Recherche témoignages IADE pour mon site !
Modérateur : Modérateurs
- shurikenette
Recherche témoignages IDE pour mon site !
Bonjour,
Je me présente, je suis maman, infirmière et webmaster de mon site perso dédié à la profession infirmière pour IDE et ESI : Le Site perso de la Profession Infirmière http://www.santeprendrelatete.com, depuis 10 ans déjà.
Je prépare actuellement une nouvelle rubrique en echo à celle que j'écris depuis ma première prise de poste, "mes débuts d'infirmière". http://www.santeprendrelatete.com/mesde ... index.html
Cette nouvelle rubrique donnera la parole à des IDE, ESI, AS et autres professions paramédicales. J'aimerai y regrouper des petits articles cocasses ou non, des coups de gueule, des morceaux de vie. Je fais donc appel aux professionnels sur ce forum qui ont envie de publier ce genre d'article. Pas de prise de tête, pas besoin de prendre des gants (
) ou d'écrire à la manière d'un grand auteur ! Merci
Si vous êtes interessé, vous pouvez me joindre ici ou
par mail : rmarseb@aol.com
facebook : http://www.facebook.com/LSPInfirmiere
twitter : @LSPInfirmiere
Je me présente, je suis maman, infirmière et webmaster de mon site perso dédié à la profession infirmière pour IDE et ESI : Le Site perso de la Profession Infirmière http://www.santeprendrelatete.com, depuis 10 ans déjà.
Je prépare actuellement une nouvelle rubrique en echo à celle que j'écris depuis ma première prise de poste, "mes débuts d'infirmière". http://www.santeprendrelatete.com/mesde ... index.html
Cette nouvelle rubrique donnera la parole à des IDE, ESI, AS et autres professions paramédicales. J'aimerai y regrouper des petits articles cocasses ou non, des coups de gueule, des morceaux de vie. Je fais donc appel aux professionnels sur ce forum qui ont envie de publier ce genre d'article. Pas de prise de tête, pas besoin de prendre des gants (

- shurikenette
Recherche témoignages IADE pour mon site !
Bonjour,
Cette nouvelle rubrique donnera la parole à des IDE et (+), ESI, ASD et autres professions paramédicales. J'aimerai y regrouper des petits articles cocasses ou non, des coups de gueule, des morceaux de vie. Je fais donc appel aux professionnels sur ce forum qui ont envie de publier ce genre d'article. Pas de prise de tête, pas besoin de prendre des gants (
) ou d'écrire à la manière d'un grand auteur !
Cette nouvelle rubrique donnera la parole à des IDE et (+), ESI, ASD et autres professions paramédicales. J'aimerai y regrouper des petits articles cocasses ou non, des coups de gueule, des morceaux de vie. Je fais donc appel aux professionnels sur ce forum qui ont envie de publier ce genre d'article. Pas de prise de tête, pas besoin de prendre des gants (

- revenge of anesthesith
- VIP
Re: Recherche témoignages IADE pour mon site !
Combien de visites annuelles ?
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
- shurikenette
lol, drôle d'entrée en matière...revenge of anesthesith a écrit :Combien de visites annuelles ?

