Une offre de pole emploi trés spéciale...
Modérateur : Modérateurs
Une offre de pole emploi trés spéciale...
Bonjour,
juste pour vous faire partager la non reconnaissance du métier d'aide soignant.
Une offre d'emploi sur pôle emploi qui recherche une aide soignante non diplômé, une ash avec 2 ans expériences c'est équivalent à une aide soignante diplômé c'est fou.
je vous met le lien avant que l'annonce disparaisse.
Faite circuler car il ne faut pas laisser passer une chose pareil.
http://www2.pole-emploi.fr/espacecandid ... e=005XVBLL
et je fais un copier coller au cas ou l'annonce serait effacée
Numéro d'offre 005XVBL
Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière
Métier du ROME J1501 - Soins d'hygiène, de confort du patient
Nous recherchons un(e) aide soignante non diplômé(e) pour notre établissement. Vous avez une expérience de 2 ans en tant qu'agent des services hospitaliers et. Vous travaillerez un weekend sur 2 et en horaires postés sur 3 sites. ***URGENT***
Type de contrat : Contrat à durée déterminée de 1 Mois
Nature d'offre : Contrat travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s) en tant qu'AGENT DES SERVICES HOS
Formation
Langues
Permis
Connaissances bureautiques
Qualification
Employé non qualifié
Salaire indicatif
SELON LA GRILLE HOSPITALIERE
Durée hebdomadaire de travail
35h hebdo
Déplacements
Taille de l'entreprise
250 à 499 salariés
Secteur d'activité
activites hospitalieres
pôle emploi
TARARE
9 RUE ROSSET
69171 TARARE CS 10058
apetarare.69073@pole-emploi.fr
Bravo
Une offre d'emploi sur pôle emploi qui recherche une aide soignante non diplômé, une ash avec 2 ans expériences c'est équivalent à une aide soignante diplômé c'est fou.
Numéro d'offre 005XVBL
Nous recherchons un(e) aide soignante non diplômé(e) pour notre établissement. Vous avez une expérience de 2 ans en tant qu'agent des services hospitaliers et. Vous travaillerez un weekend sur 2 et en horaires postés sur 3 sites. ***URGENT***
Expérience
Formation
Langues
Permis
Qualification
Employé non qualifié
Salaire indicatif
35h hebdo
Déplacements
Taille de l'entreprise
250 à 499 salariés
Secteur d'activité
activites hospitalieres
pôle emploi
TARARE
9 RUE ROSSET
69171 TARARE CS 10058
Bravo
Aide-soignant Intérimaire à Lyon
42 ans
42 ans
Re: Une offre de pole emploi trés spéciale...
Triste. J'espère que personne n'a répondu.
C'est comme certaines cliniques/EHPAD payant au salaire AS des IDE... Mais le problème c'est que certaines acceptent... Donc ça continue encore et encore, et ils le savent.
Je sais que certain(e)s ont besoin de travailler et de sous, mais si vous voulez gagnez ce que pourquoi on travaille, a vous de dire non.
C'est comme certaines cliniques/EHPAD payant au salaire AS des IDE... Mais le problème c'est que certaines acceptent... Donc ça continue encore et encore, et ils le savent.
Je sais que certain(e)s ont besoin de travailler et de sous, mais si vous voulez gagnez ce que pourquoi on travaille, a vous de dire non.
Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
dire non et être à la rue?? il y a des personnes qui n'ont pas le choix quand il y a les factures à payer et le loyer... surtout dans certaines région ou il est difficile de trouver un poste, quand on te propose quelque chose même si c'est pas le pied t'accepte.Bouh a écrit :Triste. J'espère que personne n'a répondu.
hélas dans beaucoup d'EHPAD il y a des ASH qui travaillent en tant d'aides soignantes, ça coûte moins cher à l’établissement... tant que ça restera toléré il y en aura...david42 a écrit :Bonjour,
Numéro d'offre 005XVBL
Expérience
Formation
Langues
Permis
Qualification
Employé non qualifié
Salaire indicatif
35h hebdo
Déplacements
Taille de l'entreprise
250 à 499 salariés
Secteur d'activité
activites hospitalieres
pôle emploi
TARARE
9 RUE ROSSET
69171 TARARE CS 10058
Bravo
IDE en chirurgie viscérale
« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
Oui mais là c'est un hôpital pas un HEPAD d’où mon grand étonnement.hélas dans beaucoup d'EHPAD il y a des ASH qui travaillent en tant d'aides soignantes, ça coûte moins cher à l’établissement... tant que ça restera toléré il y en aura...
a+
42 ans
42 ans
même si c'est plus rare, ça se voit, et c'est toléré donc bon il en profite...david42 a écrit :Oui mais là c'est un hôpital pas un HEPAD d’où mon grand étonnement.hélas dans beaucoup d'EHPAD il y a des ASH qui travaillent en tant d'aides soignantes, ça coûte moins cher à l’établissement... tant que ça restera toléré il y en aura...
a+
IDE en chirurgie viscérale
- haricot vert
- Gold VIP
Et malheureusement ça existe encore dans de grands hôpitaux en région parisienne où des auxiliaires de vie sont employées à la place des AS. 

marie-pierre
Bon, le pire est devant nous tant pour les personnels qualifiés (encore) en place que pour les PA et leurs proches.
Monsieur lacourbevasinverser et sa ministreISF des âgés ont prévu l’inondation des EHPAD et autres lieux dits de vie par des emplois dit d’avenir .
Monsieur lacourbevasinverser et sa ministreISF des âgés ont prévu l’inondation des EHPAD et autres lieux dits de vie par des emplois dit d’avenir .
Nous recherchons un(e) aide soignante non diplômé(e) pour notre établissement.
Sinon, FF AS ou FF ICS = C'est différent ?Bouh a écrit :Triste. J'espère que personne n'a répondu.
autrefois le terme hôpital était réservé au public et clinique au privé,maintenant il y a usurpation de la dénomination hôpital par le secteur privé.Donc c'est peut être une annonce du privé.Ce qui ne la rend pas plus correcte d'ailleurs.
Non c'est un hôpital publicexecho a écrit :autrefois le terme hôpital était réservé au public et clinique au privé,maintenant il y a usurpation de la dénomination hôpital par le secteur privé.Donc c'est peut être une annonce du privé.Ce qui ne la rend pas plus correcte d'ailleurs.
Les coordonnées sont :
Centre Hospitalier Intercommunal de Thizy, Bourg-de-Thizy et Cours-la-ville (Cours-la-Ville)
22 rue de Thizy
69470 Cours-la-Ville
Je donne les coordonnées afin que tout soit claire
.
A bientôt
42 ans
42 ans