Concours Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Metz
Bonjour à tous,
je n'ai trouvé de réponses dans la section aide soignante je me permets donc de poster ici !
je suis 15eme sur LC au concours d aide soignante de bon secours
quelqu'un a-t-il passé le concours AS à la CRF ?savez_vous pour quand sont prévus les résultats ?
Merci
je n'ai trouvé de réponses dans la section aide soignante je me permets donc de poster ici !
je suis 15eme sur LC au concours d aide soignante de bon secours

Merci
salut, les résultats serons afficher en mi-juin donc vers le 15 juin sur le site et a ifsi ,je te souhaite bonne chance 

-
Merci martine57, dis moi les résultats du concours d'infirmière c'est pour quand ? Rep si tu passe par ici. 
birdybird --> salut, tu compte allé à bon secours ?

birdybird --> salut, tu compte allé à bon secours ?

je prefererai aller à la croix rouge parce que je connais quelqu un qui est allé est que tout s 'est bien passé pour lui : comment connait tu la date car j ai vérifié sur la feuille d inscription au concours et rien n était noté ....
merci quand même pour ta réponse 

salut violette5757,il y a vais une feuille affiché dans la salle d'attente le jour ou j'ai passer l'oral ,et moi je préfère bon secours
les resultats du concours ifsi c le 5 juillet 

bonjour ,sur quel principe ifsi fait le planning des oraux : es que ceux qu'ils ont eu les meilleurs note a l écrit on premier ou c l'
inverse?

- Emilie2410
Coucou! Je ne sais pas du tout! Tu penses qu'il y a un classement par rapport aux notes?? Tu ne penses pas que c'est par ordre alphabétique tt simplement??
non ,je pense pas par ordre alphabétique!!!! 

-
Salut birdydird es ce que tu c jusqu'ou la croix rouge pour le concours d'aide soignante remonte en générale sur la liste complémentaire ? Merci de ta réponse
Bonjour à tous, j'ai lu que l'ecole de la croix rouge est remontée à la 37 eme personne l'an passé, j'espère que vous serez prise, moi je suis 99 eme autant dire que c'est foutu...moi j'espere intégrer briey je suis 16 eme, y a plus qu'à attendre, allez courage
IFSI BRIEY 2014/2017
-
merci ad54 pour ta réponse moi je suis 37 éme donc tout juste désolé avec mes question mais tu a eu ou le renseignement ? moi j'ai chercher et j'ai rien trouver j'ai meme appeler le secretariat elle a pas voulu me dire
j'espere que sa va marcher pour briey
j'espere que sa va marcher pour briey
Salut, je l'ai lu sur un autre forum et je connais quelqu'un qui était dans les trentes l'an passé et qui a été prise.la secrétaire aurait pu te dire jusque combien il remonte d'habitude?c'est pas très sympa moi à briey la secrétaire m'a dit que ça remonte habituellement jusque 20 mais là ça bouge pas beaucoup...il manque les résultats de bel air et de tous les ifsi...allez faut y croire, on croise les doigts!
IFSI BRIEY 2014/2017
-
merci ouais c pas tres sympas mais bon ta bien raison on croise les doigts
Oui je pense que t'as tes chances c'est une grosse promo la croix rouge 80 places, y a plus qu'à attendre et garder bien son téléphone à côté de soi...
IFSI BRIEY 2014/2017