous rejoins...
J-10 :evacuation: trop long surtout quant tu ressasses tout !!!! et que tu t'auto critiques
Résultat de 12/06/13 au lieu du 17/06 (et c'est tant mieux!)

Reconversion professionnelle pour moi et un seul concours présenté donc beaucoup de pression...

:alien:
ESI 2013-2016

Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
Manole
Insatiable
Insatiable

Message par Manole »

Lilimalou a écrit :ouah tu as tout passé tes oraux!j'espère que tout s 'est bien passé pour toi!
bonne chance pour les résultats:O!
Pour ma part mon ptit dort,mes grandes jouent dehors,je révise tranquillement..(enfin quand je ne suis pas sur le forum mais je récolte de précieuses info donc c est un peu du travail :lol: )

Oui, j'ai tout passé, et j'avoue en être soulagée, attendre de passer, c'est stressant, les 3 se sont faits en 10 jours, et tant mieux :clin:

Je suis d'accord avec toi ! J'ai passé beaucoup de temps sur le fofo même pendant mes révisions ! Cet aprèm, on a fait une promenade en famille après le réveil de la puce à 16h30 ^^ C'est pas mal de pouvoir ne rien avoir à préparer ;)
doudoune59 a écrit :Bonsoir tout le monde

Je vous rejoins...
J-10 :evacuation: trop long surtout quant tu ressasses tout !!!! et que tu t'auto critiques

Reconversion professionnelle pour moi et un seul concours présenté donc beaucoup de pression...

tu seras une des premières à avoir ton résultat ! on croise les doigts avec toi :D
C'est vrai que la reconversion, c'est aussi une sacrée pression !!
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

doudoune59 a écrit :Bonsoir tout le monde

Je vous rejoins...

aie aie l auto critique....c''est dure mais je pense qu il vaut mieux éviter cela....on n est jamais vraiment objectif dans ces cas là!!

allez doudoune!il faut y croire!! :saut:
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

manole je vois tout à fait ce que tu veux dire quand tu parles de n avoir plus rien à penser....plus de révisions,de fiches etc..
J avais eu ce sentiment quand j avais passé les écrits;je n ai commencé mes révisions d oral une fois mes résultats obtenus....

Le truc c'est qu il va falloir bien s'occuper l esprit pour éviter de trop réfléchir et penser ou repense à l oral(roo j aurais dû dire ça....rooh encore 10 jours à attendre...)le hic c'est que l on aura plus nos petites révisions pour nous occuper l esprit :hum: c est le grand paradoxe.... :bing:
Agrafena
Fidèle
Fidèle

Message par Agrafena »

Princessegrenouille : Ta réponse m'a l'air d'être bien :)

Lilimalou : bienvenue ! Ton pseudo ma fait bien rire, car mes chats s'appellent Lili et Malou :lol:

Doudoune : Oui le pire c'est l'attente.. tu te refait tout l'entretien en te disant "si j'avais dit ça ça aurait peut être tout changer etc"... mais bon, tu seras bientôt fixée !!
Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...

IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième

ESI 2015-2018 <3
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

Agrafena a écrit :Princessegrenouille : Ta réponse m'a l'air d'être bien :)

Lilimalou : bienvenue ! Ton pseudo ma fait bien rire, car mes chats s'appellent Lili et Malou :lol:

Doudoune : Oui le pire c'est l'attente.. tu te refait tout l'entretien en te disant "si j'avais dit ça ça aurait peut être tout changer etc"... mais bon, tu seras bientôt fixée !!
excellent!tu m'as fait bien rire!! :D
Agrafena
Fidèle
Fidèle

Message par Agrafena »

xD mais c'est vrai en plus !

pfiiiou demain oral d'anglais.. j'espère j'aurais mon bac :D
Sinon j'ai rêvé cette nuit que j'ai rêvé que j'avais eu un 20 à l'oral.. je me réveille dans mon rêve et je me dit que c'est dégueulasse que c'était un rêve, puis ensuite, j'ai vraiment eu un 20...
Quel rêve tordu.. mais bon, je le veux bien le 20 xD
Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...

IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième

ESI 2015-2018 <3
Verrouillé