IFSI Corbeil-Essonnes (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- sweetindies
- Habitué
Re: IFSI Corbeil-Essonnes (91)
Bonjour a tous le concours il commence le matin ou l'après midi s'il vous plaît? ??
Et si possible d'avoir l'heure merci
Et si possible d'avoir l'heure merci
un seul concours une seule chance
♥♥☆☆AP-HP LE 25/03 ME VOILÀ ET JE T'AURAIS CETTE FOIS ☆☆♥♥
-
- Adepte
Si tu t'es inscrite au concours tu auras les horaires quand tu recevras ta convocation. Sinon pour infos, c'est répartit sur la journée, et oui, ça peut commencer le matin.
IDE depuis 2015
bonjour,
je vous écrit car j'ai un gros dilem , je suis admise a L'ifsi de Corbeil ainsi qu'à Bordeaux (pellegrin) et je ne sais absolument pas lequel choisir !!!! un avis ???
comment trouvez vous la formations ? les stages ? Y'a t'i possibilité de stage à l'étranger ??
merci
je vous écrit car j'ai un gros dilem , je suis admise a L'ifsi de Corbeil ainsi qu'à Bordeaux (pellegrin) et je ne sais absolument pas lequel choisir !!!! un avis ???
comment trouvez vous la formations ? les stages ? Y'a t'i possibilité de stage à l'étranger ??
merci
- sweetindies
- Habitué
slt, comment tu c ke tu es admise a l'ifsi de corbeil? ta fé un report ou koi? car les resultats définitifs ne sont pas encore tombérallio a écrit :bonjour,
merci
non je n'ai pas fait de report , je suis AP et ai passé le concours comme telle ! du coup les résultats qui sont sortis sont les définitifs pour nous (on a pas d'oral) ! voilivoilou
- sweetindies
- Habitué
ahhhhh ben wiiii, jai ai pas pensé lol dsl! ben apres tt depend de la ou tu habite, perso jai entendu dire ke lifsi de corbeil c un bon ifsi, c pr sa ke jlai passé le concours la aussi, apres ché pas si c vrai, c une grande promo 150 place jcroit.rallio a écrit :non je n'ai pas fait de report , je suis AP et ai passé le concours comme telle ! du coup les résultats qui sont sortis sont les définitifs pour nous (on a pas d'oral) ! voilivoilou
ya pas de soucis , t'inquiète pas , merci pour les infos 

- sweetindies
- Habitué
sans indiscretion t'abite ou? enfin loin de l'ifsi?rallio a écrit :ya pas de soucis , t'inquiète pas , merci pour les infos
non, non sur corbeil pas très loin de l'ifsi ! pkoi ?
- sweetindies
- Habitué
Ah ok . Après quand tu regarde bien vos mieux que tu aille a corbeil c a côté cela te fait une économie sûr tout les plans.rallio a écrit :non, non sur corbeil pas très loin de l'ifsi ! pkoi ?
Parce que Bordeaux ta le logement a chercher ect...après c toi ki voit looool. Epui en plus jai lu ds un forum ke l'ifsi de corbeille était lun des meilleurs apres l'aphp. ..si c sa j'espère que j'ai mon oral pr l'intégrer.
des réponses pour les admissions ?
Admise à l'ifsi de corbeil
. Quelqu'un sait ce qu'il demande niveau vaccins svp

tu devrais recevoir un papier où tout es expliqué , sinon je m'y rend lundi prochain pour finaliser l'inscriptions j'en serai peut être plus à ce moment là !Lescoo a écrit :Admise à l'ifsi de corbeil. Quelqu'un sait ce qu'il demande niveau vaccins svp
j'y serais également lundirallio a écrit :tu devrais recevoir un papier où tout es expliqué , sinon je m'y rend lundi prochain pour finaliser l'inscriptions j'en serai peut être plus à ce moment là !Lescoo a écrit :Admise à l'ifsi de corbeil. Quelqu'un sait ce qu'il demande niveau vaccins svp

Cool , peut être que l'on se croisera j'y vais le matinLescoo a écrit :j'y serais également lundirallio a écrit :tu devrais recevoir un papier où tout es expliqué , sinon je m'y rend lundi prochain pour finaliser l'inscriptions j'en serai peut être plus à ce moment là !Lescoo a écrit :Admise à l'ifsi de corbeil. Quelqu'un sait ce qu'il demande niveau vaccins svp