Concours Armentières
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Armentières
Non je n'en ai passé qu'un, car je ne pourrais pas financer les 3 années à la CRF, et je ne peux pas étudier trop loin non plus à cause des frais de transports. Et comme j'achète une maison en couple je ne vais pas déménager non plus !
Je ne suis pas d'Armentières mais j'y déménage en août, donc ça sera parfait
Oui l'attente sera longue, mais au moins les épreuves seront finies, je pourrais reprendre mes livres que j'ai mis en pause depuis quelques mois ^^
Bon courage à ton fils

Oui l'attente sera longue, mais au moins les épreuves seront finies, je pourrais reprendre mes livres que j'ai mis en pause depuis quelques mois ^^
Bon courage à ton fils

M1 Psycho 2008-2012, ESI 2013-2016 !
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie
j'ai oublié de te demander si tu savais quand étaient les resultats?STPPapricka a écrit :Non je n'en ai passé qu'un, car je ne pourrais pas financer les 3 années à la CRF, et je ne peux pas étudier trop loin non plus à cause des frais de transports. Et comme j'achète une maison en couple je ne vais pas déménager non plus !
Bon courage à ton fils
le 21 juin
-
Salut,j'ai vu que tu passes l'oral le 6 Juin, comme moi.A quelle heure es-tu convoquée?Papricka a écrit :moi c'est le 6, dans une semaine et un jour :S le stress s'installe !
Je n'aime pas du tout les oraux...
J'ai passer le concours cette après-midi a Armentières et mon jury étais simpa! Il m'on fait rigoler maintenant je croise les doigts!
-
Bonjour Adouline,
C''est déjà une bonne chose si ton oral s'est bien passé ! tu en passes d'autres?
Peux tu nous en dire un peu plus ? ton sujet et les questions posées ?
Moi c'est demain ! Bonne chance à tous
C''est déjà une bonne chose si ton oral s'est bien passé ! tu en passes d'autres?
Peux tu nous en dire un peu plus ? ton sujet et les questions posées ?
Moi c'est demain ! Bonne chance à tous
Bonjour, moi jai passé le concours hier aprem aussi, je sais pas vraiment si j'ai réussi ou pas car la psychologue était un peu bizarre et elle n'était pas vraiment d'accord avec moi sur un point... 

bonjour !
J'avais pas vu la question : je suis convoquée à 14h45 le 6
Comment ça s'est passé pour ceux qui sont passés ? Quel type de questions et quels sujets vous avez eu ?
J'espère que vous vous en êtes sortis comme des chefs
!
bonne après-midi !
J'avais pas vu la question : je suis convoquée à 14h45 le 6
Comment ça s'est passé pour ceux qui sont passés ? Quel type de questions et quels sujets vous avez eu ?

J'espère que vous vous en êtes sortis comme des chefs

bonne après-midi !
est ce que quelqu'un sait combien nous sommes a passer l'oral et combien y a til d'admis?
-
Bonjour,
Je suis passée cet après-midi et ça a été vite expédié ! Je ne suis vraiment pas restée longtemps donc soit je leur ai dit quelque chose qui ne leur a plu soit cela leur suffisait.
Je ne me souviens pas exactement de l'intitulé du sujet mais en gros c'était "La perte d'autonomie peut engendrer de la souffrance". Commentez
Pour ce qui est des questions, pas grand chose...pourquoi infirmière? Le financement? la formation? et les loisirs?
Voilà bonne chance à ceux qui ne sont pas encore passés.
Je suis passée cet après-midi et ça a été vite expédié ! Je ne suis vraiment pas restée longtemps donc soit je leur ai dit quelque chose qui ne leur a plu soit cela leur suffisait.
Je ne me souviens pas exactement de l'intitulé du sujet mais en gros c'était "La perte d'autonomie peut engendrer de la souffrance". Commentez
Pour ce qui est des questions, pas grand chose...pourquoi infirmière? Le financement? la formation? et les loisirs?
Voilà bonne chance à ceux qui ne sont pas encore passés.
-
Mimie, je pense que nous sommes à peu près 160 pour 92 places
Clemence, ca veut rien dire le temps moi je suis restée 20min donc après ca dépend des jurys.
Merci pour le nombre d'admis a l'oral, on peut se faire une petite idée de chance qu'on a de réussir.
Merci pour le nombre d'admis a l'oral, on peut se faire une petite idée de chance qu'on a de réussir.
mimie25 tu as quoi comme sujet s'il te plait ?mimie25 a écrit :Clemence, ca veut rien dire le temps moi je suis restée 20min donc après ca dépend des jurys.
merci clemence07

-
est ce qu'ils t'ont posés beaucoup de questions mimie?
on verra bien le 21 maintenant
on verra bien le 21 maintenant