Environ 250/300 visites uniques par jour, avec des pics jusqu'à 400 assez régulièrement. Je vous laisse faire la moyenne à l'année.
Enfin si ça vous intéresse je suis preneuse.
Bonsoir
- revenge of anesthesith
- VIP
Écrire est une chose, être lu en est une autre. d'où la "drôle d'entrée en matière".shurikenette a écrit :lol, drôle d'entrée en matière...![]()
C'était ma question initiale... je dirais au vu des chiffres environ 90000 visites annuelles. N'oublions pas le creux de la période estivale.Environ 250/300 visites uniques par jour, avec des pics jusqu'à 400 assez régulièrement. Je vous laisse faire la moyenne à l'année.
Dernière modification par revenge of anesthesith le 01 juin 2013 20:33, modifié 1 fois.
- shurikenette
C'est fou ! je suis venue ici avec l'envie de partager des expériences professionnelles et me voilà entrain de parler chiffres avec un parfait inconnu.C'était ma question initiale... je dirais au vu des chiffres environ 3000 visites annuelles. N'oublions pas le creux de la période estivale.
Je l'avoue je n'aime pas trop la tournure de cette discussion et oui, je prends mal le fait qu'on puisse dénigrer mon site, qui oui, est loin d'être ultra performant et parfait.
Cependant, depuis 10 ans cette année, il rassemble et "aide" pas mal de monde au vue des retours positifs que j'ai pu avoir.
C'est du temps et de l'argent donnés avec plaisir, pour améliorer le site, faire en sorte qu'il évolue avec son temps, meilleur navigation, meilleur design...tout ça est un investissement à respecter.
Pour info et parce que j'ai une fierté, voici les stats des 12 derniers mois (j'ai également les 9 années précédentes...) http://www.santeprendrelatete.com/stats/index.html
Je réitère ici ma demande de témoignages auprès de la communauté des IADE, merci à tous.
- revenge of anesthesith
- VIP
C'est un peu le principe des forums. Même des blogs, car il ne m'a pas semblé y voir le patronyme de l'auteur des pages du blog évoqué ci-dessus. N'est-ce pas "shurikenette" ? Au reste c'est vous qui faites la démarche de venir solliciter de parfaits inconnus.shurikenette a écrit : C'est fou ! je suis venue ici avec l'envie de partager des expériences professionnelles et me voilà entrain de parler chiffres avec un parfait inconnu.
De plus, demander la consommation d'une voiture, ou le prix d'un appareil photo à un vendeur qui nous est inconnu, est-ce déplacé ?
Je l'avoue je n'aime pas trop la tournure de cette discussion et oui, je prends mal le fait qu'on puisse dénigrer mon site, qui oui, est loin d'être ultra performant et parfait.
Aïe. Si demander le nombre de visites est un dénigrement, je me demande ce qu'il faut demander sans avoir à titiller la séquence hormonale de la dame au blog. Mais vous pouvez me remercier. J'ai ajouté une visite supplémentaire à votre blog.
Qui a prétendu le contraire ?Cependant, depuis 10 ans cette année, il rassemble et "aide" pas mal de monde au vue des retours positifs que j'ai pu avoir.
Qui ne le respecte pas ? Encore une fois, il a juste était demandé le nombre de visites.C'est du temps et de l'argent donnés avec plaisir, pour améliorer le site, faire en sorte qu'il évolue avec son temps, meilleur navigation, meilleur design...tout ça est un investissement à respecter.
Et plus de 100 000 visites annuelles, c'est tout à fait louable.
Maintenant il va juste falloir se calmer.
- shurikenette
Bien ! comme ça on est au clair...et que pensez-vous de ma proposition ?revenge of anesthesith a écrit :C'est un peu le principe des forums. Même des blogs, car il ne m'a pas semblé y voir le patronyme de l'auteur des pages du blog évoqué ci-dessus. N'est-ce pas "shurikenette" ? Au reste c'est vous qui faites la démarche de venir solliciter de parfaits inconnus.shurikenette a écrit : C'est fou ! je suis venue ici avec l'envie de partager des expériences professionnelles et me voilà entrain de parler chiffres avec un parfait inconnu.
De plus, demander la consommation d'une voiture, ou le prix d'un appareil photo à un vendeur qui nous est inconnu, est-ce déplacé ?Je l'avoue je n'aime pas trop la tournure de cette discussion et oui, je prends mal le fait qu'on puisse dénigrer mon site, qui oui, est loin d'être ultra performant et parfait.
Aïe. Si demander le nombre de visites est un dénigrement, je me demande ce qu'il faut demander sans avoir à titiller la séquence hormonale de la dame au blog. Mais vous pouvez me remercier. J'ai ajouté une visite supplémentaire à votre blog.Qui a prétendu le contraire ?Cependant, depuis 10 ans cette année, il rassemble et "aide" pas mal de monde au vue des retours positifs que j'ai pu avoir.Qui ne le respecte pas ? Encore une fois, il a juste était demandé le nombre de visites.C'est du temps et de l'argent donnés avec plaisir, pour améliorer le site, faire en sorte qu'il évolue avec son temps, meilleur navigation, meilleur design...tout ça est un investissement à respecter.
Et plus de 100 000 visites annuelles, c'est tout à fait louable.
Maintenant il va juste falloir se calmer.
- shurikenette
- MAGNANOU
- Accro
Re: Recherche témoignages IDE pour mon site !
bonjour!
je viens d'aller faire un tour sur ton site.
vraiment bien fait,agréable a lire et accessible meme au grand public.
anecdotes sympas,droles et originales.
maman de 2 loulous,je me retrouve un peu dans tes récits.
je te tire mon chapeau pour tout le travail que tu as fournis, et que tu fournis toujours d'ailleurs, afin de faire vivre ton site!
je te tire mon chapeau pour tout le travail que tu as fournis, et que tu fournis toujours d'ailleurs, afin de faire vivre ton site!
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
- shurikenette
Merci beaucoup ! c'est agréable de s'entendre dire ça (encore cette reconnaissance tant recherchée) ; c'est pour cela que je le fais et non pas pour le nombre de visites annuelles...MAGNANOU a écrit :bonjour!

Est ce que ça t’intéresserait de m'écrire un petit billet de ton vécu de maman infirmière ?
Enfin si ça te dit, tu sais où me joindre

Encore merci pour ce joli message et à bientôt j'espère.
- shurikenette
Bonjour, je remonte le sujet ! bonne journée
- MAGNANOU
- Accro
oui je veux bien,mais tu sais,je n'ai pas grand chose a raconter.
ma vie pro et familliale n'est pas aussi passionnante que la tienne.
en gros le train train quotidien,boulot,enfants,ménage,cuisine,enfants,rdv en tout genre,enfants et dodo!
en gros le train train quotidien,boulot,enfants,ménage,cuisine,enfants,rdv en tout genre,enfants et dodo!
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
- shurikenette
coucou !! c'est comme tu le sens ! il ne faut surtout pas que ça devienne une contrainte ; au contraire plus tu seras inspirée mieux ça sera...MAGNANOU a écrit :oui je veux bien,mais tu sais,je n'ai pas grand chose a raconter.
Peu m'importe le contenu, tu n'es pas forcément obligée de parler de ton statut de maman...si c'est juste une anecdote de boulot ou un coup de gueule + général sur la profession, c'est aussi bien...c'est toi qui voit, je ne t'en voudrais pas du tout si tu ne trouves rien

- shurikenette
Coucou magnanou !! toujours ok pour le témoignage/article ??? à bientôt j'espèreMAGNANOU a écrit :oui je veux bien,mais tu sais,je n'ai pas grand chose a raconter.