attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Hihi Lilimalou ^^ vois le rêve ^^Lilimalou a écrit :bonjour à toutes!!
alllez!allez!on ne perd pas la tête!!!!!!
je dis ça mais cela fait trois nuits que je rêve de cet oral....ça ne se passe ni bien ni mal mais d'une façon complètement bizarre...
dans un de mes reves,l 'oral se passait dans l'arriere d une boutique miteuse,et comme sujet on avait le droit à un livre écrit en italien,(phedre de racine...)la personne qui devait passer avant ou apres moi me dit qu il fallait changer d endroit,ça se passait dans une autre boutique...on sort et là il semet à courrir mais à une vitesse folle et je me dis''pfff il a dû prendre des amphet c est pas possible de courir aussi vite..;pour un futur ide ça ne se fait pas"
du grand n importe quoi
J'en avais fait un, dans lequel je n'étais pas partie à l'heure de convocation et à cause de mes beaux-parents !!!

Sinon je suis un peu comme tout le monde... Je me dis que je suis motivée, que je sais ce que je veux, et que bon, y a pas de raison d'avoir moins de 10.. mais après, je me dis que je n'ai pas été convaincante ! bien qu'honnête !
Bref !! Aujourd'hui, je me suis inscrite en salle de sports, histoire de me remodeler, de retrouver une meilleure forme (et de meilleurs formes donc

Ceci dit, clairement, on est tous en train de péter un plomb !!!

Courage pour les derniers oraux !
Et Lenalan, dans 8 jours tu sauras !! Je ne te connais pas, mais à te lire, je ne te vois certainement pas avec moins de la moyenne ! Réfléchie, la tête sur les épaules.... Non je ne vois pas l'échec pour toi

Bonne journée tout le monde
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Pourvu que j'ai bien répondu aux sujets et que le correcteur ait bien senti que je sais où je vais (le sujet à 16 points: projet de vie/projet de soins dans un EHPAD, mon quotidien depuis 9 ans, si je me plante là-dessus je me donne des baffesManole a écrit :Hihi Lilimalou ^^ vois le rêve ^^Lilimalou a écrit :bonjour à toutes!!
alllez!allez!on ne perd pas la tête!!!!!!
je dis ça mais cela fait trois nuits que je rêve de cet oral....ça ne se passe ni bien ni mal mais d'une façon complètement bizarre...
dans un de mes reves,l 'oral se passait dans l'arriere d une boutique miteuse,et comme sujet on avait le droit à un livre écrit en italien,(phedre de racine...)la personne qui devait passer avant ou apres moi me dit qu il fallait changer d endroit,ça se passait dans une autre boutique...on sort et là il semet à courrir mais à une vitesse folle et je me dis''pfff il a dû prendre des amphet c est pas possible de courir aussi vite..;pour un futur ide ça ne se fait pas"
du grand n importe quoi
J'en avais fait un, dans lequel je n'étais pas partie à l'heure de convocation et à cause de mes beaux-parents !!!![]()
![]()
Sinon je suis un peu comme tout le monde... Je me dis que je suis motivée, que je sais ce que je veux, et que bon, y a pas de raison d'avoir moins de 10.. mais après, je me dis que je n'ai pas été convaincante ! bien qu'honnête !
Bref !! Aujourd'hui, je me suis inscrite en salle de sports, histoire de me remodeler, de retrouver une meilleure forme (et de meilleurs formes donc) et aussi de me vider la caboche ^^
Ceci dit, clairement, on est tous en train de péter un plomb !!!![]()
Courage pour les derniers oraux !
Et Lenalan, dans 8 jours tu sauras !! Je ne te connais pas, mais à te lire, je ne te vois certainement pas avec moins de la moyenne ! Réfléchie, la tête sur les épaules.... Non je ne vois pas l'échec pour toi
Bonne journée tout le monde

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonjour 
J'ai passé mes oraux les 13 et 16 mai, les résultats tombent les 25 et 28 juin c'est cruellement long !
Bonne chance a tous

