attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
j aimerais vraiment me détacher de ce forum,où pourtant il y a des gens géniaux
,pour éviter de me trouver des nouvelles questions à me poser,ou me trouver une autre source de stress,me détacher de ce concours,moins penser aux résultats...mais je n 'y arrive pas,je suis toxico...
c'est plus fort que moi

c'est plus fort que moi

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
si le courrier pardon
t'es pas la seule dans ce cas làLilimalou a écrit :j aimerais vraiment me détacher de ce forum,où pourtant il y a des gens géniaux,pour éviter de me trouver des nouvelles questions à me poser,ou me trouver une autre source de stress,me détacher de ce concours,moins penser aux résultats...mais je n 'y arrive pas,je suis toxico...
![]()
c'est plus fort que moi

ESI 2013/2016 

le lendemain ou le surlendemain de l'affichage (ils les postent le jour même)ptikoala a écrit :si le courrier pardon

ESI 2013/2016 

Ouhlala, moi aussi ça m'a donné une bouffée de stress de vous lire sur quelle liste regarder en premier !
Je pense LP puis LC, de haut en bas...
Vivement cette satanée date !!
Je pense LP puis LC, de haut en bas...
Vivement cette satanée date !!
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
fishy72 a écrit :t'es pas la seule dans ce cas làLilimalou a écrit :j aimerais vraiment me détacher de ce forum,où pourtant il y a des gens géniaux,pour éviter de me trouver des nouvelles questions à me poser,ou me trouver une autre source de stress,me détacher de ce concours,moins penser aux résultats...mais je n 'y arrive pas,je suis toxico...
![]()
c'est plus fort que moicourage
merci,ça fait du bien de se sentir écoutée et soutenue par des gens aussi barges que moi:)
oui...pour les résultats des concours écrits j'avais reçu un courrier exactement le lendemain!fishy72 a écrit :le lendemain ou le surlendemain de l'affichage (ils les postent le jour même)ptikoala a écrit :si le courrier pardon
Ah oui ! C'est la pire de toute cette solution ! C'est celle qui fait le plus peur !Lilimalou a écrit :
alors c'est une question à laquelle j'ai pensé et j'ai pris ma décision...
Je commence par la LC PAR LE BAS!si je ne suis pas sur cetteliste ,je me dis c'est tout ou rien....Ensuite je remonterais la LP PAR LE BAS,en tremblant,10000 noeuds dans l'estomac,je n'irais pas vite car je serais tétanisée![]()
Rien que d'en parler,j'en ai de sacrés nausées!!!!![]()
Voilà si j 'ai ou t'aider...
Mon premier résultat est dans 12 jours, j'ai encore un peu le temps d'y réfléchir... Pour le moment je penche pour commencer par la LP, et après LC par le bas !
Et je pense qu'il vaut mieux venir sur le forum et discuter un peu histoire de se divertir, plutôt que de tourner en rond tout seul ! C'est bien pire !Lilimalou a écrit :j aimerais vraiment me détacher de ce forum,où pourtant il y a des gens géniaux,pour éviter de me trouver des nouvelles questions à me poser,ou me trouver une autre source de stress,me détacher de ce concours,moins penser aux résultats...mais je n 'y arrive pas,je suis toxico...
![]()
c'est plus fort que moi
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
de rien, c'est normal on est tous barges en ce moment
sinon pour candy crush, vous aviez raison ça occupe bien, je suis au niveau 24

ESI 2013/2016 

Oui, je suis un peu comme toi Lilimalou !Gss.y a écrit :Et je pense qu'il vaut mieux venir sur le forum et discuter un peu histoire de se divertir, plutôt que de tourner en rond tout seul ! C'est bien pire !Lilimalou a écrit :j aimerais vraiment me détacher de ce forum,où pourtant il y a des gens géniaux,pour éviter de me trouver des nouvelles questions à me poser,ou me trouver une autre source de stress,me détacher de ce concours,moins penser aux résultats...mais je n 'y arrive pas,je suis toxico...
![]()
c'est plus fort que moi
Mais Gss.y a raison, au moins on se sent moins seule, ça fait passer le temps et même rire par moments, même si à d'autres ça titille les angoisses, il faut bien l'avouer

Et puis on devient accro, c'est vrai aussi

ESI 2013-2016
c'est vrai que quand je lis vos rêves je rigole bienManole a écrit :Oui, je suis un peu comme toi Lilimalou !Gss.y a écrit :Et je pense qu'il vaut mieux venir sur le forum et discuter un peu histoire de se divertir, plutôt que de tourner en rond tout seul ! C'est bien pire !Lilimalou a écrit :j aimerais vraiment me détacher de ce forum,où pourtant il y a des gens géniaux,pour éviter de me trouver des nouvelles questions à me poser,ou me trouver une autre source de stress,me détacher de ce concours,moins penser aux résultats...mais je n 'y arrive pas,je suis toxico...
![]()
c'est plus fort que moi
Mais Gss.y a raison, au moins on se sent moins seule, ça fait passer le temps et même rire par moments, même si à d'autres ça titille les angoisses, il faut bien l'avouer
Et puis on devient accro, c'est vrai aussi

ESI 2013/2016 

mdrrrfishy72 a écrit :de rien, c'est normal on est tous barges en ce moment![]()

et si je joue le soir,ben quand je ferme les yeux,je vois les petits bonbons....

je suis tjrs au niveau 79...je suis bloquée!!ppff
Je l'avais installé sur mon tel ce jeu, mais j'ai arrêté..
Je vais essayer via facebook ^^
Bon demain matin, aquadynamic, et un peu de sport en salle, 2-3 courses, et l'aprèm, zyeutage d'offres d'emploi et puzzle, puis récupérer la choupette ! et ça fera une journée de passée lol...
Bon demain matin, aquadynamic, et un peu de sport en salle, 2-3 courses, et l'aprèm, zyeutage d'offres d'emploi et puzzle, puis récupérer la choupette ! et ça fera une journée de passée lol...
ESI 2013-2016
ça va, t'es bien occupéeManole a écrit :Je l'avais installé sur mon tel ce jeu, mais j'ai arrêté..

pour moi, ça sera révisions de génétique et de bio moléculaire

ESI 2013/2016