Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
youhou!!!! Najat quelle super nouvelle
suis vraiment ravie pour toi!!! 

1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
félicitations Najat suis super contente pour toi
tes resultats IFSI sont quand?
Elle en ai où la liste des admis ( enfin si il y a des résultats de tomber.
plus que 3 jours et c'est mon dernier oral à Niort à 8h15... dur..dur.. de si bonne heure surtout si pour finir je passe à midi...
Enfin j'ai prévu un bouquin...

plus que 3 jours et c'est mon dernier oral à Niort à 8h15... dur..dur.. de si bonne heure surtout si pour finir je passe à midi...

Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
Félicitations Najat!!!
A toutes, il faut y croire jusqu'au bout!!
A toutes, il faut y croire jusqu'au bout!!
Maman de 2 'grands' de 6 et 8 ans
Surmotivée pour changer de vie....
CHU Grenoble => pré-rentrée le 29 août !!
Surmotivée pour changer de vie....
CHU Grenoble => pré-rentrée le 29 août !!
lesliezaz a écrit :félicitations Najat suis super contente pour toites resultats IFSI sont quand?
plus que 3 jours et c'est mon dernier oral à Niort à 8h15... dur..dur.. de si bonne heure surtout si pour finir je passe à midi...Enfin j'ai prévu un bouquin...

C'est une belle région! ça te fait loin pour y aller?
1er stage: psychiatrie
Re: Mamans et Papas ESI 2013/2016
Merci Mehis !!!
Mais oui, on va y arriver !! On va s'accrocher et même si ce sera dur, on y arrivera !!!....

Mais oui, on va y arriver !! On va s'accrocher et même si ce sera dur, on y arrivera !!!....

Bonsoir à tous,
Merci pour vos messages, ça m'a beaucoup touché.
je vous remercie pour vos encouragements, votre soutien. Je vous souhaites à tous d'être admissible en IFSI.
Pour ma part, je vais commencer les démarches pour le dossier d'assistante maternelle pour mon fils, le montage du dossier de financement avec ma conseillère pôle emploi. Je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour moi dans les jours à venir, mais j'en suis très heureuse, c'est enfin le début d'une nouvelle vie pour moi et mon fils. Je vois enfin la lumière au bout du tunnel. Il était temps...
Bonne continuation à vous tous, gros gros
. Et Mer*e pour la suite... 
Merci pour vos messages, ça m'a beaucoup touché.

je vous remercie pour vos encouragements, votre soutien. Je vous souhaites à tous d'être admissible en IFSI.

Pour ma part, je vais commencer les démarches pour le dossier d'assistante maternelle pour mon fils, le montage du dossier de financement avec ma conseillère pôle emploi. Je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour moi dans les jours à venir, mais j'en suis très heureuse, c'est enfin le début d'une nouvelle vie pour moi et mon fils. Je vois enfin la lumière au bout du tunnel. Il était temps...
Bonne continuation à vous tous, gros gros

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

najat73 a écrit :Bonsoir à tous,
Merci pour vos messages, ça m'a beaucoup touché.![]()
![]()
![]()
je vous remercie pour vos encouragements, votre soutien. Je vous souhaites à tous d'être admissible en IFSI.![]()
![]()
![]()
Bonne continuation à vous tous, gros gros. Et Mer*e pour la suite...
Félicitation Najat !
Le meilleur est devant toi maintenant...
30 ans et maman d'un petit mec de 15 mois
ESI 2013 - 2016 XAVIER ARNOZAN
On the road again...
ESI 2013 - 2016 XAVIER ARNOZAN
On the road again...
Merci infiniment, je te souhaite la même réussiteElodieM a écrit :najat73 a écrit :Bonsoir à tous,
![]()
![]()
je vous remercie pour vos encouragements, votre soutien. Je vous souhaites à tous d'être admissible en IFSI.![]()
![]()
![]()
Félicitation Najat !
Le meilleur est devant toi maintenant...

18/20

Bravo Najat
Tu vas repasser le concours IFSI l'an prochain ou travailler un peu comme AS avant de le repasser?

