attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Agrafena a écrit :xD mais c'est vrai en plus !
pfiiiou demain oral d'anglais.. j'espère j'aurais mon bac![]()
Sinon j'ai rêvé cette nuit que j'ai rêvé que j'avais eu un 20 à l'oral.. je me réveille dans mon rêve et je me dit que c'est dégueulasse que c'était un rêve, puis ensuite, j'ai vraiment eu un 20...
Quel rêve tordu.. mais bon, je le veux bien le 20 xD
Le réve dans le rêve, dans le rêve....
Tu nous la fais à la Inception ^^
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Manole a écrit :
Le réve dans le rêve, dans le rêve....
Tu nous la fais à la Inception ^^

j-8
Je pense que la dernière semaine c'est la pire 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Oh que oui elle est terrible, et je te dis même pas la veille !!Lenalan a écrit :j-8Je pense que la dernière semaine c'est la pire

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Je pense que je vais pas dormir beaucoup, il faudrait un bouton on/off au cerveau parce qu'hier soir j'ai encore refait ma copie dans ma tête et calculé les points. Dans le plus bas des cas, j'ai 17/30 (4/4 aux maths ça c'est sûr, et j'ai compté dans l'éventualité d'avoir pile la moyenne aux autres cas, ça fait 5/10 au 1er, 8/16 au second, 4 + 5 + 8 = 17). Je retourne dans tous les sens, je vois pas ce que j'aurais répondu d'autre ni ce qui ferait que j'ai moins de la moyenne. Voilà, je me tiens à ça, j'ai 17/30. Point. Maintenant faut voir si ça passe liste principale (ou alors si j'ai un zéro quelque part, ça change tout) 

Ouiiiiiiiiiiiiiii je fais pareil, j'ai calculé en fonction de ma note surement minimale en TP, qu'il fallait que je vise absolument 16 en cg et 17/18 à l'oral pour avoir une chance de passer ! Autant dire que c'est vraiment pas gagnéLenalan a écrit :Je pense que je vais pas dormir beaucoup, il faudrait un bouton on/off au cerveau parce qu'hier soir j'ai encore refait ma copie dans ma tête et calculé les points. Dans le plus bas des cas, j'ai 17/30 (4/4 aux maths ça c'est sûr, et j'ai compté dans l'éventualité d'avoir pile la moyenne aux autres cas, ça fait 5/10 au 1er, 8/16 au second, 4 + 5 + 8 = 17). Je retourne dans tous les sens, je vois pas ce que j'aurais répondu d'autre ni ce qui ferait que j'ai moins de la moyenne. Voilà, je me tiens à ça, j'ai 17/30. Point. Maintenant faut voir si ça passe liste principale (ou alors si j'ai un zéro quelque part, ça change tout)

Et cette nuit je sais pas pourquoi je me suis mise à me remémorer ma copie de culture générale pour voir si c'était réalisable, n'importe quoi !!!!
Dernier oral cet après-midi !! AAAH
Le stress monte, aïe aïe aïe.
Je viendrais vous raconter après

__ ESI 2016.
Je pense qu'on va virer cingléesjulied34 a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiiii je fais pareil, j'ai calculé en fonction de ma note surement minimale en TP, qu'il fallait que je vise absolument 16 en cg et 17/18 à l'oral pour avoir une chance de passer ! Autant dire que c'est vraiment pas gagnéLenalan a écrit :Je pense que je vais pas dormir beaucoup, il faudrait un bouton on/off au cerveau parce qu'hier soir j'ai encore refait ma copie dans ma tête et calculé les points. Dans le plus bas des cas, j'ai 17/30 (4/4 aux maths ça c'est sûr, et j'ai compté dans l'éventualité d'avoir pile la moyenne aux autres cas, ça fait 5/10 au 1er, 8/16 au second, 4 + 5 + 8 = 17). Je retourne dans tous les sens, je vois pas ce que j'aurais répondu d'autre ni ce qui ferait que j'ai moins de la moyenne. Voilà, je me tiens à ça, j'ai 17/30. Point. Maintenant faut voir si ça passe liste principale (ou alors si j'ai un zéro quelque part, ça change tout)![]()
Et cette nuit je sais pas pourquoi je me suis mise à me remémorer ma copie de culture générale pour voir si c'était réalisable, n'importe quoi !!!!

