concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
c'est vrai!!! on a bien le temps de paniquer pour ça 

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Bonsoir tout le monde
Je rebondis de nouveau sur les classement par rapport au numéro FINFIC sur les convoc des oraux.. En fesant du rangement je suis tomber sur ma convoc de l'écrit et en bas c pas un numéro FINFIC mais un FINFIA. Les deux sont différent, celui sur mon écrit est le 03461 et celui de mon oral 01117
Sa fais vraiment beaucoup de coïncidence sa me tracasse j'ai le cerveau en compote a force de penser a ça !!!
Vous en pensez quoi ?
Je rebondis de nouveau sur les classement par rapport au numéro FINFIC sur les convoc des oraux.. En fesant du rangement je suis tomber sur ma convoc de l'écrit et en bas c pas un numéro FINFIC mais un FINFIA. Les deux sont différent, celui sur mon écrit est le 03461 et celui de mon oral 01117
Sa fais vraiment beaucoup de coïncidence sa me tracasse j'ai le cerveau en compote a force de penser a ça !!!
Vous en pensez quoi ?
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Mimyrose : si ce raisonnement est bon ça serait vraiment étrange car mon numéro finfia pour l'écrit était le 00378 et mon numéro finfic est le 00144 , franchement je ne pense pas que c'est le classement parce que je pense vraiment que j'ai eu l'oral de justesse !
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX

Oups désolée, je voulais dire " je pense avoir eu l'écrit de justesse "

Moi aussi je n'y crois toujours pas et franchement pourquoi pas donner les notes dans ce cas?hema a écrit :Mimyrose : si ce raisonnement est bon ça serait vraiment étrange car mon numéro finfia pour l'écrit était le 00378 et mon numéro finfic est le 00144 , franchement je ne pense pas que c'est le classement parce que je pense vraiment que j'ai eu l'oral de justesse !
Puis avez vous pensez a un ordre alphabétique comme sur le site lors des résultats.
Et puis je me répète mais vous pouvez avoir un numéro finfia 5 et avoir obtenu 8 à l'oral et donc ne pas être admis. Le stress est communicatif essayons d'attendre le plus sereinement possible.
Tout est joué maintenant, attendons le 21 pour avoir la fameuse reponse.
Ma motivation a payé.
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
-
- Insatiable
faut croire qu'on est pas assez stressé et qu'on veux s'en rajouter un peu!!!

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Ça doit etre ça, ça ne peut être que ça. Lolla chieuse93 a écrit :faut croire qu'on est pas assez stressé et qu'on veux s'en rajouter un peu!!!![]()
Moi j'en fait déjà des cauchemars, j'évite de me rajouter des hypothèses douteuses parce que la ça serait insomnie et grève de la faim jusqu'à la fin.
Ma motivation a payé.
-
- Insatiable
c'est pareil pour moi... je dort quasiment pas, je fume comme un pompier et je bois comme un trou pour pas y penserAshanty a écrit :Ça doit etre ça, ça ne peut être que ça. Lolla chieuse93 a écrit :faut croire qu'on est pas assez stressé et qu'on veux s'en rajouter un peu!!!![]()
Moi j'en fait déjà des cauchemars, j'évite de me rajouter des hypothèses douteuses parce que la ça serait insomnie et grève de la faim jusqu'à la fin.

si quelqu'un pouvait avancer le temps ça serai sympas !!!!

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
ahhhh .....c'est toujours commeça lorsqu'on attend des résultats qui nous sont chers ! C'est d'autant plus stressant quand on se croit déjà inadmissible.....Courrageee !