Tu vas repasser le concours IFSI l'an prochain ou travailler un peu comme AS avant de le repasser?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Félicitations Najat !! tu le mérites vraiment !najat73 a écrit :Bonsoir à tous,
![]()
![]()
![]()
![]()
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Bonjour à tous,
Je suis maman de deux grands garçons de 14 et 10 ans. J'ai passé mon oral pour l'ifsi de Nîmes le 29 mai et j'attend les résultats le 25 juin.
Je vous souhaite bonne chance à toutes!!!
Et bon courage pour l'attente car c'est d'une longueuuuuuuuuuurrrrrrrr..... grrrrrrrrrrrrrrrr
Je suis maman de deux grands garçons de 14 et 10 ans. J'ai passé mon oral pour l'ifsi de Nîmes le 29 mai et j'attend les résultats le 25 juin.
Et bon courage pour l'attente car c'est d'une longueuuuuuuuuuurrrrrrrr..... grrrrrrrrrrrrrrrr

Maman de deux magnifiques garçons de 14 et 10 ans.
OOOOOOOoooooooohhhhhhhh Yeah! ESI 2013/2016 au Chu de Nîmes!
Bonjour à tous,

Maman de deux magnifiques garçons de 14 et 10 ans.
-
Re: Mamans et Papas ESI 2013/2016
Bonjour tout le monde,
Je me joint à vous car je voudrais aussi faire la formation mais le coté financier bloque tout....
En effet je suis maman d'un petit bout de choux de 1 an et donc je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de revenue du coup. alors je cherche désespérément des personnes dans la même situation qui peuvent m'aiguiller sachant que le fongecif m'a appelé et m'a dit qu'ils veulent me financier la première année et du coup je doit voir le reste. l'école coute 6600 euros pour quelq'un qui a un employeur sinon gratuite (sauf frais de scolarité 185 euros) pour les autres.
comment faire? quelqu'un a t-il réussit a avoir des aides en Ile de france?
Je me joint à vous car je voudrais aussi faire la formation mais le coté financier bloque tout....
En effet je suis maman d'un petit bout de choux de 1 an et donc je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de revenue du coup. alors je cherche désespérément des personnes dans la même situation qui peuvent m'aiguiller sachant que le fongecif m'a appelé et m'a dit qu'ils veulent me financier la première année et du coup je doit voir le reste. l'école coute 6600 euros pour quelq'un qui a un employeur sinon gratuite (sauf frais de scolarité 185 euros) pour les autres.
comment faire? quelqu'un a t-il réussit a avoir des aides en Ile de france?
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHnajat73 a écrit :Bonjour à tous,
Voilà, je suis admise en IFAS et je suis super contente, je ne m'y attendais pas.
Bonne fin de journée à tous![]()
![]()

Quelle bonne nouvelle mon amie va à l'école cette année comme je suis contente pour toi Najat vriament une très bonne nouvelle aujourdhui, tu vois comme quoi faut jamais se fier aux impressions et maintenant à toi de t'organiser et oui avant d'être IDE on commence par AS, félicitation

ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
FÉLICITATIONS Najat!!!!!!!! c'est vraiment super, je suis contente pour toi!!! tu le mérites!!
Kaotar, moi aussi, ça a duré que 15 min... je sais pas si c'est bon signe...
Qu'est ce que c'est long d'attendre.... Je me refais cet oral tous les jours en me disant, j'aurais du dire ça, approfondir ça... grrrrrrr vivement qu'on ait les résultats!!!
Pour me vider la tête, je me mets au sport, j'astique la maison... le soleil revient par ici, on va s'aérer un peu les jours prochains!
Bonne journée!
Kaotar, moi aussi, ça a duré que 15 min... je sais pas si c'est bon signe...
Qu'est ce que c'est long d'attendre.... Je me refais cet oral tous les jours en me disant, j'aurais du dire ça, approfondir ça... grrrrrrr vivement qu'on ait les résultats!!!
Pour me vider la tête, je me mets au sport, j'astique la maison... le soleil revient par ici, on va s'aérer un peu les jours prochains!
Bonne journée!
Maman de 2 enfants: Eloïse (née 01/08/2010) et Paul (né 22/10/2011).
ESI 3ème année Thonon-les-bains
ESI 3ème année Thonon-les-bains