attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fishy72
VIP
VIP

Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Message par fishy72 »

oui, un jour de plus de passé :D

aujourd'hui j'ai passé une journée sans y penser, ça fait vraiment du bien :D :D au programme, rattrapages le matin et après midi entre amis ensuite, avec un beau temps, on a passé une bonne partie de l'après midi dans l'herbe ;) :D :D :D :D

on y arrive, la ligne d'arrivée se rapproche de plus en plus ;)

j-8 et -12 pour moi :D
ESI 2013/2016 :D
Elow13
Forcené
Forcené

Message par Elow13 »

pour ma part c'est j-27 ... avant la grande desilusion !
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille :D
xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

Elow13 a écrit :pour ma part c'est j-27 ... avant la grande desilusion !

Pourquoi tu dis ça ?? Il faut y croire !
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Morganeee
Fidèle
Fidèle

Message par Morganeee »

Bonsoir tout le monde !

Pour moi J-26 sans grand espoir malheureusement
Elow13
Forcené
Forcené

Message par Elow13 »

xLauraC. a écrit :
Elow13 a écrit :pour ma part c'est j-27 ... avant la grande desilusion !

Pourquoi tu dis ça ?? Il faut y croire !
Je crois que c'est cet oral d'aujourd'hui qui me fait douter en fait ... Pour te faire le topos, j'ai passé un oral à la blancarde genial, mais ils en prennent seulement 68 sur 700 (oai oaica sent un peu le paté ... )
A coté de ca, j'ai passé un oral archipourrialacon à la CRF de Marseille, et la forcément 260 place sur 700 ...

Donc bon, c'est pas que je suis d'un naturel pessimiste, mais je m'attend a une jolie defaite :D
Elow13
Forcené
Forcené

Message par Elow13 »

Morganeee a écrit :Bonsoir tout le monde !

Pour moi J-26 sans grand espoir malheureusement

Bah oai on va créer un groupe sur face lol :D Je comprends ce que tu ressents ... j'espère vraiment que tu l'auras :D
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

Message par PrincessGrenouille34 »

J-22 pour moi je n en peux plus !!!! J'y pense chaque heure j'en ai marre j espère ne pas attendre pour rien je veux y croire !!!
IDE
Agrafena
Fidèle
Fidèle

Message par Agrafena »

Je crois que personne n'ose y croire pour pas être déçu, mais que tout le monde espère à mort... :lol:

Bon allé, demain oral d'espagnol.. j'ai même pas tout réviser, je vais le faire à la one again !!
Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...

IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième

ESI 2015-2018 <3
Manole
Insatiable
Insatiable

Message par Manole »

Bon courage Agrafena !!!

ici c'est le jour de mon RV pôle emploi ! mon dossier est prêt, mon nouveau conseiller ne le sait pas, mais on va plus parler sous que recherche d'emploi ahahah !!!

En attendant, vais passer un coup d'aspirateur, avant que mes beaux parents n'arrivent ^^ ils vont me garder la puce pendant que je parlemente !

Profitons encore de cette belle journée ! sommeil dur à trouver hier avec cette chaleur !
Mais encore un jour de moins, ça se fait bien au final ! ^^
Bonne journée tout le monde :D
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

Agrafena a écrit :Je crois que personne n'ose y croire pour pas être déçu, mais que tout le monde espère à mort... :lol:

Bon allé, demain oral d'espagnol.. j'ai même pas tout réviser, je vais le faire à la one again !!
je crois que c'est un certaine façon de nous protéger.....
On se dit que plus on y croit,plus on se progete à faire notre entrée en IFSI cette année,que plus dure sera la chute si on n'est pas pris......
Mon entourage dise''allez c'est bon tu vas passer..."
alors oui forcement j 'ai envie d 'y croire mais je me dis...non tu n 'as pas dit ça et ça à l'oral...tu aurais pu appronfondir telles ou telles notions...
je me dis si je ne suis pas recalée je serais en LC...et je sais d'avance que je regarderais la LC,en premier, lors des résultats....si je ne suis pas dessus...c'est tout ou rien....
en attendant J-7..vendredi prochain à 15h mon sort sera scellé...
En attendant c'est dure de ne pas pouvoir se projeter nulle part,de ne pas savoir ce que tu feras l'année prochaine....on a deja fait le plus gros parcours mais ces7derniers jours sont justes horribles...

Je me dis ..si je ne passe,je devrais tout recommencer l'année prochaine et être encore dans l'incertitude de l'avenir et ça c'est dure...j'ai 34 piges,je n'ai plus beaucoup de temps à perdre même si je ne suis pas vieille lol..mais à 34 ans j 'ai vraiment envie d'aboutir à mon projet pro qui me tient à coeur depuis toutes ces années!!!
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

J-4 :peur:

Je me prépare à ne pas voir mon nom sur la liste mais ça va pas être agréable (j'ai vraiment pas envie de reprendre les révisions pour repasser le concours) :mal: Je réfléchis à "l'après", j'aime pas être dans l'incertitude, ne pas savoir ce que je vais faire à la rentrée. Et je me demande aussi en cas d'échec si je ne ferais pas mieux de passer le concours en tant que bachelière (j'ai le bac), il y a plus de places que pour les AS et je pense qu'avec 9 ans d'expérience en tant qu'AS je vais bien pouvoir montrer ma motivation et ma connaissance du métier à l'oral, sinon c'est un comble :D Mais voilà, j'ai la rame de reprendre les thèmes sanitaires et sociaux et les tests d'aptitude qui font suer. Alors je sais pas, j'espère ne pas avoir à me poser la question :lol:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
aurelia83150
Habitué
Habitué

Message par aurelia83150 »

j-25
trop long ...................
concours IDE la garde: 15.25 CG ,15 TA, 6 recalée a l'oral
concours A-S ollioules 19/20ADMISE
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Lenalan a écrit :J-4 :peur:

Je me prépare à ne pas voir mon nom sur la liste mais ça va pas être agréable (j'ai vraiment pas envie de reprendre les révisions pour repasser le concours) :mal: Je réfléchis à "l'après", j'aime pas être dans l'incertitude, ne pas savoir ce que je vais faire à la rentrée. Et je me demande aussi en cas d'échec si je ne ferais pas mieux de passer le concours en tant que bachelière (j'ai le bac), il y a plus de places que pour les AS et je pense qu'avec 9 ans d'expérience en tant qu'AS je vais bien pouvoir montrer ma motivation et ma connaissance du métier à l'oral, sinon c'est un comble :D Mais voilà, j'ai la rame de reprendre les thèmes sanitaires et sociaux et les tests d'aptitude qui font suer. Alors je sais pas, j'espère ne pas avoir à me poser la question :lol:
Moi je ne m'inquiètes pas pour toi je suis sûre que tu seras sur la liste des admis, par contre je comprend parfaitement ce que tu dis de ne pas vouloir se remettre aux révisions du concours si jamais c'est non :(
Infirmière Diplômée d’État
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

J-14. :roll:
Les deux prochains jours passeront vite, je pars en Week-end de préparation pour mon boulot en juillet.
Bon courage à tous, on en voit le bout !
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

je pense qu'en cas d'échec il faut un peu de temps pour digérer et se remettre au travail!
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé