oral AS en avril sur Angers
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
oral AS en avril sur Angers
Bonjour à toutes !
Tout d'abord bon courage à celles qui passent en ce moment et celles qui sont encore dans les révisions =)!
J'ai plusieurs questions:
Y-a t'il des personnes qui ont déjà passé l'oral sur Angers? Comment se déroule t'il?
Y-a t'il des personnes qui passent l'oral sur Angers?
Si oui où en êtes vous dans vos révisions??
Et dernière question, je n'est pas le permis et je voulais savoir si c'était vraiment un frein pour entrer en école AS???
Merci à vous et bon courage surtout =)
biz Cynthia
Tout d'abord bon courage à celles qui passent en ce moment et celles qui sont encore dans les révisions =)!
J'ai plusieurs questions:
Y-a t'il des personnes qui ont déjà passé l'oral sur Angers? Comment se déroule t'il?
Y-a t'il des personnes qui passent l'oral sur Angers?
Si oui où en êtes vous dans vos révisions??
Et dernière question, je n'est pas le permis et je voulais savoir si c'était vraiment un frein pour entrer en école AS???

Merci à vous et bon courage surtout =)
biz Cynthia
Cynthia 24 ans
Maman d'un petit garçon de mai 2012 <3
Passe l'oral AS le 10 avril à Angers
Stress ++++++
Stress ++++++
-
Re: oral AS en avril sur Angers
Bonjour,
Je passe moi aussi le concours à l'IFAS d'Angers.
Je ne sais pas si le fait que tu n'es pas de voiture peut être un frein, tout dépend où tu habites.
Mais sinon, pour le déroulement, il y a une heure d'appel pour un groupe, tu prépare ton sujet et tu passe devant le jury. Tu t'es préparé comment pour le concours et c'est le premier?
En tout cas, bon courage à toi
Je passe moi aussi le concours à l'IFAS d'Angers.
Je ne sais pas si le fait que tu n'es pas de voiture peut être un frein, tout dépend où tu habites.
Mais sinon, pour le déroulement, il y a une heure d'appel pour un groupe, tu prépare ton sujet et tu passe devant le jury. Tu t'es préparé comment pour le concours et c'est le premier?
En tout cas, bon courage à toi
Coucou merci pour ta réponse!
Oui c'est mon premier concours en AS (j'avais passé celui d'infirmiere, 12 a l'écrit avec a peine une semaine de révision. Mais je n'avais pas poursuivit pour l'oral).
La j'ai commencé aujourd'hui les révisions. Ça me fait un mous et demi a peu pres :s. Ça me stress j'ai peur d'etre courte
.
Pour le permis je vais m'inscrire au code mais ça fera juste si je suis prise pour septembre :s.
Tu passes quelle date? C'est la premiere fois? Niveau révisions t'as fait quoi?
Bizz
Oui c'est mon premier concours en AS (j'avais passé celui d'infirmiere, 12 a l'écrit avec a peine une semaine de révision. Mais je n'avais pas poursuivit pour l'oral).
La j'ai commencé aujourd'hui les révisions. Ça me fait un mous et demi a peu pres :s. Ça me stress j'ai peur d'etre courte

Pour le permis je vais m'inscrire au code mais ça fera juste si je suis prise pour septembre :s.
Tu passes quelle date? C'est la premiere fois? Niveau révisions t'as fait quoi?
Bizz
Cynthia 24 ans
Stress ++++++
Stress ++++++
-
coucou
Moi c'est pas le premier concours que je passe malheureusement mais je persiste!
Niveau révisions, j'essai de me préparer comme je peux avec un bouquin et l'actu des journaux. Et je travaillai de nuit avant alors pas facile pour se mettre dans les bouquins! Je passe le concours le 11 avril et toi?
Moi c'est pas le premier concours que je passe malheureusement mais je persiste!
Niveau révisions, j'essai de me préparer comme je peux avec un bouquin et l'actu des journaux. Et je travaillai de nuit avant alors pas facile pour se mettre dans les bouquins! Je passe le concours le 11 avril et toi?
ok !
et bien moi j'essaye de m'organiser avec mon fils.il va quelques jours par semaine chez la nounou alors du coup ces jours là c'est révisions intensives avec un bouquin et site d'actualité! et les autres jours je m'arrange pendant ses siestes et le soir^^
j'espere pour toi que ça va marcher cette année =)!
je passe le 10 avril
et bien moi j'essaye de m'organiser avec mon fils.il va quelques jours par semaine chez la nounou alors du coup ces jours là c'est révisions intensives avec un bouquin et site d'actualité! et les autres jours je m'arrange pendant ses siestes et le soir^^
j'espere pour toi que ça va marcher cette année =)!
je passe le 10 avril

Cynthia 24 ans
Stress ++++++
Stress ++++++
-
Salut
Alors as-tu réussi le concours?
Moi, malheureusement je ne suis pas prise, même pas sur liste complémentaire je suis dégouté
Alors as-tu réussi le concours?
Moi, malheureusement je ne suis pas prise, même pas sur liste complémentaire je suis dégouté
Salut les filles.
Je suis sur la liste complémentaire à Angers je suis 5 ème pensez vous que j'ai des chances sachant qu'il y a que 34 places ?
Je suis sur la liste complémentaire à Angers je suis 5 ème pensez vous que j'ai des chances sachant qu'il y a que 34 places ?
-
Je pense que tu as tes chances c'est vraiment pas loin!
Tu as passé dans quelle école?
Tu as passé dans quelle école?
Au CHU d' Angers
Slt,
Moi aussi j'ai passé le concours d'aide-soignante à Angers.
J'ai eu 16/20 et je suis 51ème sur la liste complémentaire.
Pensez-vous que j'ai une chance ???
Moi aussi j'ai passé le concours d'aide-soignante à Angers.
J'ai eu 16/20 et je suis 51ème sur la liste complémentaire.
Pensez-vous que j'ai une chance ???
Ide de nuit depuis 2016
J'ai eu 18 je suis 5 ème et ils sont rendu à 4 sur la liste d'attente.
Seulement 4 sur la liste complémentaire !! Donc je ne pense pas que j'ai une chance de rentrée =(
Ide de nuit depuis 2016
Il faut resté positive.
J'ai été appelée Jeudi à 12h00.
Je croise les doigts pour toi.
J'ai été appelée Jeudi à 12h00.
Je croise les doigts pour toi.