Concours CRF Valence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Valence
Cc les amies,comment s'est passee votre oral ,quels etait le sujet?quels ont ete vos impressions,le jury est - il sympas? Merci
))

Bonjour à tous,
Enfin un orale avec qui j'ai eu une vraie discussion, jury très sympa qui n'était pas la pour me piéger !!!!
Sujet : alzheimer !!! Quel constat pour les famille.
Abordable à mon sens, j'ai parlé du plan de campagne 2008 2012, la maladie et bien sur tous les effets néfastes de cette patho pour la famille : dépendance, patho longue avant de se déclencher donc ca laisse les familles dans des situations complexes etc.....
J'ai finis les oraux maintenant il y à plus qu'à attendre !!!!
Courage tout le monde
Enfin un orale avec qui j'ai eu une vraie discussion, jury très sympa qui n'était pas la pour me piéger !!!!
Sujet : alzheimer !!! Quel constat pour les famille.
Abordable à mon sens, j'ai parlé du plan de campagne 2008 2012, la maladie et bien sur tous les effets néfastes de cette patho pour la famille : dépendance, patho longue avant de se déclencher donc ca laisse les familles dans des situations complexes etc.....
J'ai finis les oraux maintenant il y à plus qu'à attendre !!!!
Courage tout le monde
S1 : 30/30
S2 : 30/30
Coucou
Sur qui es-tu tombé?

ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Re: Concours CRF Lyon
Texte a CRF lyon sur Intersubjectivité et vulnérabilité de l'homme
Surpris non ?
Concernant le jury je m'abstiendrai de tous commentaire
Bonne chance à vous
Surpris non ?
Concernant le jury je m'abstiendrai de tous commentaire
Bonne chance à vous
Bsr je passe mon concours a la crf de valence demain à 15h40 ,j'aurai aimer savoir si le jury etait different,et si yavait des personnes qui l'ont deja passer,le sujet sur lzquel ils sont tombé?meeci
Bonjour,
J'ai passé l'oral de Valence lundi, je suis tombé sur un texte portant sur les TIC et la fonction publique. Rien de compliqué, il fallait donner la thématique et argumenter son point de vue.
Mon jury était composé de 2 femmes et 1 homme : une cadre de santé, une formatrice et un infirmier psychiatrique. Je n'ai pas eu beaucoup de questions, j'espère que ce n'est pas un mauvais signe, j'ai beaucoup parlé de mes stages, ce que j'y avais vu, mon entretien a duré un peu plus que 30 minutes.
L'attente va être longue jusqu'au 25
J'ai passé l'oral de Valence lundi, je suis tombé sur un texte portant sur les TIC et la fonction publique. Rien de compliqué, il fallait donner la thématique et argumenter son point de vue.
Mon jury était composé de 2 femmes et 1 homme : une cadre de santé, une formatrice et un infirmier psychiatrique. Je n'ai pas eu beaucoup de questions, j'espère que ce n'est pas un mauvais signe, j'ai beaucoup parlé de mes stages, ce que j'y avais vu, mon entretien a duré un peu plus que 30 minutes.
L'attente va être longue jusqu'au 25

ESI 2013-2016
Bonjour Landona, ca va si tu t'en ai bien sorti sur le sujet ! Qui était la referente de l'ifsi ?
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Salut , nenes13 j'ai également passer mon oral aujourd'hui à la même heure que toi , c'est toi qui étais dans la salle avec moi ? tu avais des ballerines roses ?
Yessss,c'est bien moi,qu'est-ce que ta eu. Comme sujet ?moi les seringues,les centres de shouts????comment s'est passee ton oral??
J'ai eu le même sujet que toi , ta eu quel jury? Moi bof je suis un peu déçu de mon oral déjà j'ai dis n'importe quoi , le sujet me parlais pas trop et puis les motivations sa va mais il y a des trucs importants que j'ai oublier de dire et c'est en sortant que je me suis dis mais j'aurais dire ça , et ça.. mais bon on verra bien les résultats ! Et toi sa c'est bien passé?
Le meme jury que toi,celle du milieu elle n'etait pas tres agreable,mais dans l'ensemble les motivations se sont tres tres bien passer,mais le sujet jai essayer dargumenter ,jai donner un avis negatif,c'est a dire jai confirmerque disais le texte ,que l'absence de seringue,ne stopperai pas la consommation,car un drogué via sa dependance a la drogue il se proccurera davantage un moyen de conso....voila en gros je suis dans le doute psk jai pas trop argumenter a la fin jai dit que je n'etais pas a l'aise sur le sujzt,mais ils ont accrocher sur mes motiv;))voila
Bonjour Fouya, je ne me souviens plus du nom de la référente de l'ifsi, c'était une dame d'une cinquantaine d'année, lunette, cheveux gris (j'ai trouvé qu'elle faisait un peu négligée lol) tu vois de qui il s'agit ?Fouya a écrit :Bonjour Landona, ca va si tu t'en ai bien sorti sur le sujet ! Qui était la referente de l'ifsi ?
ESI 2013-2016
Je crois voir de qui tu parles, cheveux court ou cheveux attachés ?
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Coucou fouya pour ma part j'ai eu odeyer, Mme cornet cadre cardio romans et Mme dreveton
S1 : 30/30
coucou, tu t'en ai bien sorti avec ce jury la ?
tu as eu une passionné du champ psychiatrique, la directrice, et une infirmière cadre dont je connais la fille ^^
tu as eu une passionné du champ psychiatrique, la directrice, et une infirmière cadre dont je connais la fille ^^
Bientôt diplômée