Aide Soignante TOURS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Aide Soignante TOURS
J'ai relus ta réponse lotty et pour tout te dire j'ai rien géré du tout lol
j'étais comme vous après mes oraux,je savais pas trop quoi en penser,ma soeur se moque de moi d'ailleurs à ce sujet
au chu, j'ai craqué, j'avais un gars et une nana et lui il m'a poussé à bout, pour avoir la réponse qu'il voulait je pense mais je pleurais encore après être sortie,ça m'a remuée, j'étais fatiguée à cause de ma petite,je sais pas... J'ai eu 18!
la Croix-Rouge,j'ai eu deux femmes et elles ont été très formelles,juste 20 minutes pas plus alors il a fallu faire vite et elles m'ont même pas posé de questions,j'étais sceptique et j'ai eu 19.
voilou en gros pour moi
j'étais comme vous après mes oraux,je savais pas trop quoi en penser,ma soeur se moque de moi d'ailleurs à ce sujet

au chu, j'ai craqué, j'avais un gars et une nana et lui il m'a poussé à bout, pour avoir la réponse qu'il voulait je pense mais je pleurais encore après être sortie,ça m'a remuée, j'étais fatiguée à cause de ma petite,je sais pas... J'ai eu 18!
la Croix-Rouge,j'ai eu deux femmes et elles ont été très formelles,juste 20 minutes pas plus alors il a fallu faire vite et elles m'ont même pas posé de questions,j'étais sceptique et j'ai eu 19.
voilou en gros pour moi

IFAS Promo 2013-2014 l'aventure commence ^^
Roo c'est dingue quand même ces oraux, j'sais pas comment ils arrivent à noter...
ok je tente d'envoyer mon nom en message privé, j'espère trouver comment faire
et oui Indre et Loire t'as raison j'avais oublié Bourgueil &co
ok je tente d'envoyer mon nom en message privé, j'espère trouver comment faire

et oui Indre et Loire t'as raison j'avais oublié Bourgueil &co

Admise CRF Tours sur liste principale
Berben37 : donc tu seras avec moi au CHU ?
j'ai eu la même note que toi.
C'est très difficile de savoir quelle note on aura une fois que l'on sort d'un oral... parfois on pense avoir totalement foiré, mais non...
Je vous donne mon nom et prénom en privé c'est ça? à cairette? le groupe est déjà fait?

C'est très difficile de savoir quelle note on aura une fois que l'on sort d'un oral... parfois on pense avoir totalement foiré, mais non...
Je vous donne mon nom et prénom en privé c'est ça? à cairette? le groupe est déjà fait?
Dernière modification par coralie28 le 05 juin 2013 19:50, modifié 1 fois.
c'était quoi ta branche au fait (sans indiscrétion)? moi idem aucun boulot...
et tu as 1 ou 2 enfants ? ça va pas être trop dur l'organisation?
et tu as 1 ou 2 enfants ? ça va pas être trop dur l'organisation?
On peut mettre 37 sinon, si indre et loire est trop long...
c'est dommage qu'on ai plus de nouvelle de Kiou... on sait même pas son nom pour la trouver sur facebook...
ah j'ai vu que la fille a qui j'ai parlé le jour de mon oral au CHU était prise aussi, elle sera avec vous et avait l'air très sympa !! elle s'appelle Noémie
mais je ne sais pas si c'était son premier choix car elle avait passé Bordeaux aussi...

J'ai été technicienne de laboratoire dans l'agro-alimentaire pendant 6 ans en comptant mon apprentissage 
j'ai deux enfants mais le grand va à l'école et la petite va à la crèche donc après c'est mon mari qui aura un peu plus à faire mais ça va le faire

j'ai deux enfants mais le grand va à l'école et la petite va à la crèche donc après c'est mon mari qui aura un peu plus à faire mais ça va le faire

oui Coralie,on va être ensemble.coralie28 a écrit :Berben37 : donc tu seras avec moi au CHU ?j'ai eu la même note que toi.

Ah bah c'est drôle Berben moi aussi je suis dans ce domaine (enfin moi j'y ai jamais travaillé du coup) ! j'ai fais un DUT génie bio option IAB et une LP en analyse sensorielle 

désolé les fille spas encore fait le groupe je préparer ma fille et le repas
Admise à l'IFAS d'Amboise
Cairette: oki pour le groupe, je comprend,je connais 
lotty: j'ai fais un bac stl puis un bts qiabi, j'ai pas fais de lp car la boite où j'étais m'a embauchée et comme je voulais créer une famille ça tombait bien

lotty: j'ai fais un bac stl puis un bts qiabi, j'ai pas fais de lp car la boite où j'étais m'a embauchée et comme je voulais créer une famille ça tombait bien

c'est fait le groupe s'appelle IFAS 37 PROMO 2013/2014
Admise à l'IFAS d'Amboise
je ne le trouve pas cairette... faut peut être un délais
bienvenue berben37, félicitation pour le chu et merci de laissé ta place pour la crf, je suis 25 ème sur la liste complémentaire et j'ai trop envie de rentrée en formation.
25èME SUR LISTE COMPLèMENTAIRE POUR LA CRF