Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Agrafena
Fidèle
Fidèle

Re: Préparer le concours seul (2013)

Message par Agrafena »

Bonjour !
Oui merci Luna :) BOn le bac je sais c'est easy, mais j'ai juste relu mes cours (et encore pas tout fini en philo, littérature, histoire géo ) donc je me dis que voilà quoi xD je suis un peu a la ramasse...

Sinon, petite question comme ça.. Vous regardez des séries médicales ? Je regardais Urgence, GRey's Anatomy, mon ma préférée reste Dr.HOuse :roll:
Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...

IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième

ESI 2015-2018 <3
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Demain il n'y a pas Grey's Anatomy il y a Uruguay-France. :pleure:
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Rocaille a écrit :
WILLIAMM a écrit :
fishy72 a écrit :oui Will? :D

au fait je vous ai pas dit :roll: je vais bien aux rattrapages (dès demain :? )
Ah non, rien salut. :D

Sinon j'ai été voir very bad trip, c'était bien mais je suis triste que ce soit le dernier. :(

Vous avez vu je suis VIP now les coupines. 8) :lol: :D
hihiihihihi c trop bien :)
8) :D
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

WILLIAMM a écrit :Demain il n'y a pas Grey's Anatomy il y a Uruguay-France. :pleure:
c'est vrai?? :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

demain va vraiment être nul :pleure: :pleure:
ESI 2013/2016 :D
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

:pleure: :pleure: :pleure:
Luna Rosary
Fidèle
Fidèle

Message par Luna Rosary »

bon et bien surprise de la faculté, j'ai eu mes résultats aujourd'hui, je passe en L3 psycho avec presque 11 de moyenne à l'année, comme quoi même quand on n'aime pas certaines matières, on peut y arriver. maintenant je vais profiter des vacances, si possible trouver un travail cette été (je cherche depuis janvier mais c'est la crise partout même dans les emplois saisonniers), après, réussir le permis se serait bien.

je me laisse quelques jours tranquillous, et là d'ici la fin de la semaine, je commence à bosser mes concours, je veux les avoir l'année prochaine pour que à la rentrée 2014 /2015, je ferais ce qu'y me plait !! :D

pour Fishy courage, dis toi que tu sais ce que tu dois faire, j'ai une amie qui est défaillante, alors qu'elle était là toute l'année et à tous les partiels donc faut qu'elle aille batailler avec l'administration, cela est bien pire que les rattrapages !!

pour William, parce que tu sais que a des moments, j'ai peur, et que je te dis à toi de ne pas avoir peur d'où l'hôpital qui se fout de la charité !!!

pour Agrafena, prépare toi comme tu le sens, avec ce qui te correspond et fonce, et que même dans le pire des cas, on ne perd pas ce que l'on a acquis du moment qu'on l'entretient.

sinon j'adore les séries médicales: Docteur House, Grey's Anatomy, etc. mais celle que j'adore et que je ne retrouve plus est Private Practice.

voilà :)
IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

ben c'est une bonne nouvelle ça :) plus qu'à réussir les concours l'année prochaine ;)

oui je sais qu'il y a pire que les rattrapages et puis j'y trouve un avantage quand même: ça m'occupe en attendant les résultats ;)

private practice, oui c'est trop bien :D ils l'ont terminée, ça s'est triste par contre :? mais je ne crois pas qu'ils ont tout diffusé à la télé...
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Luna Rosary a écrit :bon et bien surprise de la faculté, j'ai eu mes résultats aujourd'hui, je passe en L3 psycho avec presque 11 de moyenne à l'année, comme quoi même quand on n'aime pas certaines matières, on peut y arriver. maintenant je vais profiter des vacances, si possible trouver un travail cette été (je cherche depuis janvier mais c'est la crise partout même dans les emplois saisonniers), après, réussir le permis se serait bien.

je me laisse quelques jours tranquillous, et là d'ici la fin de la semaine, je commence à bosser mes concours, je veux les avoir l'année prochaine pour que à la rentrée 2014 /2015, je ferais ce qu'y me plait !! :D

pour Fishy courage, dis toi que tu sais ce que tu dois faire, j'ai une amie qui est défaillante, alors qu'elle était là toute l'année et à tous les partiels donc faut qu'elle aille batailler avec l'administration, cela est bien pire que les rattrapages !!

pour William, parce que tu sais que a des moments, j'ai peur, et que je te dis à toi de ne pas avoir peur d'où l'hôpital qui se fout de la charité !!!

pour Agrafena, prépare toi comme tu le sens, avec ce qui te correspond et fonce, et que même dans le pire des cas, on ne perd pas ce que l'on a acquis du moment qu'on l'entretient.

sinon j'adore les séries médicales: Docteur House, Grey's Anatomy, etc. mais celle que j'adore et que je ne retrouve plus est Private Practice.

voilà :)
Bravo, c vrai que ça fait plaisir la licence mais moins que le bac j'ai trouvé. :fete: :D
Private Practice c sur France 2. :clin:
Moi j'aime juste Grey's Anatomy. :D
Ben non c pas l'hôpital qui se fout de la charité, on se rassure mutuellement et c cool. :bisous: :love: :fete: :clap: :D
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

t'aimes pas Addison? :lol:
Hitomi

Message par Hitomi »

Coucou tout le monde,

Je passe redonner des nouvelles de mon avancement! :D
Félicitation pour les réussites des uns et des autres!
Bien-entendu une pensée pour ceux à qui cela n'a pas été!
Ne lâcher rien et courage! La roue tourne et les efforts finissent toujours par payer!
fishy72 a écrit :de rien, c'est normal de s'entraider ;) mais comme je t'ai dit, je pense vraiment que tu vas être prise pour AS, il y a toujours des desistements et tu es très bien placée ;)
Effectivement, comme tu l'as bien déduit je viens d'être prise en AS!
On a eu la réunion de pré-rentrée! Un programme bien chargé mais aussi très riche! Hâte de commencer l'aventure et d'évoluer!
La rentrée prévue le 02 septembre 2013!

Bon courage à toutes et tous!
Merci pour vos remarques constructives et vos conseils!
A bientôt :clin:
AS juillet 2014 :-D
Prochaine étape le concours d'IDE…
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

Hitomi a écrit :Coucou tout le monde,

Ne lâcher rien et courage! La roue tourne et les efforts finissent toujours par payer!
fishy72 a écrit :de rien, c'est normal de s'entraider ;) mais comme je t'ai dit, je pense vraiment que tu vas être prise pour AS, il y a toujours des desistements et tu es très bien placée ;)
On a eu la réunion de pré-rentrée! Un programme bien chargé mais aussi très riche! Hâte de commencer l'aventure et d'évoluer!

c'est génial :D bonne formation :D
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Hitomi a écrit :Coucou tout le monde,

:D :D :D
Luna Rosary
Fidèle
Fidèle

Message par Luna Rosary »

ouais Fishy c'est bien, maintenant à toi :p. oui cela me désole pour Private Practice, surtout l'endroit où se déroulait la série, cela changeait des hôpitaux.

William t'aimes pas cette série ou tu l'as jamais vu ?

puis on se soutient tous c'est bien !! :D ah et salut Hitomi !! et bon courage pour la suite !!
IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
Hitomi

Message par Hitomi »

fishy72 a écrit :c'est génial :D bonne formation :D
WILLIAMM a écrit : :D :D :D
Merci à vous ;-)
AS juillet 2014 :-D
Prochaine étape le concours d'IDE…
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

Luna Rosary a écrit :ouais Fishy c'est bien, maintenant à toi :p. oui cela me désole pour Private Practice, surtout l'endroit où se déroulait la série, cela changeait des hôpitaux.

William t'aimes pas cette série ou tu l'as jamais vu ?

puis on se soutient tous c'est bien !! :D ah et salut Hitomi !! et bon courage pour la suite !!
:D oui, je fais de mon mieux pour ;) c'est clair que ça changeait et puis j'aimais bien l'idée de suivre la vie d'Addison en dehors du Seattle grace :)

oui, c'est ce qui est trop bien ici, le soutien :D
Répondre