Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: Académie Nancy-Metz
Heyyy L'aca Nancy Metz
Les filles admises, vous avez quand votre réunion d'affectation?

Les filles admises, vous avez quand votre réunion d'affectation?
-
- Régulier
Hello
y a t il des personnes interessées pour former un petit groupe de révision pour le concours 2014 ? (si y a un concours
)
y a t il des personnes interessées pour former un petit groupe de révision pour le concours 2014 ? (si y a un concours

coucou,
Aucune nouvelles, ni des postes vacants ni de la date de crépage de chignon ... Je suis censé paniquer ? J'ai juste mon employeur actuel qui va faire la tronche si je lui annonce au dernier moment mon absence ...
Aucune nouvelles, ni des postes vacants ni de la date de crépage de chignon ... Je suis censé paniquer ? J'ai juste mon employeur actuel qui va faire la tronche si je lui annonce au dernier moment mon absence ...

Normalement, ca ne sera pas avant la toute fin juin, c est a dire après toutes les CAPA des mutations inter académiques..... 

la liste des postes sont tombé , il y a beaucoup plus de poste que de personne sur LP !!! ca laisse le choix ... toune88 tu va être contente !!!
Dernière modification par Sternelle le 30 juin 2013 22:48, modifié 2 fois.
Bonjour,
Beaucoup plus de poste, c'est à dire : combien ???
Je suis sur liste d'attente....
Merci pour votre réponse.
GLYOS
Beaucoup plus de poste, c'est à dire : combien ???
Je suis sur liste d'attente....
Merci pour votre réponse.
GLYOS
14 !! Soit le double, et il n'y a que 5 postes non logés donc ...y a du choix !!
Dernière modification par Sternelle le 25 juin 2013 08:32, modifié 2 fois.
Toune 88 t je t'ai laissé mon numéro de tél en mp !
Dernière modification par Sternelle le 30 juin 2013 22:48, modifié 2 fois.
Le rectorat avait annoncé 14 postes à pourvoir?Sternelle a écrit :14 !! Soit le double, et il n'y a que 5 postes non logés donc ...si on admet que les 7 sur liste principale prennent un poste il reste quand même 7 personnes sur liste complémentaire... mais comme dans les fait il y a parfois de refus ...; voilà quoi .....
non 7 !! mais beaucoup de postes logés.... donc voilà ....
DOnc dis moi ca se passe comment s'il y a 14 postes vacants ? il prennent quand même que 7 postes et comble le reste avec des contractuelles ? ou vont chercher sur LC ?
Car ici Toune88 est première sur LC il me semble !!!
DOnc dis moi ca se passe comment s'il y a 14 postes vacants ? il prennent quand même que 7 postes et comble le reste avec des contractuelles ? ou vont chercher sur LC ?
c'est bien ce que je pensai, tes écrits peuvent laisser à penser qu'il y a bien 14 postes à pourvoir... Alors qu'il y en a 7 et c'est le nombre d'IDE qui sera recruté, pas plus.Sternelle a écrit :non 7 !! mais beaucoup de postes logés.... donc voilà ....
L'espoir, oui, mais faut faire attention à ne pas en laisser de trop il me semble

Dernière modification par Anonyme5698 le 24 juin 2013 18:05, modifié 1 fois.
ils ne recrutent que les nombre d'infirmière en regard du nombre de poste ouverts via le JO.Sternelle a écrit :non 7 !! mais beaucoup de postes logés.... donc voilà ....
Si tu dis que c'est 7 et c'est 7 effectivement , je viens de vérifier, le recrutement est sur 7 infirmière, point!
Si sur LP il y a des filles qui refusent le poste attribué, LC intervient sinon, non.
Après, en toute logique, il y a les demandes de détachement et puis les contractuelles.
C'est plus clair?

donc en fait c'est l'inverse qu'il se produit, plus ya de postes, moins ya de chance d'aller sur LC puisque plus de choix pour nous .....
....

Dernière modification par Sternelle le 30 juin 2013 22:49, modifié 2 fois.
-
- Adepte
bonjour à toutes les reçues au concours et bienvenue à l'éducation nationaleSternelle a écrit :la liste des postes sont tombé , il y a beaucoup plus de poste que de personne sur LP !!! toune 88tu va être contente !!!

cela me rappelle il n'y a pas très très longtemps lorsque j'étais aussi dans l'attente et c'est vrai que cela paraissait interminable...

par curiosité, quelqun peut-il me donner en mp la liste des postes qui vous sont proposés cette année? histoire de comparer un peu avec ce qui nous a été donné comme liste il y a qq semaines pour les demandes de mutations
merci à vous et courage ! la fin de la longue attente et de tout ce stress est proche

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...Le petit prince
oui c'est exactement ça, c'est qu'une inf en poste d'une autre aca avait laissé pensé aussi
mea culpa...