Qui passe les oraux AS à la Garde en 2013?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Qui passe les oraux AS à la Garde en 2013?
Petite question pour les admis a la garde en as vs avez recu vos notes ou pas encore ?? Car pr le moment rien ds ma boite aux lettres donc je m inquiete un petit oeu
Peu :/
Peu :/
roxy je sais pas si c different pour ceux qui sont en LP mais moi j deja reçu mes notes de la garde par contre le greta rien!!
graz
graz
Coucou Graz,
Et bien je suis rassurée de voir que toi aussi tjs rien du greta! Franchement c'est abusé comme c'est long en plus avec les 2 jours fériés
Et bien je suis rassurée de voir que toi aussi tjs rien du greta! Franchement c'est abusé comme c'est long en plus avec les 2 jours fériés

Merci beh avec les ponts je suis pas prette de recevoir alors
Aujourd hui il commense a appeler sur la liste complementaire aller les filles garder espoir
et oui comment tu sais roxy tu sais ou ils en sont ds la liste apparemment deja 21 personnes je trouve que c est énorme etant donné que les resultats IDE sont pas encore tombés moi je dis youpi c tjrs ça de pris!!
si tu sais quelque chose roxy tu me dis
graz
si tu sais quelque chose roxy tu me dis
graz
je sais que sa commenser a appeler j 'ai une copine qui a laisser sa place elle était ds les 5 premiers sur la liste complémentaire
Ah ok tu connais personne qui était plus loin , bon en ts cas déjà 21 ça avance
Graz
Graz
Nan dsl je connais pas apres
Si jamais tu sais quelque chose tu viens dire moi j ai appele ils ont appele 21 personnes deja
Graz
Graz