Ouh je le suis déjà depuis longtempsLenalan a écrit : Je pense qu'on va virer cinglées

bonjour à toutes!!
alllez!allez!on ne perd pas la tête!!!!!!
je dis ça mais cela fait trois nuits que je rêve de cet oral....ça ne se passe ni bien ni mal mais d'une façon complètement bizarre...
dans un de mes reves,l 'oral se passait dans l'arriere d une boutique miteuse,et comme sujet on avait le droit à un livre écrit en italien,(phedre de racine...
)la personne qui devait passer avant ou apres moi me dit qu il fallait changer d endroit,ça se passait dans une autre boutique...on sort et là il semet à courrir mais à une vitesse folle et je me dis''pfff il a dû prendre des amphet c est pas possible de courir aussi vite..;pour un futur ide ça ne se fait pas"
du grand n importe quoi 
alllez!allez!on ne perd pas la tête!!!!!!
je dis ça mais cela fait trois nuits que je rêve de cet oral....ça ne se passe ni bien ni mal mais d'une façon complètement bizarre...
dans un de mes reves,l 'oral se passait dans l'arriere d une boutique miteuse,et comme sujet on avait le droit à un livre écrit en italien,(phedre de racine...

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
- fabmontpel
- Adepte
Plus que 22 jours d attente pour la réponse au premier, je compte les jours comme jamais je l avais fait
Je demande a être en LP de l'école de mon choix mais des fois je me dis que juste un 10 m'irait pour aller dans un ifsi déficitaire
C'est fou comment son avenir pro se joue en 30 min alors qu on y bosse des mois
Je demande a être en LP de l'école de mon choix mais des fois je me dis que juste un 10 m'irait pour aller dans un ifsi déficitaire
C'est fou comment son avenir pro se joue en 30 min alors qu on y bosse des mois
ESI 2014-2017
- Matrioshka
- Insatiable
Difficile d'attendre. D'un instant à l'autre je change totalement d'opinion. J'ai l'impression que c'est faisable et la minute d'après je me dis que je suis pas à la hauteur et que je vais être recalée.
Bon courage à tous.

Bon courage à tous.
✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
-
- Forcené
[quote="fabmontpel"]Plus que 22 jours d attente pour la réponse au premier, je compte les jours comme jamais je l avais fait
C'est fou comment son avenir pro se joue en 30 min alors qu on y bosse des mois[/qoui c'est tout à fait çà !! on se prepare des mois et en 30 min on peut tout foutre en l'air à cause d'un malentendu ou autre c'est frustrant qd meme faut l 'avouer mais bon les dés sont jetés il ne reste qu'à patienter J- 25 pour moi !!!!
C'est fou comment son avenir pro se joue en 30 min alors qu on y bosse des mois[/qoui c'est tout à fait çà !! on se prepare des mois et en 30 min on peut tout foutre en l'air à cause d'un malentendu ou autre c'est frustrant qd meme faut l 'avouer mais bon les dés sont jetés il ne reste qu'à patienter J- 25 pour moi !!!!
IDE
puisqu'on parle de rêve, la nuit qui a suivit mon premier oral, j'ai rêvé que j'étais 55ème sur LP pour l'autre école, si seulement c'était vrai 

ESI 2013/2016 

Coucou Julie !!Jouliie a écrit :Dernier oral cet après-midi !! AAAH![]()
Bon courage !! Cette année c'est pour nous tous et toutes du forum !!

ESI 2014/2017 AP-HP