attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Et vu comme tu écris futurinfi, je pense que ton français est plus que correct !
Je suis rincée ! c'est le cas de le dire après 2 heures dans le piscine entre le cours d'aquacycling et celui d'aquadynamic !
J'ai l'esprit vide en tout cas, tout est dans les jambes
Du coup, larvage pour ce soir... sauf que ma petite démon ne veut pas dormir... elle est en train de se laver les dents là, non mais
Je suis rincée ! c'est le cas de le dire après 2 heures dans le piscine entre le cours d'aquacycling et celui d'aquadynamic !
J'ai l'esprit vide en tout cas, tout est dans les jambes

Du coup, larvage pour ce soir... sauf que ma petite démon ne veut pas dormir... elle est en train de se laver les dents là, non mais

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Et oui c'est longgggggg
Et toujours le cerveau en ébullition !! J'ai pas dit ceci, j'ai dit cela, ils souriaient c'est bien ou pas ect...
Je n'ai pas tondu la pelouse aujourd'hui
Mais joué au foot avec un petit garçon de 4 ans que j'ai gardé !! Il faisait beau, chaud, petit gouter sur l'herbe ect ....
J'avoue que ça change les idées et je n'ai pas pensé à ces sacrés résultats ... enfin jusqu' à 18h
Pour ma part J- 13 pour l'un et J-16 pour l'autre
COURAGEEEEEEEEEEE
Et toujours le cerveau en ébullition !! J'ai pas dit ceci, j'ai dit cela, ils souriaient c'est bien ou pas ect...
Je n'ai pas tondu la pelouse aujourd'hui

J'avoue que ça change les idées et je n'ai pas pensé à ces sacrés résultats ... enfin jusqu' à 18h

Pour ma part J- 13 pour l'un et J-16 pour l'autre
COURAGEEEEEEEEEEE
ESI 2014/2017 AP-HP
courage à tous!!
Je suis vidée aussi même sans piscine....j'ai une bonn crève qui me donne dessus...juste après les oraux....sympa les microbes d'avoir attendu que je passe l'oral
J-9
Je suis vidée aussi même sans piscine....j'ai une bonn crève qui me donne dessus...juste après les oraux....sympa les microbes d'avoir attendu que je passe l'oral

J-9
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Je ne pense pas non plus que cela ait pu te porter préjudice!si ton continu leur semblait satisfaisait,ils n'en tiendront pas compte...enfin j ose espérer...futurinfi a écrit :moi je suis une personne étrangère donc j'ai du faire quelques erreurs de français en parlant,vous croyez que ça peut me pénaliser?

Hello hello !
1 jour de moins à attendre, ou un jour de plus de passé, à votre convenance !
Plus qu'un mardi et un mercredi, et le reste, encore 2 de chaque...
Il fait beau, il fait chaud !!! ^^ youpiiii ^^
1 jour de moins à attendre, ou un jour de plus de passé, à votre convenance !

Plus qu'un mardi et un mercredi, et le reste, encore 2 de chaque...

Il fait beau, il fait chaud !!! ^^ youpiiii ^^
ESI 2013-2016
Je m'incruste.... Mais en vous lisant je vois qu'on est tous et toutes pareils ! Le beau temps aide a occuper l'esprit !!!! Enfin, pour un moment de la journée
La nuit j'en cauchemarde et j ai ne boule qui grossi dans mon bidon .....
non non je ne suis pas enceinte
c est horrible ce stress ou ce doute, le fait de ne pas savoir.....
Allez en tout cas pour nous c est une nouvelle journée sous le soleil et je vais faire la sortie scolaire de mon fils.... Donc ça va bien occuper mon esprit !
Bonne journée et bonne attente !

La nuit j'en cauchemarde et j ai ne boule qui grossi dans mon bidon .....

Allez en tout cas pour nous c est une nouvelle journée sous le soleil et je vais faire la sortie scolaire de mon fils.... Donc ça va bien occuper mon esprit !

Bonne journée et bonne attente !
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
C'est vraiment horrible les derniers jours, J-5 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- Matrioshka
- Insatiable
J-15 !
Tenons bon !

Tenons bon !
✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
bonjour à tous!
j-8.......
C'est long!
j-8.......

Je me rends compte que je n'ai rien de prévu le week-end avant les résultats !! faut que je trouve quelqu'un pour m'inviter !!!
Le lundi ça va, je vais chez l'ophtalmo pour moi et ma puce ! du coup on ira chez l'opticien le mardi matin !! Ca fera passer le temps puisque les résultats ne tombent qu'à 14h :s
Cet aprèm, une séance de Pilates à 14h30, et sans doute un peu de vélo en plus après, avant d'aller chercher ma pitchounette
Les derniers jours doivent être les pires !
En fait je me rends compte que je ne veux pas trop y croire, mais j'espère, un truc de fou !!!!!! allez zou, un petit coup de stress là... pfiou
Lol Myram ^^ bonne sortie alors
Le lundi ça va, je vais chez l'ophtalmo pour moi et ma puce ! du coup on ira chez l'opticien le mardi matin !! Ca fera passer le temps puisque les résultats ne tombent qu'à 14h :s
Cet aprèm, une séance de Pilates à 14h30, et sans doute un peu de vélo en plus après, avant d'aller chercher ma pitchounette

En fait je me rends compte que je ne veux pas trop y croire, mais j'espère, un truc de fou !!!!!! allez zou, un petit coup de stress là... pfiou

ESI 2013-2016
oui t 'as raison de te trouver des activités et des personnes à inviter ou pour etre invitée lol!!Manole a écrit :Je me rends compte que je n'ai rien de prévu le week-end avant les résultats !! faut que je trouve quelqu'un pour m'inviter !!!
j'ai les pneus de ma voiture à changer,le pare-brise également,je vais m'y mettre des lundi!!
bon après!!!je dois aller rendre visite à une copine....ensuite...??je vais aller à la piscine avec mes gosses..je dois aussi rendre visite à des amis qui sont au camping la semaine pro(piscine tobogan etc...^^)*et ha oui ...visite chez le dentiste...mais ça m'en serais bien passée...

Mais le hic c'est que des que tu as un moment de répis..ben tu cogites à fond...

allez courage à vous!!
on pourrait faire une récap des personnes qui attendent et leur(s) date(s)de résulat...!
- nous-v-ailes
Bonjour à toutes et à tous !!
Pour ma part c'est J-15 ...
et j'en ai maaaaaarrrreee !! lol
je tourne en rond, je me remémore tous les oraux et ça me rend folle ...
enfin, je crois que je ne suis pas la plus à plaindre, j'ai cru comprendre qu'il y en a quelque unes et uns qui devront attendre plus longtemps
allez courage, on tient le bon bout et croisons les doigts !!
Pour ma part c'est J-15 ...

je tourne en rond, je me remémore tous les oraux et ça me rend folle ...
enfin, je crois que je ne suis pas la plus à plaindre, j'ai cru comprendre qu'il y en a quelque unes et uns qui devront attendre plus longtemps

allez courage, on tient le bon bout et croisons les doigts !!
ESI promo 2013-2016 CRF de Vesoul 
C'est partttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Stage 1: ADMR/EHPAD
Stage 2 : Pédiatrie

C'est partttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Stage 1: ADMR/EHPAD
Stage 2 : Pédiatrie