J'ai passé mes oraux les 13 et 16 mai, les résultats tombent les 25 et 28 juin c'est cruellement long !
Bonne chance a tous
cHU nimes ESI 2013\2016 !!!!!!!!!!!!
Ha toi aussi tu l'as passé a la crf de Nîmes !PrincessGrenouille34 a écrit :fabmontpel a écrit :Plus que 22 jours d attente pour la réponse au premier, je compte les jours comme jamais je l avais fait
Je demande a être en LP de l'école de mon choix mais des fois je me dis que juste un 10 m'irait pour aller dans un ifsi déficitaire
C'est fou comment son avenir pro se joue en 30 min alors qu on y bosse des mois[/qoui c'est tout à fait çà !! on se prepare des mois et en 30 min on peut tout foutre en l'air à cause d'un malentendu ou autre c'est frustrant qd meme faut l 'avouer mais bon les dés sont jetés il ne reste qu'à patienter J- 25 pour moi !!!!

- fabmontpel
- Adepte
ben le 25 et 28 aussi, Montpellier et Castelnau-le-lez
Argh
Argh
ESI 2014-2017
Hello tout le monde,
Moi je passe par là, et à vous lire ca me donne encore plus de stress ... ^^
L'année dernière je voyais toutes ces personnes sur le forum stréssé par l'annonce des résultat, et je me disais que moi patiente comme je suis (ouai ouai ...
) bah j'essairai de pas y penser ... Essayer ... Essayer ... Et plus j'essaye et plus j'y pense .. Et plus j'y pense et plus j'essaye, en bref on se mords la queue hin ^^
Pour ma part j'ai passé un oral à Marseille (Blancarde), au bout de 2 h
direction le couloir de la mort
J'était confiance en sortant, moins en arrivant chez moi, encore moins en m'endormant le soir, et plus ca va bah moins ca va
Direction le 6 juin pour le 2 eme oral, alors bien sur, j'essai de pas réviser (essayer chez moi c'est une addiction ..) et de pas y penser (ca aussi ..) et de me dire que "non ya pas de raison je peut reussir comme les autres ... "
Alors j'attend j'attend et j'attend (Leslie sort de ce corps), le deuxieme oral à la CRF, et une fois cette épreuve terminé surement que les résultats devrait arriver vite
Mois de juin chargé, j'aurais plus de boulot vu que mon enseigne ferme hin, ca c'est con ... Concerts, fête de la musique, barbecue, calin à mon chat, donner a manger au poisson ... tout y passe à partir du moment ou j'essaie
Bref bonne journée à toutes et tous, et de tout cœur avec vous ;^D ^^
Moi je passe par là, et à vous lire ca me donne encore plus de stress ... ^^
L'année dernière je voyais toutes ces personnes sur le forum stréssé par l'annonce des résultat, et je me disais que moi patiente comme je suis (ouai ouai ...

Pour ma part j'ai passé un oral à Marseille (Blancarde), au bout de 2 h

J'était confiance en sortant, moins en arrivant chez moi, encore moins en m'endormant le soir, et plus ca va bah moins ca va

Direction le 6 juin pour le 2 eme oral, alors bien sur, j'essai de pas réviser (essayer chez moi c'est une addiction ..) et de pas y penser (ca aussi ..) et de me dire que "non ya pas de raison je peut reussir comme les autres ... "
Alors j'attend j'attend et j'attend (Leslie sort de ce corps), le deuxieme oral à la CRF, et une fois cette épreuve terminé surement que les résultats devrait arriver vite

Mois de juin chargé, j'aurais plus de boulot vu que mon enseigne ferme hin, ca c'est con ... Concerts, fête de la musique, barbecue, calin à mon chat, donner a manger au poisson ... tout y passe à partir du moment ou j'essaie

Bref bonne journée à toutes et tous, et de tout cœur avec vous ;^D ^^
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

on en est tous là....attendre
!!!
petite question!!
quand on parle du métier,il est plus judicieux de dire"l'infirmier"que "l'infirmière"??on le place au féminin au masculin??

petite question!!
quand on parle du métier,il est plus judicieux de dire"l'infirmier"que "l'infirmière"??on le place au féminin au masculin??
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Bonjour à tous, j'ai trouvé ce forum bien simpa du coup je m'incruste 
Je m'appelle Laura & j'ai 18 ans. Je suis en terminale S.
J'ai passé 7 écrits, que j'ai préparé seule chez moi avec mes (gros!) bouquins. Résultats je suis admissible dans 6 IFSI.
J'ai donc passé les 6 oraux et je suis soulagée d'avoir fini. Je n'ai jamais été autant stressé, je vais enfin pouvoir dormir la nuit
et réviser à fond mon bac
Je trouve que l'attente est horrible. Pas de résultats avant au moins 3 semaines, c'est une torture

Je m'appelle Laura & j'ai 18 ans. Je suis en terminale S.
J'ai passé 7 écrits, que j'ai préparé seule chez moi avec mes (gros!) bouquins. Résultats je suis admissible dans 6 IFSI.
J'ai donc passé les 6 oraux et je suis soulagée d'avoir fini. Je n'ai jamais été autant stressé, je vais enfin pouvoir dormir la nuit

Je trouve que l'attente est horrible. Pas de résultats avant au moins 3 semaines, c'est une torture

ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
-
- Forcené
Johanna toi aussi Nîmes crf!! Tu as passe ton oral ?johanna' a écrit :Ha toi aussi tu l'as passé a la crf de Nîmes !PrincessGrenouille34 a écrit :fabmontpel a écrit :Plus que 22 jours d attente pour la réponse au premier, je compte les jours comme jamais je l avais fait
Je demande a être en LP de l'école de mon choix mais des fois je me dis que juste un 10 m'irait pour aller dans un ifsi déficitaire
C'est fou comment son avenir pro se joue en 30 min alors qu on y bosse des mois[/qoui c'est tout à fait çà !! on se prepare des mois et en 30 min on peut tout foutre en l'air à cause d'un malentendu ou autre c'est frustrant qd meme faut l 'avouer mais bon les dés sont jetés il ne reste qu'à patienter J- 25 pour moi !!!!olala le stress que j'ai d'attendre encore et encore ... ! Courage !
IDE
J'ai été trop nulle sur ce coup-là à choisir entre Castelnau et Nîmes j'aurais dû faire comme vous et prendre Nîmes car 30 places c'est trop chaud !!!
Welcome Laura et Elow !
Pour infirmier/infirmière.. bonne question ! je crois que j'ai dit infirmière, je ne m'étais pas posé la question.. je ne sais plus tiens lol !
Elow j'ai bien rigolé en te lisant ^^
Une autre addict de l'essayage hihi
Pour infirmier/infirmière.. bonne question ! je crois que j'ai dit infirmière, je ne m'étais pas posé la question.. je ne sais plus tiens lol !
Elow j'ai bien rigolé en te lisant ^^
Une autre addict de l'essayage hihi

ESI 2013-2016
Et oui cette année c'est la notre!!Maxymiou a écrit :Coucou Julie !!Jouliie a écrit :Dernier oral cet après-midi !! AAAH![]()
Le stress monte, aïe aïe aïe.
Je viendrais vous raconter après
Bon courage !! Cette année c'est pour nous tous et toutes du forum !!![]()

Et voilà dernier oral passé mon dieu, j'étais stressé même la psy m'a fait la réflexion...

On verra après je pense pas avoir dis de chose éliminatoire justement mais on verra bien les résultats le 12 juin c'est super tot je trouve!

__ ESI 2016.
BOnjour !
Bienvenue aux nouvelles ! Je ne me souviens plus des prénoms.. désolée.. mais je pense que la miss en terminale S avec ses 6 oraux c'est dans la poche !
Sinon l'attente est longue, et encore moi je suis occupée donc ça passe vite ! Mais tous les soirs j'angoisse... Mais bon, faut positiver !!!
Bienvenue aux nouvelles ! Je ne me souviens plus des prénoms.. désolée.. mais je pense que la miss en terminale S avec ses 6 oraux c'est dans la poche !
Sinon l'attente est longue, et encore moi je suis occupée donc ça passe vite ! Mais tous les soirs j'angoisse... Mais bon, faut positiver !!!
Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
Johanna toi aussi Nîmes crf!! Tu as passe ton oral ?[/quote]
Oui !
oui le 16 mai et toi ? Si je ne me trompe pas j'ai lus le déroulement de ton oral dans un autre post 
Oui !

Je te conseille plutôt de dire "infirmière".Lilimalou a écrit :quand on parle du métier,il est plus judicieux de dire"l'infirmier"que "l'infirmière"??on le place au féminin au masculin??
Il y a que les intervenants, surtout les médecins, qui disent infirmiers en regardant les 10 mecs dans la salle avec un gros sourire