Des personnes ont demander Jean- Verdier comme IFSI ?
J-12!!! Courage!!
APHP: admise 537ème
DElaFontaine : admise lp => TA: 13.5, CG:12.5, oral: 19
CRF Paris: admise lp => TA: 15; CG: 13.5, oral : 18.75, je laisse ma place
ESI 2013-2016!!!!!
ESI 2013-2016!!!!!
Je l'ai demandé en 3ème ou 4 ème. Pourquoi??sihemou a écrit :Des personnes ont demander Jean- Verdier comme IFSI ?
APHP: admise 537ème
ESI 2013-2016!!!!!
ESI 2013-2016!!!!!
Je l'ai demandé en 2esihemou a écrit :Des personnes ont demander Jean- Verdier comme IFSI ?
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
Je vous que je ne suis pas le seul à stresser, mais bon les jeux sont faits on ne peux plus rien changer.
Il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment et sagement le 21 Juin 14h00.
Bonne soirée et bon week-end
Il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment et sagement le 21 Juin 14h00.
Bonne soirée et bon week-end

ESI 2013/2016 à Pontoise!! 
AP-HP : Admis 291 eme!! CG 11,5 TP 14,5 Oral 18
Pontoise: Admis 32 eme!!CG 8.5 TP 15,75 Oral 17
CRF Mante-La-Jolie: Admis 12 eme!! CG 11 TP 19 Oral 17,5

AP-HP : Admis 291 eme!! CG 11,5 TP 14,5 Oral 18
Pontoise: Admis 32 eme!!CG 8.5 TP 15,75 Oral 17
CRF Mante-La-Jolie: Admis 12 eme!! CG 11 TP 19 Oral 17,5
-
Bonjour tous le monde,
Je suis actuellement ESI à l'AP/HP du kremlin Bicêtre.
J'ai vu que vous vous posiez énormément de questions, ce qui est normal ! (j'étais pareil l'année dernière
)
Alors pour les personnes qui parlent du classement, j'ai pas trop compris votre histoire de code, mais en tout cas, ce n'est pas possible que vous connaissiez vos classements avant les résultats de vos oraux. Le classement se fait uniquement avec vos 3 notes (culture G, test psycho et oral) par exemple : j'ai eu 8,5 en test psycho, 14,5 en culture G et 18 à l'oral, je crois que j'ai été classé dans les 700.
Après pour l'affectation je ne vais pas pouvoir vous renseigner puisque je ne me souvenais plus du classement que j'avais mis
Par contre ne vous attendez pas à avoir la réponse de l'AP à 14h pile ... l'année dernière ils avaient mis les résultats vers 15h et après je n'ai pas pu aller sur le site avant 16h30, à cause du monde qu'il y à a se connecter.
Un petit conseil pour les personnes qui seront prises, COMMENCER A TRAVAILLER VOS COURS DES LE DEBUT DE L ANNEE !!!!!!!!!!
Jamais j'aurais pensé que ca allait être aussi dure... on nous demande quand même des bases assez poussé, type médecine.
Dans mon école on à commencé avec une promo d'environs 190 on est déjà plus que 165... et je ne parle pas de ceux qui vont arrêter à la fin de cette année.
Bonne chance à tous
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Je suis actuellement ESI à l'AP/HP du kremlin Bicêtre.
J'ai vu que vous vous posiez énormément de questions, ce qui est normal ! (j'étais pareil l'année dernière

Alors pour les personnes qui parlent du classement, j'ai pas trop compris votre histoire de code, mais en tout cas, ce n'est pas possible que vous connaissiez vos classements avant les résultats de vos oraux. Le classement se fait uniquement avec vos 3 notes (culture G, test psycho et oral) par exemple : j'ai eu 8,5 en test psycho, 14,5 en culture G et 18 à l'oral, je crois que j'ai été classé dans les 700.
Après pour l'affectation je ne vais pas pouvoir vous renseigner puisque je ne me souvenais plus du classement que j'avais mis

Par contre ne vous attendez pas à avoir la réponse de l'AP à 14h pile ... l'année dernière ils avaient mis les résultats vers 15h et après je n'ai pas pu aller sur le site avant 16h30, à cause du monde qu'il y à a se connecter.
Un petit conseil pour les personnes qui seront prises, COMMENCER A TRAVAILLER VOS COURS DES LE DEBUT DE L ANNEE !!!!!!!!!!
Jamais j'aurais pensé que ca allait être aussi dure... on nous demande quand même des bases assez poussé, type médecine.
Dans mon école on à commencé avec une promo d'environs 190 on est déjà plus que 165... et je ne parle pas de ceux qui vont arrêter à la fin de cette année.
Bonne chance à tous

Si vous avez des questions n'hésitez pas !