Impots et declaration pour 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Impots et declaration pour 2013
Me revoilà, la declaration esfaite et elle fait plutôt mal,...
J'ai appelé l'URSSAF qui m'a averti que je recevrai un courrier dans le courant du moi pour déclarer mon C.A.
Tout ça prend donc forme;
Enfin je crois avoir compris que je ne suis pas auto entrepreneur mais que je suis en micro BNC et que cela n'a donc aucun rapport, enfin si quelqu'un est un peu moins dans le brouillard que moi sur cette interrogation latente qu'il n'hésite pas à éclairer ma lanterne.
Je vois enfin le bout du tunnel de cette première année en de remplacement, ouffff!!!!
J'ai appelé l'URSSAF qui m'a averti que je recevrai un courrier dans le courant du moi pour déclarer mon C.A.
Tout ça prend donc forme;
Enfin je crois avoir compris que je ne suis pas auto entrepreneur mais que je suis en micro BNC et que cela n'a donc aucun rapport, enfin si quelqu'un est un peu moins dans le brouillard que moi sur cette interrogation latente qu'il n'hésite pas à éclairer ma lanterne.
Je vois enfin le bout du tunnel de cette première année en de remplacement, ouffff!!!!
Re: Impots et declaration pour 2013
Le régime de auto entrepreneur est pour les professions autres que libérales ,ils dépendent du RSI.pour toi,ton régime est libéral et vu ton chiffre d'affaire tu as une option impôt avantageuse(micro BNC).Mais pas un URSSaf différent.